Voici donc le billet facile: une requête google Analytique et bim, voici la liste des billets les plus lus depuis un an. C’est un marionnier des blogs, un sujet facile

 

google-analytics-dashboard1Mme michu résistance moisie des UMP-UNI-FN. Billet sur la résistance des jeunes andouilles UMP, depuis leur école de commerce, la mèche dans les cheveux. A noter que pendant la guerre UMP, ces andouilles se sont battus entre eux sur les réseaux sociaux. Et ce pour ma plus grande joie.

Odieuse Agression d’un paysan par un fou agité,  en pleine campagne Sarkozy envoie chier des paysans, profession pourtant supposée proche de la droite. Je suis surpris que ce billet ait tant buzzé pendant la campagne.

Mickaël Vendetta, idole des trolls de droite : l’entrepreneur fantasmé : inventé, bidon. Lui aussi va entrer en résistance. Il a en effet depuis pris le maquis, c’est sans doute la seule explication au fait qu’on ne le voit plus trop sur les chaines de la TNT. On ne va pas s’en plaindre.

Petit trahison socialiste : le rapport Gallois et le tournant soc-lib de la gestion gouvernementale.

Taubira excite les trolls de droite. Chacune de ses sorties sont l’occasion pour des trolls de droite de vomir sur elle dans les réseaux sociaux. C’est surtout par ce que sa politique les excite, mais on ne peut exclure un fond raciste, méprisant pour les femmes/

Karachigate : 2 UMP dans les tuyaux de la justice. L’affaire Karachigate est toujours d’actualité.

2 candidats UMP à la Rochelle, soutenu par Valtrier (dont on se demande toujours pourquoi ses équipes sont financées par de l’argent public) , le traitre Falorini est aussi soutenu activement par des militants de droite.

Avant le 6 mai 2012, une jeune racaille Sarkozyste mettait le bordel dans la cour de l’Elysée et tirait des billes sur la gendarme de faction.

Un truc perso qui date de décembre 2011: Pole emploi me radie dans la joie .

N’oublions pas les auto-entrepreneurs intoxiqués par la grippe du pigeon. Un echec en terme de communication du gouvernement, des intox, de l’emballement médiatique entretenu par un lobby.. tout ça par ce qu’une page Facebook a eu 100 000 likes en quelques jours. Précision utile, ça coute quelques dizaines d’euros d’avoir ce résultat, en effet la liste des LIKE n’est pas publique: on peut commander à des spammeurs ce genre de prestation.

Copé et le non cumul des mandats ou des mandales : En dessous de 5000 on n’aura que des minables.