Chers PDG, nous avons bien reçu ..
Chers PDG, nous avons bien reçu votre liste de demandes dans le JDD : Austérité, baisse de vos impôts… Afin d’examiner rapidement celle-ci, nous vous prions de bien vouloir nous retourner rapidement …
Les éléments suivants pour les années 2010/2011. Pour votre entreprise, groupe et chacune de vos filiales.
- nom de l’entité .
- montant des aides directes par état ou collectivité locales.
- montant des exonérations de cotisations sociales 2010/2011.
- montant et % net des commandes publiques (état, collectivité locales)
- montant des dividendes versés.
- montant des rachats d’action.
- % de salariés en CDD,  % de salariés en intérim.
- Nombre de sous-traitants.
- Nombre de prestataires de services dans vos directions.
- Salaire moyen des 1% les mieux payés.
- Salaire moyen.
- % net d’impôt payé par rapport aux bénéfices de l’année soumises à  impôt
- Nombre et nom des filiales dans les paradis fiscaux y compris Intra-UE
- Nombre et nom de vos filiales dans les pays UE a faible impositions pour les entreprises : Pays-Bas, Irlande
- montant du crédit impôt recherche.
- nombre de suppressions de postes.
Ceci nous sera utile pour répondre à votre demande, notez que cela ne vous assure pas une réponse positive.
Toi syndicaliste, ou en employé qui dispose de chiffres de cette liste pour les signataires de la demande de ton PDG: Tu peux aider ton PDG en nous fournissant les éléments en question.
Merci d’avance.
Print article | This entry was posted by Rva on October 28, 2012 at 1:28 pm, and is filed under Hollandie. Follow any responses to this post through RSS 2.0. Both comments and pings are currently closed. |
Comments are closed.
about 1 year ago
Content d’être tombé au hasard de périgrinations interneteuses sur votre site. Je reviendrai avec plaisir vous hanter grâce à mes signets.
Merci de “mettre en doute [ma] santé mentale.” et un T à serviront, un accent circonflexe sur sûr, ici : Bien sur ces adresses mails ne servirons quâà ce système.
Bon vent.
Noé
about 1 year ago
A toute opération médiatique, ce que sont indéniablement les “demandes” des 98 grands patrons, il convient d’en chercher le réel objectif. Il semble évident que la “naÃveté” de ces rapaces ne va pas jusqu’à croire que l’exécutif se pliera à leurs désirs tant ceux-ci sont caricaturaux, provocateurs. Alors?…
Au risque de choquer les socialistes inconditionels pour qui le parti du gouvernement serait de gauche, option difficilement missible avec la loi du marché tant révérée dans ses rangs, constatons que leur parti souffre d’un lourd déficit de confiance au sein du véritable peuple de gauche dont la grogne et l’audience s’amplifient de jour en jour.
Dès lors comment ne pas percevoir les véritables intentions du patronat, sa volonté de légitimer le président Hollande auprès d’un électorat qui a rejeté son poulain Sarko? Et quoi de mieux pour ce faire que d’ériger un montage de tous les délires ultra-libéraux fasse à ce président rosâtre qui ne pourra que se positionner… à gauche?
about 1 year ago
@Richard
Moui, intéressante piste de réflexion.
Cherchez où est l’argent, là est la réponse. La plupart des dirigeants de grosses boîtes n’ont aucun intérêt à se fâcher avec le pouvoir en place. L’Etat est un bien trop bon client pour eux. On l’a bien vu quand ces mêmes patrons ont commencé à lâcher $arko fin 2011 – début 2012, fallait pas insulter l’avenir…
Là , c’est – amha – un coup de gueule pour amuser la galerie, ça ira nulle part, com’d’hab.
Qui se souvient de l’appel bidon de ces mêmes comiques à payer plus d’impôts en août 2011 ? Réponse : plus personne ! Paraît même qu’y avait des types de droite au pouvoir qui parlaient déjà d’un seuil autour d’un million de revenu annuel (tiens-tiens ! http://www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/appel-de-patrons-francais-en-faveur-dune-hausse-de-leur-impots )
Bravo pour la cohérence… Et encore merci pour les pisse-copies prétendûment journalistes incapables de relier les faits entre-eux.
about 1 year ago
@Tonton Georges: Je ne pense pas qu’il y ait d’incohérence de leur part, je crois plutôt que le patronat se mobilise pour imposer le P$ comme représentant de la gauche alors qu’il n’est que son DRH. Dorénavant toute décision du gouvernement Hollande paraitra “de gauche” par rapport à la prestation de ces 98 pantins, de quoi le légitimer auprès de la gauche non politisée…
about 1 year ago
@Richard
«le patronat se mobilise pour imposer le P$ comme représentant de la gauche»
Ben au vu des scores obtenus, c’est tout de même un peu ce qu’il est déjà , non ? Si tant est qu’on puisse parler de gauche (mais là , faudrait d’abord se mettre d’accord sur la définition, c’est un autre débat !)
Pas besoin de cet “appel” d’une petite bande de comiques en mal de reconnaissance existentielle pour légitimer ça ; c’est même plutôt maladroit je trouve.
Les 2 dernières mandatures présidentielles ont démontré qu’il était parfaitement possible
d’être bornéde garder le cap malgré toutes les oppositions possibles (combien de manifs monstres sous raf-à -rien/ddv/fion 1er ? Combien de raclées électorales intermédiaires imaginables ? Z’ont même réussi à perdre le sénat, quelle bel exemple d’autisme politique !) donc je ne pense vraiment pas que ces 98-là puissent avoir une quelconque influence sur le gvt (et ce d’autant plus en début de mandature.)98 individus (même pas élus !) sur +60 millions de français, ça c’est de la représentativité ou je ne m’y connais pas Ãa ne valait même pas un article.
about 1 year ago
@ Georges: Il est toujours dangereux de sous-estimer l’ennemi. je crois de plus que vous m’avez mal compris. Le problème n’est pas que ces 98 zozos influencent le gvt puisque, selon moi, ce gvt leur est acquit d’avance. L’inquiétude de ces gens est de voir leur DRH (le P$) discalifié aux yeux d’une population qui commence sérieusement à regimber.
Le score obtenu par le P$ est le résultat de campagnes médiatiques mieux maitrisées que vous ne sembliez le croire et d’une absence de culture politique de l’électorat savament entretenue, ce qui nous amène en gros à 5% de la population en âge de voter s’intéressant réellement à la politique et 95% ayant LA réponse aux principaux problèmes sociétaux.
about 1 year ago
@Richard
«selon moi, ce gvt leur est acquit dâavance»
Ãa reste à démontrer.
«Lâinquiétude de ces gens est de voir leur DRH (le P$) discalifié aux yeux dâune population qui commence sérieusement à regimber»
Et alors ? L’Histoire a déjà démontré par le passé que le pouvoir était parfaitement capable de s’asseoir là -dessus. Quant à l’ampleur des ruades, il est bien trop tôt pour en juger.
«Le score obtenu par le P$ est le résultat de campagnes médiatiques mieux maitrisées que vous ne sembliez le croire et dâune absence de culture politique de lâélectorat savament entretenue»
Ben dites donc, vous en savez des choses… vous devriez en informer rapidos le PS. Vu le bordel ambiant et le mal qu’il a eu à décrocher la timbale, j’ai plutôt le sentiment que tout ça n’était pas si calculé et maîtrisé que ça. Ãa n’aurait pas pris tout ce temps sinon !
Ne vous faîtes pas de bile sur ma naïveté, j’en ferai autant pour votre paranoïa.
«ce qui nous amène en gros à 5% de la population en âge de voter sâintéressant réellement à la politique et 95% ayant LA réponse aux principaux problèmes sociétaux»
Ãa, c’est l’argument de la mort qui tue. Dommage qu’il soit aussi faux. On a en France 60+ millions d’entraîneurs de l’équipe de France de foot et au moins autant de ministres du budget (sans compter les flics bien entendu !), mais à moins d’une connerie monumentale ou d’une énormité inouïe la veille d’une élection majeure, grosso modo c’est 50-50 avec toujours les mêmes 2% de connards qui décident du sort de tous les autres en fonction du côté où on leur lèche les burnes.
C’est ceux-là pour qui on fait de la propagande à outrance, c’est ainsi.
Si vous avez mieux à proposer comme système, on peut toujours voir, mais en attendant…
about 1 year ago
Dslé pour les coquilles d’orthographe, me suis relu trop vite (mon dico US ne m’aide pas !) et depuis qu’on ne peut plus éditer ses propres commentaires…
about 1 year ago
@ Georges: Je vous laisse à vos grossièretés !
about 1 year ago
@Richard
Grossièretés ? Où ça ???