Charia Hebdo

Haha, Charlie Hebdo “Charlie Hebdo” sera renommé pour son prochain numéro (sortie le 2 novembre) “Charia Hedbo” avec pour “rédacteur en chef” Mahomet !. Ca va être LOL, je vous le dit.

Je précise à mes lecteurs que je me suis personnellement torché le cul avec l’ancien testament, la torah et le coran. Des Paris réussis. Et que je maudis tous ces fous, comme ces cinglés qui parlent d’exorciser les homosexuels (chrétiens)  ou d’autres qui les pendent (Iran, donc musulmans ) .

 “Come on, you homosexual demon! You homosexual spirit, we call you out right now! Loose your grip, Lucifer!”

Et que dans notre pays, n’en déplaise aux curés et autres : le droit de se moquer de la religion existe. Par ce que nous l’avons acquis en envoyant certains à la guillotine. C’étaient les moeurs de l’époque, après tout eux, ils écartelaient les homosexuels, et brulaient des supposées sorcières. Depuis ça c’est calmé, mais l’esprit de la révolution reste présent. La chose publique doit être indépendante de la religion ! Et de toute religion, y compris le catholicisme ! 

 

Donc vous savez quoi acheter pour vous amuser non ? Et pensez à relire mon billet God Is Love, pour vous montrer que ces histoires là (les bouquins en questions) sont remplis de conneries, de mythes, d’histoires tordues et de violence, de massacres, de punitions collectives d’enfants et de vieux.

Donc la religion me dit comment je doit vivre (en gros bouffer des vagins) , je ne suis pas d’accord donc je me réserve le droit de me moquer d’elle. Ca énervera des idolâtres mais cela confirmera leur bêtise.

 

 

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dans ton cul le terroriste ! | Politeeks - […]  7 Janvier 3 terroristes islamofachos ont donc assassiné une grande partie de l’équipe de Charlie Hebdo, des policiers dans …

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>