Falornication
Olà les gens, vu que le Monde ne m’a pas mis dans les trolls ségolénistes, je vais me rattraper avec un scoop que même VinceAkaDiego n’aurai pas oser inventer. Olivier Falorni est en fait une femme ! Il a subi une opération pour changer de sexe.
Vous allez me dire que je suis fou ? Non , c’est simple.
Le PS prévoit de réserver à une femme une circonscription dont le député sortant ne se représente pas. Donc la circonscription de La Rochelle ne pouvait revenir qu’à une femme. Primaire ou pas, et l’usage du mot primaire par ce même Falorni est un peu osé, un vote militant n’est pas une primaire au sens récent.
De toute façon,  seule une femme aurait pu se présenter à cette consultation des militants socialiste de la circonscription.
Comme Falorni explique qu’il est dans son droit, c’est donc une femme. Et bien camouflée.  A moins que comme la papesse Jeanne un événement ne vienne trahir sa nouvelle qualité :
Tout ça doit vous faire rire, mais dites vous bien qu’aucun journaliste ne lui à depuis posé la question sur le non respect de cette règle la bas… Preuve que les médias ne savent même pas consulter leurs propres archives.
Ha ! Pour le Vincent, t’aurais pu pu mettre un lien ! Hu hu hu !