La France black-blanc-beur moisie

Terrible semaine que vous venons de vivre. Le gouvernement annonce le report de la loi “Famille” (pour plus tard) qui ne contient ni PMA, ni GPA alors que des andouilles le croyait , les médias plats concluent “annulation“. Beaucoup de gens sont en colère dont moi. Le gouvernement cède à la saloperie bigote néo-pétainiste.

il y a donc eu une manifestation dimanche 2 février, et une autre la semaine passée ou dans celle là on avait entendu “CRS milice des juifs” . Ils se sont vus 500 000 , et ont donc mis une heure à vider une place de 32 000 m²… qu’ils ont donc occupé en étant 15 au mètre carré: on appelle cela un gang-bang réactionnaire.

D’après les blogeurs réactionnaires qui sont comme les réactionnaires qui manifestent , tout ceci n’est pas grave et ils sont “LE PEUPLE”. Vous voulez des URL pour les lire? allez lire la liste d’étrons réactionnaires chez Ebuzzing qui les collectionne.

blogueur reac fantasmant sur un régime politique

Blogueur reac fantasmant sur un régime politique

Il  a y donc eu des retraits d’enfants des écoles, et ce ne fut pas que le fait de CSP- , de gens peu éduqués influencés pars des religieux (curés et imam rappelons le alliés dans cette histoire). Une sainte alliance des religieux obscurantistes faisant honte à la majorité des croyants: On l’a encore vu ce dimanche avec Barbarin se montrant avec des musulmans à Lyon. Religieux, bigots, réactionnaires et autres néo-pétainistes de toutes obédiences et couleur de peau qui refusent au nom d’une intox “théorie du genre”, que des LBGT soient dans des écoles … Oui ces gens veulent tout simplement qu’on supprime la lutte contre l’homophobie (avec information par des associations) et la lutte contre le sexisme dans les collèges  et  lycées.

Ces gens sont représentés par des politiques qui reprennent leurs mots dans les médias:  Des UMP, des faux centristes, des libéraux-réactionnaires comme Beigbeder , des FN et la galaxie Soral qui ici fricote avec Boutin. Tous avec une conception rétrograde de la famille, du rôle de la Femme qui doit être pour la plus grande part d’entre eux une pondeuse éleveuse et rien d’autre.

On a donc vu des parents qui pensaient qu’on allait changer le sexe des petits enfants : garçons et filles. Dans certaines écoles, on a vu 50% d’absence. On a donc vu aussi des enseignants retirer leurs enfants de l’école, je connais des cas. Ici des enseignants ne faisant plus confiance à l’école de la nation, mais à des curés ou imam via textos haineux. Leur place n’est plus dans cette grande maison  quand ils croient comme d’autres qu‘ “un homosexuel va venir expliquer aux maternels qu’il faut être comme lui”(…) “le gouvernement a fait passer une loi en catimini pour interdire l’enseignement à domicile pour que les enfants soient obligés d’entendre ça“. Des gens éduqués ont donc cru ça et sont eux-même en charge de l’éducation d’enfants.

Le moment est plus que grave.

Quelle sera leur prochaine étape ? Tout est possible : ils savent désormais mobiliser, relayer via des outils efficaces (sms, internet)  et prendre en otage des enfants et faire en sorte que des parents – y compris des enseignants – retirent les enfants de l’école. Ils peuvent très bien demander à ce qu’on éloigne les gays des écoles ? après tout, vu que ça a marché, pourquoi ne plus se gêner. N’oubliez jamais que ce confusionnisme mental c’est  la sainte alliance des religions contre le péril homosexuel  contre nature pour les abbés, évêques de Rome  et autre lobby satanique  et “sheitan” (démon) balancé par les petites connasses muslims dans twitter… expliquant à des “catholiques” que la chose est aussi bien dénoncée par le coran et la bible. les deux saloperies partageant la même mythologie de base.

Vous noterez qu’ici tout tourne autour des homosexuels, d’une façon ou d’une autre on y revient.  Ceux-ci sont devenus, je suis devenu, pour ces gens une menace.  Il y a 6 mois le pape nous disait “menace pour la civilisation” , voilà que des SMS circulent en masse dans les écoles pour prévenir d’une menace.. homosexuelle. L’hystérie collective est inquiétante. N’oubliez pas mettre “Théorie du genre ” dans une phrase permet entre-autre d’éviter de dire “sale pd, sales gouines” , c’est un peu comme l’écologie humaine : éliminer les polluants, devinez lesquels, recycler les gens.. devinez lesquels.

Et comme ce gouvernement cède au nom du calme dans la société tout est désormais possible. Des abrutis peuvent diffuser des rumeurs: on trouve des vidéos de la folle Belghoul (copine du cinglé Dieudonné) expliquant qu’on allait couper le zizi des enfants. Si vous ne me croyez pas regarder cette vidéo de la chaine I>tele: Dieu, la loi naturelle, les vilains homosexuels… regardez bien le moment “en se cisaillant le..” , après avoir parlé de l’homme qu’on veut châtrer ..

 

Terrible moment que voilà, par ce que cette folle, Farida Belghoul est aussi copine avec .. devinez qui donc ?

boutin_gelghoule

Boutin , vous avez ici la fusion entre le communautarisme musulman et le communautarisme catholique. Comme le disait quelques jours plus tard Boutin : les digues entre la droite et le FN étaient tombées, et que cela lui faisait plaisir.

Pire encore elle annonce la couleur de son délire, repris par les débiles réactionnaires dans leur blogs ( alors qu’en fouillant on découvre qu’ils était pro mariage pour tous il y a quelques temps pour certains) :

“Je n’ai plus peur de vos totalitarismes. Vous êtes en train de déstructurer la civilisation” (..)  “Nous irons jusqu’au bout parce qu’il s’agit de l’avenir de nos enfants, jusqu’à ce que le gouvernement abandonne toutes ces décisions qui petit à petit sont en train de détruire la civilisation française.”

 

Tout cela a donc commencé la semaine dernière avec des informations circulant déjà sur ces retraits d’enfants. dès le 23 Janvier, la bande soralienne avait lancé son appel à retrait des enfants des écoles depuis son site web dès le 13 décembre 2013, et relancé la chose il y a donc 15 jours. On notait déjà des tracts et envoi de sms appelant au retrait des enfants, soit 10 jours avant la capitulation ou plutôt le report à sine die du projet de loi famille…

Le gouvernement était donc prévenu au moins depuis 10 jours qu’un mouvement de retraits des enfants, appelons le mouvement moisi était en cours. Ce mouvement moisi n’était pas invisible aux yeux des parents d’élèves, enseignants et autres. Ceux-ci ont donc remonté des alertes ici ou là. Dans le cas contraire, le problème serait encore plus grave: j’en ai vu dans mes réseaux avec mes potes blogueurs, mais nous ne sommes pas là pour alerter le gouvernement, hein… il est équipé sinon ce n’est plus la peine : qu’il mette la clé sous la porte, et que le far-west s’installe.

Là on a l’impression d’une machine à échecs qui s’est mise en marche: Najat Valaud-Belkacem, elle même cible des factieux néo-pétainistes moisis, a expliqué que les choses reprochés par les moisis n’étaient pas dans le projet de loi Famille, employant les mots suivants “ mais il faut vous le dire comment ce n’est pas dans le projet de loi“.

“L’hystérisation autour de ce projet de loi, notamment du fait de la Manif pour tous qui s’est appuyée sur des fantasmes, des peurs imaginaires pour hystériser le débat, est préoccupante et problématique et nous ne voulons pas que ce projet de loi prospère dans ce type de conditions. Nous voulons au contraire qu’il soit discuté dans la sérénité, dans la concertation”.

 

C’est peut être ça : le gouvernement à manqué de punch, dans les mots et les actes.

– Il aurait fallu sans doute taper du point sur le table et parler fort et explique que non , tout ça n’est pas dans le projet de loi, venir avec le dit projet de loi et demander a l’andouille de journaliste de lire le truc à l’antenne. Et que cela soit fait systématiquement pour dénoncer les intox des droites moisies. Quitte à aller au clash avec un journaliste, au moins ça aurait buzzé comme disent certains: on est là loin de la sérénité, mais la fin justifie les moyens.

– Une fois ceux-ci inscrits à l’école , les parents doivent y envoyer les enfants, c’est la loi. Toute absence doit être justifiée. Et la justification doit être sérieuse. Ici on a donc des parents abusés ou idiots qui pensent qu’on va changer le sexe des enfants. Il faut donc qu’ils prouvent tout ça et cette menace, sinon la justification ne tient pas. Ils sont alors en faute, la répétition de telles absences injustifiée est alors une faute pouvant entrainer des sanctions. On aurait pu parler de la suspension ou mise sous tutelle des allocations familiales. Je sais qu’une certaine gauche “morale” couine sur ce sujet, mais ici on parle de menaces sur le fondement de la république.

 

Par ce que là désormais, le risque est connu : L’apparition d’un objet politique, entre FN et UMP qui pourrait tendre vers 30% du corps électoral en 2 morceaux  FNUMP-poujado avec musulmans tout contents d’être enfin reconnus comme citoyens (homophobes) à part entière par d’autres (abrutis religieux) homophobes ayant accès aux médias. Voici la fRance qui fantasme sur une solution à la Poutine :  l’alliance des réactionnaires , on les voit dans tous les sondages.. mais il parait que l’opinion n’existe pas (Bourdieu) et que ce sont les sondages qui font l’opinion .. selon certains andouilles de gauche. C’est dommage.

Ils ne voient donc pas que ces racailles des écoles avec leur SMS fusant aussi vite que la diarrhée sont une menace pour la république: Ici il s’attaquent à l’école et demandent à choisir les programmes : Bientôt ils vont demander que le créationnisme soit enseigné, vu que c’est dans la bible et le coran. Après tout pourquoi pas? Il suffit de 50000 sms en fait pour que Hollande panique et donne une victoire médiatique au camp des bigots. Tout cela après être allé voir le Pape en plus.. 

Ces gens avec culture moisie rejoignent la génération de i-débiles de mon billet de fin 2012. Dans ce lot de i-débile dénoncé en 2012 on doit trouver de jeunes parents retirants leurs enfants. Tous sont adeptes d’une “loi naturelle” qui est la leur et supérieur à la loi du parlement, celle du coup de matraque à la Poutine et avec morale du dieu créateur pour le reste: La sainte alliance des moisis et rances, avec jeunes électeurs/parents et vieux sentant la naphtaline. le CSP- sans trop de culture se reconnait alors dans les propos des élites qui passent à la TV, ça le fortifie dans sa pensée odieuse, il pense comme un philosophe, les ministres parlent de lui. Il peut twitter des appels à jeter les gays dans les buchers : on ne lui dit rien….

Tout ça est inquiétant, ce sont les mêmes qui ont lancé d’odieuses rumeurs sur Copé “juif”, par exemple, et leurs amis ont crié  des trucs anti-sémites dans Paris, expliqué que les animaux étaient supérieurs aux gays. Le plus cocasse, c’est qu’en ile de France, un des record d’absence dans un école primaire .. se trouve à Meaux donc chez Copé lui-même. On notera que tout n’est pas la faute de la politique de Hollande, ces moisis là ont commencer à s’agiter avant le 6 mai 2012 ou juste après: Toute cette droite qui juge Hollande illégitime est donc complice de cette infamie.

Voilà donc la terrible menace : le retour du pétainisme en version 2.0, cette fois ci -excusez le cru du propos- avec des bronzés et des blancs à la manoeuvre : Une étonnante sorte d’innovation multi-cultuelle rance:  La France black-blanc-beur moisie.

les gauches, toutes les gauches et même au delà ,les républicains, des libéraux aussi ont donc une responsabilité en temps que “gens raisonnables” comme le dit si bien l’une d’entre-eux:  Celle d’aller parler aux citoyens de toutes obédiences laïcs ou croyants, qui ne se reconnaissent pas dans cette horreur à venir , mais qui les ont comme voisin de palier, d’escalier défraîchi… Ils existent, ils ne sont pas seuls même si solitaires, on en trouve dans les réseaux sociaux et dans la vie de tous les jours, ce sont eux la solution: ils sont la multitude, la France, celle qui est ouverte d’esprit , celle qui se lève tôt et ne veut pas d’un régime à la Poutine avec religieux qui donnent le là. Mais il faudra aussi répondre à leurs demandes (travail, mouise..), et là c’est à Hollande de comprendre. Et ce sont ces citoyens là qui devront expliquer des choses dans les médias, pas de pénibles auteurs de tribunes dans la presse.

Il faudrait que je parle de ça à mon voisin , je crois…

 


Submit a Comment