Vous avez gémi de plaisir vous les réactionnaires , surtout toi avec ta moumoute qui paye des petits blonds pour les su** hein.. cachotier va.. Et donc vous etiez heureux devant la reculade de Hollande. Une demi-molle vous rendait espoir, nul besoin de pilule bleu..

Mais voilà , il y a quelques nouvelles: vous êtes cernés bande de cons.?.  Tout d’abord une petite vidéo avec une truie, un nazi, des bigots et réactionnaires.

 

Les Ecossais sont moins cons que nos UMP en France. Par 105 voix pour et 18 contre, ils ont donc voté le mariage pour tous.  Z’avez vu : 105 contre 18, chez eux les bigots contris sont en nombre plus faible que chez nous. Quel beau pays que cela doit être.

Donc ici ,  105 voix contre 18 dans ton cul le réactionnaire ! à sec et avec du gros sel

Le rapport LUNACEK “Homophobia and discrimination on grounds of sexual orientation and gender identity” qui devait annoncer la fin du monde a été voté au parlement Européen. La fin du monde pour les réactionnaires c’est la demande de l’UE de lutter contre les discriminations contre les homosexuels. Voila encore une fois une manipulation, une intox des moisi : ils ont inventé des conneries pour mieux produire du vacarme haineux. 394 voix pour, 176 contre (UMP , bigots polonais et d’autres contrées ) et 72 abstentions. On aura noté que les UMP qui avaient voté pour il y a 2 mois ont changé d’avis, sauf 2 courageux : Jean-Marie CAVADA et Arnaud DANJEAN rebelles au vote réactionnaire causé par des menaces par les séides des la bande de bons à rien de la manif pour tous.

394 voix dans ton cul le réactionnaire ! à sec avec du gros sel.

L’ONU demande au Vatican de livrer à la justice les prêtes pédophiles. La secte romaine dénonce des propos “déformés”. Elle est dans sa ligne, celle du prélat belge , qui pense que les prêtres pédophiles ne doivent pas forcément être jugées pour leurs crimes. Ces gens là se sentent au dessus des lois ? crevures que voilà.