En effet le bouffon Copé commence à délirer grave. Des champignons ont du prospérer dans son foin, et cet âne patenté commence à voir des bolcheviks partout.

Regardez cette vidéo de Canal+, la matinale, où à l’heure où tout le monde dort encore (ou presque) de pénibles et zélés répétiteurs des éléments de language (EDL) de l’UMP opèrent.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

“on va exproprier les banques” (…) “une tutelle des banques sans que ça coûte aux contribuables. C’est ce qu’ont fait les bolcheviks en 1917. Je ne sais pas si vous voyez l’état psychologique d’une partie de la gauche française !”

En fait c’est état psychologique de la droite qui est remarquable. Il y’a 15 jours c’était le rappel de l’union soviétique, et voilà les soviets et les bolcheviks. Faudra expliquer des choses à ce pénible cuistre Copé (grand adepte de la ré-ecriture de l’histoire). Tout d’abord le PS c’est des soc-traitres au regard des “bolcheviks” ou marxistes-léninistes (ou même des trotskistes). Il a oublié ça, pourtant ça s’apprenait en histoire du temps où normalement il devait écouter en cours.

Mais en fait Copé est en roue libre. C’est simple, ils ont pété un plomb en réunion de ponte des EDL. Selon nos informateurs, la drogue était frelatée. Tout ce monde là panique devant le succès de la primaire. Les spins doctor de l’internet de l’UMP (Arnaud Dassier) avaient pourtant prévenu du risque. Il faut donc faire dans l’excès, le plus débile possible en espérant que ça ressoude leur propre électorat.

Par ce que le problème est là, l’électorat UMP est lui aussi en roue libre, il ne comprend plus rien. Cet électorat là, plus doté en patrimoine que les autres a peur… pour son patrimoine, et notez l’avis du sondeur dans la tribune :

 L’Observatoire UFF-Ifop note en effet qu’il y a actuellement un véritable sentiment de défiance des Français disposant d’un patrimoine envers leurs conseillers bancaires, spécialisés ou non. Ainsi, alors que 29 % des personnes interrogées recommandaient leur conseiller financier spécialisé en 2010, elles ne sont plus que 19 % à le faire aujourd’hui.

Il faut d’urgence que Copé attaque le sondeur, qui doit être un odieux bolchevik avec le couteau entre les dents qui dresse les pauvres épargnants contre les banques ! Quel drame terrible, le possédant lui même n’a plus confiance dans le banquier ! Bientôt, les notaires devenus bolcheviks manifesteront dans la rue et demanderont des soviets !  Il faut prévenir Copé du drame qui se trame… oui lui dire que son numéro de clown n’est même pas digne d’une premier année d’école du rire.

IL faudra aussi rappeler à ce cuistre, qu’en 1945, fut votée la Loi n°45-15 du 2 décembre 1945 relative à la nationalisation de la Banque de France et des grandes banques et à l’organisation du crédit.  A l’époque où un certain De Gaulle était présent dans le gouvernement. Sans doute un sinistre bolchevik ?