Sarkozy aime-t-il les TIG ?

Sarkozy est mis en examen pour corruption active et trafic d’influence actif, et recel de violation de secret judiciaire ou professionnel. Tout ça après une garde à vue. Tout cela est normal dans le cadre d’un affaire judiciaire. 

sarko_failToi le troll de droite qui couine, injustice ou dictature regarde un peu le soir sur la TNT sur W9 et NT1 les “reportages” avec des racailles qui sont en GAV font le malin sans avocat et dorment en cellule. Ce sont des citoyens comme les autres, et oui, nul ne peut dire autre chose. Ils ont les mêmes droits, rabotés ou améliorés par la droite et la gauche.

En janvier 2012, Nicolas Sarkozy toujours sûr de lui, comme une petite frappe sur W9 : “je changerai complètement de vie, vous n’entendrez plus parler de moi si je suis battu.” 

Tout ça est archivé non ? Encore un gros mensonge.

Le plus grave c’est tout le reste, la sarkozie qui parle de complot de la justice, alors que la justice enquête justement sur une manipulation , sur des malversations pour ralentir des enquêtes sur des affaires qui paraient-ils n’existent pas, tout ça en prenant des abonnements de téléphone portable avec des faux noms : le fameux Bismuth. Avouez que ça fait beaucoup de choses quand même pour quelqu’un qui est présumé innocent : C’est un justiciable comme les autres et donc de facto un potentiel délinquant comme les autres.

Les sarkozystes vont allumer le ventilateur à merde , saloper la justice, inventer de toutes pièces des affaires dans les affaires: ils vont insulter les magistrats, reprocher à ceux qui oeuvrent contre la corruption (et qui ne sont pas assez nombreux) de demander plus de moyens par voie pétitionnaire.

On a déjà vu les Darmont , Ferrari et autres dindons (Guillaume Durant et autres) en plateau gémir les elements de langage de l’UMP: complot, abus de pouvoir, et autres délires de factieux comme ceux qui veulent manifester contre la justice (et qui ont été députés européens). La petite bande des caniches sarkozystes va s’activer dans les médias, instiller le doute, inventer des mensonges, travestir la réalité.

Souvenons nous d’une chose : l’idole, le modèle de Sarkozy c’est Berlusconi. Tout est identique, le comportement, les affaires et les mots de ses défenseurs.

ROME, 8 mai 2007 (AFP) – L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi estime que le président élu français, Nicolas Sarkozy, l’a pris comme “modèle” en politique, selon des propos rapportés mardi par l’agence Ansa.  Sarkozy a vu en Berlusconi un modèle. Ses idées sont, comme par hasard, les mêmes que celles que j’ai soulignées dans mes discours”, a dit M. Berlusconi, 70 ans, connu pour avoir une excellente opinion de lui-même. “M. Sarkozy est un ami depuis des années, certainement un modéré, un conservateur, mais cela ne veut pas dire qu’il ne soit pas aussi révolutionnaire, en ce sens que, comme moi, il veut changer la vieille politique”, a ajouté M. Berlusconi, en déplacement à Monza, dans le nord de l’Italie.

Depuis le bon à rien Italien a été condamné, et son grand âge lui a évité de peu la prison, il doit faire des travaux d’intérêts général.

Ceci est une république bananière, elle n’est pas morte en 2012: la mafia est toujours là. Tout ça donne une image pénible de la France à l’étranger. N’oublions jamais quelques détails : Elu président, il avait fait donner une carte bancaire internationale à Cecilia S.  Carte tirant sur le trésor public tout simplement. Le même président avait laissé un terroriste international faire du camping dans un ministère, devenu son meilleur ami, celui-ci a finalement été attaqué puis abattu par un agent secret qu’on dit Français.

On ne va pas faire la liste des affaires, y’a Sarkofrance pour ça, mais la chose globale pue : 6 ou 7 ou 8 affaires, des propos odieux de la part d’un président alors en exercice qui désignait des “coupables” à la télévision. Le même président  recevait régulièrement le procureur Courroye de transmission à l’Elysée .. tout ça pour parler d’affaire qui selon des experts comme Morano n’existent pas sans doute.

Tout ça est un comportement de racaille, une racaille de haut niveau. Regardez ces reportages TV qu’on voit tardivement sur les chaines de la TNT : ce sont les mêmes méthodes , les mêmes comportements.

Tout ça montre une chose : il est temps de mettre fin à l’élection du président au suffrage universel et d’en supprimer le poste ou le raboter. Cette élection les rend fous. Ce gout du pouvoir rend les Hommes capable de faire tout et n’importe quoi pour garder ce pouvoir.

Cadeau bonus:

sarkozy dénonce les voyous

 


Submit a Comment