Politeeks http://politeeks.info Blog de gauche qui tape partout. Mon, 02 Feb 2015 17:52:10 +0000 en-US hourly 1 le million de tweets ? http://politeeks.info/le-million-de-tweets/ http://politeeks.info/le-million-de-tweets/#comments Fri, 16 Jan 2015 15:02:02 +0000 http://politeeks.info/?p=7187 L’autre soir je me suis connecté sur les stats twitter avec le mauvais compte (je fais des trucs à coté pour m’en sortir) … Et oups.


L’outil analytics de Twitter me dit qu’entre le 7 Janvier et le 11 j’ai eu, tenez-vous bien des jours à 200 000 view de tweets. Le total étant de plus de 1 million de vues des tweets.

le_million_tweets

Je me suis donc dit que j’avait là de quoi faire un billet où je vais me faire traiter de populiste, et d’islamophobe vu les tweets ayant eu le + de retweet (RT) et donc d’affichage (view).

En effe le plus lu/RT etc. est celui-ci, “ECRASONS CES CAFARDS” avec une image de Charlie-hebdo écrasant des djihadistes sombres sous-homme, lie de l’humanité.

A noter que c’est ce tweet qui m’a valu une réponse d’une femme au Maroc me disant qu’on devait respecter sa religion, et qui m’a ensuite dit que j’étais contre-nature, c’est à dire hors humanité car gay. Belle démonstration de l’intolérance des fanatiques religieux.Celle la, en apparence polie, est donc du même niveau que le Pape qui nous a insulté le jour des obsèques des victimes du lâche attentat des islamo-fascistes.

“Si M. Gasbarri, qui est un grand ami, dit un gros mot sur ma mère, il doit s’attendre à recevoir un coup de poing” (..) “On ne peut pas provoquer, on ne peut pas insulter la foi des autres”

Monsieur le pape, comme les trolls religieux de toute obédiences confondent donc critique de leur religion et caricature de celle-ci avec des insultes. Cela montre leur aveuglement: si je dis à Monsieur le pape que c’est un sinistre con, je l’insulte. Mais si j’explique que la Bible est un ramassis d’histoires à dormir debout, remplie d’incohérences, de mensonges, de meurtres, de violence obscurantiste… Ca ne le vise pas personnellement.

Revenons à notre million de tweets: Il faut essayer de comprendre ce million et une réponse est simple : A première vue, ça veut dire que mes 6800 followeurs se sont réveillés lors de cette période, c’est logique : le choc a été violent dans l’opinion (qui n’existe pas selon Bourdieu ? haha ). Un peu partout des gens se sont souvenus qu’ils avaient twitter, j’ai ainsi eu des réponses à mes twitts de gens qui n’avait pas twitté depuis 2012.

 

 

]]>
http://politeeks.info/le-million-de-tweets/feed/ 0
Charlie et après ? http://politeeks.info/charlie-et-apres/ http://politeeks.info/charlie-et-apres/#comments Tue, 13 Jan 2015 22:22:35 +0000 http://politeeks.info/?p=7158 Je suis allé manifester avec des potes et amis l’autre jour, c’était le 11 Janvier.

J’avais rendez vous avec des gens que je connais, des gens libéraux, de droite, de gauche.  Le vivre ensemble ça touche beaucoup de monde. N’en déplaise aux pénibles aigris donneurs de leçons 2.0. En partant de Nation coin où j’habite… j’avais vu une gamine de 7 ou 8 ans faire un bisou à un policier. Là tu te dis, OK y’a quelque chose qui a été cassé en une minute y’a 3 jours par trois terroriste, t’as fait pleurer et va se recoller ce dimanche.

il y avait du monde, beaucoup de monde, on parle de 1.5 à 2 millions de gens qui ont donc clamé leur soutien à la caricature et donc au droit de blasphémer ce qu’on veut.. 2 millions dans Paris, à 200 000 les moisis de la manif “pour tous” ( vu 5 fois plus nombreux par un général se faisant dessus)  attaquaient les CRS , et nous on à fait des bisous aux CRS, applaudit les policiers du GIPN, les pompiers. La Nation était là, et pas seulement les beaux quartiers.

Impossible de faire 100 m en une heure. A 4 (Avec Seb Musset, sa copine, sa fille Rose et Gildan) nous avons pris la décision d’abandonner la tentative d’approche de la place de la République ( ayant effectué 100 m en 1 h, compressé par une foule importante). Nous avons fait demi tour, et croisé divers cortèges pirates dans 3 ou 4 rues . Du coup, je n’ai pas fait les 17800 photos prévues. D’autres ont fait diverses tentatives, Sarkofrance n’était pas loin, dans le million ou deux.

Arrivé à Hôtel de ville, on trouvait encore des gens partout dans la rue de Rivoli, encore un cortège pirate… Je rentre chez moi à coté de Nation, je sort du métro Porte de Vincennes : des gens partout ! FOUTREDIEU , nom de dieu, par la sainte pute vierge : des gens partout ! Et ce qui m’a fait plaisir, c’est que je voyais plein de gens partir vers Saint Mandé, et dans la rue d’avron pareil, vers Montreuil : le peuple de l’EST s’était déplacé en masse, l’anti-LMPT donc. Des jeunes, des vieux, des look casual, vieux ou wesh.

J’avais trop faim, je suis rentré chez moi …. et je ne suis  pas allé place de Nation à 745 m en ligne droite selon le GPS. Après coup dommage, vu ce qui s’y passait.

Nation_we_the_people

C’est une photo (c) Martin Argyroglo.

Vous avez lu ?  “Not Afraid”plus de démocratie contre la barbarie” tout est là ! Et la beauté de la photo, de l’instant saisi, un romantisme certain, et une idée : non rien ne nous arrête. ces “deffileurs” là sont plus juste que les donneurs de leçons et savent faire la différence entre islamofascistes et citoyens musulmans qui veulent vivre tranquillement.

En cette place de la Nation, en 1793 ont été raccourci des prètres réfractaires. Et ce après promenade en charette dans les faubourgs parisiens et procès expéditif … ,  Pour les ignares rappellons que jusqu’a 1789 les prêtres catholiques gros et petits levaient l’impôt : la dime pour les nourrir eux et leur hierarchie sur le dos du peuple. Le servage était la norme, ces gens là défendaient tout ça et le roi l’était de droit divin avec sa bande d’aristocrates exploitant des sujets voir des serfs propriété du seigneur local. Le blasphème était puni de bucher.

Après 1789 et la Révolution. L’assemblée a donc aboli tous ces privilèges, transformé les sujets en citoyens disposant du libre-arbitre et décidé que la religion passerait après la loi expression du peuple, certains prêtres ont alors dit “non , Dieu est plus fort blabla” et certains (pas tous) ont donc fini coupés en deux vivants sur cette place.  On a donc séparé -une première foi- et partiellement la religion de l’état. Il n’y avait à l’époque pas de musulmans en nombre remarquable dans la population française, tout le monde était supposé être -de force- catholique. L’Assemblée fit aussi des Juifs des citoyens a part entière, ce qui n’était pas du tout le cas avant…

Autre temps autre moeurs… On trouve encore de rares catholiques expliquer que la bible est supérieure au parlement, mais personne ne les écoute : ils sont grotesques et la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat permettrait même de les mettre en prison : les prêches critiquant la loi sont interdits dans les lieux de culte: on la le droit de leur envoyer les gendarmes par exemple… Seuls quelques extrémistes catholiques l’osent.

Ce jour là donc dimanche 11 Janvier, un peuple s’est levé. Soyons optimiste.Nous avons vécu un contre-choc positif qui répond au jour marqué du sceau de l’infamie, le mercredi 7 Janvier. Et là le 11, le truc qui se lève, on ne sait pas encore quoi, mais ce peuple là est donc prêt il me semble à agir au cas où.

 

Depuis Hollande a fait des discours , et n’as pas eu tort. Il a eu des mots justes sur les musulmans victimes de ce que j’appelle des islamofachos. Ce sont les mêmes partout, ils sont en réseau, communiquent ou parait-il sont en concurrence. Le président a ainsi cité ce qui se passe en Afrique et qui ne provoque que peu d’indignation. On se demande ce que l’UE, L’ONU attendent après 2000 morts  ? Les camps de concentrations de BokoHaram ?

On a donc entendu aussi des propositions grotesques. Personne n’a vu que si on avait supprimé CNI et Passeport aux terroristes là on ne les aurait pas identifié rapidement : l’un deux avait en effet oublié son portefeuille dans la bagnole. La proposition idiote des droitards tombe dans l’eau.  Ils oublient aussi qu’un terroriste n’a pas besoin de passeport pour tuer des gens, et que ces choses là se volent, se fabriquent ou se dupliquent sans besoin d’internet.

 

Mais par contre des tonnes de gens vont le croire car ils sont effrayés, et vont donc par défaut et manque de débat … finir par soutenir des projets idiots comme celui-ci. Projets qui en plus seront liberticides, et donc sans utilité réelle.

 

Ces gens là pensent – esprit formaté par les séries TV – qu’on peut avec des super ordinateurs choper des terroristes en une heure.

Tout ça par ce qu’on n’écoute pas les experts, les magistrats , les policiers (autre que la BAC sur M6) ou les parents de wanabee-djihadistes qui sont recrutés via FACEBOOK et pas ailleurs, suffit de se renseigner un peu: allez lire le témoignage d’une jeune fille effrayée. Donc leur filtrage d’internet ça ne concernera que de rares sites de propagande Djihadistes .. et les vrais terroristes qui passent a l’action comme les 3 ordures de Janvier ont utilisé leur téléphones portables.

 

Le moment est pénible, Hollande à l’air de résister à l’idée de patriot act n’en déplaise à certains toujours prompt à anticiper des trucs qui ne viennent pas. Nous n’avons pas besoin de loi en plus, mais de moyens dans le renseignement.

Les musulmans républicains doivent étrangler ces fascistes nés de leur ventre (ou pas), comme il est né de celui de la république (pour les wanabee-djihadistes, ou les derniers terroristes nés en France)  et combattre les fascistes de l’Etat Islamique (combien de morts déjà ?) ou de BokoHaram( 10000 morts voir plus). Ca ne veut pas dire qu’ils doivent s’excuser d’une quelconque responsabilité, mais qu’ils doivent agir et qu’on doit les aider, sinon ce sont des innocents, eux , des braves gens qui vont subir ces extrémistes.

 

Tout ça va être long et fastidieux, les gamins qui ont de la merde obscurantiste dans la tête ça ne va pas se régler en 3 jours. L’école a été salopée dès 2002: suppression des emplois jeunes: moins d’adultes dans les écoles. Il va falloir leur expliquer que la France est laïque, et que donc la religion ne dicte pas la loi. Ils peuvent se présenter aux élections pour changer ça et critiquer cela -dans les limites de la loi- et nous bénéficions tous d’un bonne liberté d’expression. On peut leur rétorquer que dans un régime semblable à celui de leur rêves, avec les mêmes règles, toute opinion contre le mode de gouvernement  se verrait remerciée de 1000 coups de fouet ou d’une balle dans la tête dans la cave de la police secrète, et leur avocat condamné à 15 ans de prison. Est-ce cela qu’ils veulent ?

Notons aussi que les 12 000 policiers de moins (supprimés par Sarkozy et l’UMP/UDI) manquent, tout comme les enseignants en moins, comme les magistrats en nombre pas suffisant, comme les éducateurs et personnels dans les prisons ou la PJJ pour protéger ces jeunes d’eux-mêmes et de terroristes.

Et sinon sur les 52 dernières Unes de Charlie-Hebdo : Une seule sur le Prophète. 11 sur le FN, 10 sur Hollande parfois montré comme un pervers sexuel,  8 sur le Pape parfois associé aux pédophiles… 15 sur Israël attaquant la Palestine, le reste sur les banques ou l’UE, ou l’actualité bête. Qui ose encore penser que Charlie-Hebdo est islamophobe? Quelques esprits aigris à gauche et des croyants qui refusent d’admettre le droit à la critique de leur religion, parfois pour d’autres avec des mots violents, quand ce n’est pas de la passivité

 

La vraie question concerne donc François Hollande et les autres. Vont-ils arriver à recruter les indispensables 100 ou 200 analystes pour la  police et les services secrets ? il faut en effet comprendre les choses et des foules de données, informations avant d’agir. Et de même arriveront ils à recruter les 10000 autres personnels pour la prison et la Police (emplois supprimés par les sarkozystes qui devraient se taire) ? Et surtout, arriveront-ils à combler les manques en emploi dans l’éducation nationale où tant de débats et de rappels sont nécessaires pour retirer les idées obscurantistes, voir extrémistes des cervelles des gamins.

 

On en est là, c’est urgent et essentiel: il faut des moyens exceptionnels pour la justice, et pas de loi d’exception . Par contre pour les simples d’esprit haineux dans une vision rétrograde et moyenâgeuse de l’Islam, ça sera sans doute plus compliqué. Que la désespérance sociale ne serve pas d’excuse à de telles conneries obscurantistes : les excuses ça suffit ! Passé un certain âge, quand on pense qu’on peut tuer pour un dessin, on est tout simplement une ordure ! Quand on dit “mais c’est la guerre” pour justifier de telles bêtises, il faut se regarder dans la glace et se demander alors si on ne va pas un peu trop loin !

 

 

]]>
http://politeeks.info/charlie-et-apres/feed/ 2
Message aux TDC pro terroristes http://politeeks.info/message-aux-tdc-pro-terroristes/ http://politeeks.info/message-aux-tdc-pro-terroristes/#comments Sat, 10 Jan 2015 22:45:51 +0000 http://politeeks.info/?p=7153 On a vu dans Twitter , Facebook des gamins ou pas, expliquer les terroristes étaient dans leur droit par ce que “blasphème“. Oui, oui, y’aurait entre 2500 et 10000 messages de ce genre. Certains de leur auteurs sont déjà poursuivis en justice pour apologie du terrorisme qui n’est pas un droit d’expression mais un délit pénal.

Alors voici un message informatif pour ces braves gamins, ou autres.

Pour le trouver j’ai du fouiller dans un document PDF de Daesh, leur communication officielle qu’on trouve sur les internets (pas en France, mais aux USA).

On notera que les terroristes ont fait allégeance à cet état islamique.

Voilà ce que ça dit :

daesh_la_democratie

 

Voilà donc la conception de la démocratie de ces gens. Tout ceux qui le soutiennent d’une façon ou d’une autre doivent donc comprendre que leur dessein est d’abolir la démocratie. Ni plus ni moins, donc le petit con qui twitte soutien à tout ce monde là profite d’une démocratie (même si imparfaite) de droits que ces terroristes veulent abolir, ni plus ni moins : car elle n’est pas de droit divin et idolâtre.

On ne peut donc que leur suggérer de bien réfléchir à la portée de leur acte, et a la cohérence de leurs opinions ou propos. Et donc d’expliquer à leurs amis, proches, qu’il faut abolir la démocratie…

 

]]>
http://politeeks.info/message-aux-tdc-pro-terroristes/feed/ 2
Dans ton cul le terroriste ! http://politeeks.info/dans-ton-cul-le-terroriste/ http://politeeks.info/dans-ton-cul-le-terroriste/#comments Fri, 09 Jan 2015 20:04:46 +0000 http://politeeks.info/?p=7131 Ce billet a été difficile a écrire, le clavier se mettait à pleurer. Les choses ont évolué. Mercredi  7 Janvier 3 terroristes islamofachos ont donc assassiné une grande partie de l’équipe de Charlie Hebdo, des policiers dans l’exercice de leur fonction.Ces ordures pathétiques ont  tué des plumes, des crayons, auteur de dessins, de caricatures.

J’avais rencontré Bernard Marris dans un truc politique, J’ai un de ses bouquins, j’écoutais ses chroniques. Quand son nom est tombé dans la liste des héros morts ça a été très dur. Les autres noms ont serré ma gorge, mouillé mes yeux, comme celle de millions de gens de tout âge en France ou Ailleurs. Nous avons vu des enfants de la République devenus terroristes attaquer des libres-penseurs, c’est une attaque de l’intérieur. C’est nouveau.

Le journal américain Washington Post a écrit ceci au sujet des victimes de cette attaque barbare:

The killers were no doubt ignorant, or uncaring, of the fact that Charlie Hebdo (and other characteristically French publications) meted out the same satire to France’s own leaders and self- important citizens. I came to know some of the artists killed yesterday when I did an article in 1965 about Hara-Kiri, the satirical publication that changed its name to Charlie Hebdo after a distinctly unsympathetic obituary of Charles de Gaulle touched off a national uproar.They changed the name but not the spirit, the wit and the very Frenchness of their magazine. And for that they should be remembered as intellectual heroes.

Ces barbares, je les appelle islamofachos car ce sont les complices, potes de sous-hommes qui mettent en esclavage des enfants, vendent des femmes, tuent des voisins, rasent des villages en Afrique et tuent les habitants, exécutent ceux qui ne sont pas d’accord avec leur religion et leur pensée obscurantiste. Cette lie de l’humanité, a une pensée totalitaire, elle veut imposer son mode de pensée à tout le monde. Elle est basée sur des textes religieux où les impies, les infidèles, les juifs et les homosexuels sont condamnés . Il est donc logique de rassembler tout ça en un seul mot.

Qu’on ne se trompe pas, c’est le fait de vouloir critiquer la religion qui a été ciblée en premier par ce gang terroriste. Le fait d’être “impie” et “blasphémateur” est la cause de cette attaque, et non Charlie-Hebdo n’est pas islamophobe ou devenu islamophobe. La religion catholique a pris cher et prend cher elle aussi dans ses colonnes. L’hebdo a t’il été accusé d’être cathophobe par ces gens de gauche si prompt à raconter n’importe quoi ? Quand l’hebdo a fait des unes contre DSK ou contre Hollande, a-t-on lu ces twittos accuser Charlie de surfer sur une vague pour faire du fric ?

nation_vs_barbares

Ce sont donc les “impies“, les libres-penseurs qui sont la première cible des terroristes (qui ensuite se sont attaqués à une supérette juive à 700 m de chez moi). Donc je veux le dire, ça commence à bien faire ! là ce sont les non-croyants ciblés en premier et qui ont payé de leur sang, et que voyons nous dans les médias : telle ou telle communauté religieuse invitée à se plaindre, donner son avis ou répondre à un ultimatum débile…  La France est un des pays les plus laïcs au monde, et un de ceux où on trouve le moins de croyants. Les médias ne tiennent pas compte de ça, est ce qu’ils se demande ce qui se passe chez ces gens qui pensent par eux-même au lieu de croire les choses d’un livre sacré (rempli d’histoires à dormir debout) ?

La laïcité ce n’est pas que mettre les cultes au même niveau, c’est aussi tenir compte des autres,non-croyants plus nombreux semble-t-il en France.

Que les choses soient claires,  je n’ai pas de haine contre mes voisins musulmans, mais contre ces islamo-facho terroristes ultra minoritaires qui tuent chez nous , en Irak, en Syrie et en Afrique (lire ici aussi) . Et si on cherche des noises à ces braves gens voisins par ce qu’ils sont de cette confession je les défendrai.Par contre celui ou celle qui me juge contre-nature et satanique par ce qu’homo, il pourra aller se faire voir et défendre par d’autres..

Alors, que faire maintenant ?  Je crois que les mots de Villepin sont assez justes : “Dans l’épreuve, chacun d’entre nous a un devoir à accomplir. Agissons avec responsabilité, sang-froid et dans l’unité, ripostons par l’exemplarité démocratique, redevenons ce que nous sommes, des républicains qui croient au dialogue, à la force de la culture et de l’éducation et à la paix.

Rétablir la peine de mort ? ben voyons un peu.. On a affaire à des fous de dieu, qui pensent que le martyr est leur destin. L’idiote qui a eu cette idée, a oublié que cela leur donnerai un martyr légal, de plus médiatisé par un peuple de “mécréants“. Et ne pourrait donc que les encourager. Il est donc inutile de rajouter des lois sécuritaires non plus. On a ce qu’il faut dans notre arsenal judiciaire (et même de trop, en ce qui concerne les interceptions de communications électroniques) . Tout ça est une question de moyens humains et logistiques comme l’ont justement rappelé des policiers ou des magistrats.

Leur supprimer la nationalité française ? mais cela va-t-il les empêcher de se livrer a de la violence ici ou ailleurs ?

On nous parle de 1000 ou 2000 jeunes qui sont en Syrie et ailleurs, et sont donc des wanabee djhihadistes.Certains reviennent, quand ils ne sont pas morts là bas.On en a vu dans des reportages. Des journaux ont fait des articles sur ces sujets, discuté avec eux.  Tous ne sont pas perdus, ils ont fait du mal à leurs parents fait pleurer leur mère, ce sont parfois encore des gamins. On ne doit pas les mettre dans ces prisons “écoles du crime“, lieux où des réseaux se constituent. On doit les relier de nouveau à leurs parents, mettre des éducateurs, policiers, magistrats sur leur dos pour comprendre comment et pourquoi ils ont fantasmé  sur un système politique moyenâgeux tout en employant les outils du 21e siècle… Tout ça bien sûr privés de liberté donc en prison.  C’est essentiel, car le vivier de wanabee terroristes est la dedans, ce n’est pas 100% du lot bien sûr.

La réponse doit donc être intelligente. C’est à Hollande de le décider. Pas besoin de lois supplémentaire, pas besoin de tapage médiatique, juste de la raison et de l’action contre les terroristes. Jusque là, tout a été digne, du temps de Sarkozy ça aurait de l’hystérie immédiate.

Il faudra que le monde musulman fasse une chose pas évidente, du ménage dans ses livres et pensées comme le dit Abdennour Bidar s’adressant aux musulmans:

 “Les racines de ce mal qui te vole aujourd’hui ton visage sont en toi-même, le monstre est sorti de ton propre ventre, le cancer est dans ton propre corps. Et de ton ventre malade, il sortira dans le futur autant de nouveaux monstres – pires encore que celui-ci – aussi longtemps que tu refuseras de regarder cette vérité en face, aussi longtemps que tu tarderas à l’admettre et à attaquer enfin cette racine du mal !”

Je ne suis pas objectif car je suis athée et pense que toute religion – à fortiori- monothéiste est a visée totalitaire dans ses écrits originaux: elle veut que TOUT homme ou toute femme l’embrasse et parfois de force. On ne fera pas (toute de suite)  la citation des versets du coran que les cafards islamo-nazis utilisent pour justifier leur saloperie, tuer les impies, égorger les journalistes ou jeter des gays du 8e étage… pas maintenant mais faudra le faire. Et bien sûr on ne doit pas juger l’ensemble de ces croyants comme coupables ou semblables aux 0.001% de raclures sous-humains qui partagent en apparence la même religion.

Ils doivent comprendre une chose simple, on doit les défendre dans notre pays laïc contre les amalgames, agressions et horreurs les ciblant mais ils doivent accepter une chose, d’autres ont le droit de critiquer et de se moquer de leur religion, prophète et autres.  Ce gout de la moquerie, de la caricature existe en France depuis longtemps: La satire politique ou religieuse existe chez nous depuis au moins 200 ans, et elle a été la base de la culture politique lors de la Révolution.C’est comme ça chez nous, si d’autres ailleurs nous disent que ça les insulte par ce qu’ils consultent des trucs par Internet: désolé d’être cru, mais on les emmerde, on vit comme on veut chez nous dans l’Europe occidentale. Ici par exemple, je ne risque pas 1000 coups de fouets par ce que je “blasphème” une religion, j’en ai même le droit. Ce n’est pas le cas du blogueur saoudien Raif Badawi, qui va donc être puni pour “apostasie” donc pour réclamer le droit de penser par soi-même.

Cavanna le disait : “Je pense ,donc je ne crois pas” , ce qui est donc le droit à la libre-pensée, au blasphème ultime pour le religieux bigot totalitaire : le droit de penser et d’exister par soi-même plutôt que par un livre de mythes .

Il faudra aussi faire quelque chose contre ces adeptes de l’idolâtrie du terrorisme qu’on voit dans Facebook ou Twitter. C’est pire que ce qu’on avait vu en 2012 lors des premiers débats du mariage pour tous. Cette fois-ci on est passé au stade d’apologie du terrorisme (délit pénal) par des gamins qui se pensent intouchables dans les réseaux sociaux. Il va falloir beaucoup de courage aux enseignants, vu que certains ont eu affaire à des élèves aux propos honteux ces jours-ci. Ils ne sont pas là dans l’exercice d’une liberté d’expression… tout comme les petits salopards qui se réjouissent par exemple de la mort du policier musulman qualifié d’apostat, cela montre leur niveau de haine contre eux-même.

Tout ça va être long et fastidieux et va demander beaucoup de courage et donc de ne pas nier, ne pas faire d’angélisme ni d’amalgame réducteurs. Et je souhaite que les complices, commanditaires et financiers de l’odieuse attaque contre Charlie-Hebdo soit identifiés,  trouvés, traqués et punis où qu’ils soient, même si c’est hors de notre pays.

Et ça va être compliqué , en twittant cette image là , et en qualifiant les terroristes de cafards à écraser… je me suis fait traiter de blasphémateur par une conne dans twitter.

charlie_ecrasons_les_cafards

Il faudra aussi mettre des coups sur la tête aux imbéciles qui attaquent des mosquées. Et non nous ne sommes pas en guerre, c’est un truc plus diffus avec des prédicateurs à 3000 km de chez nous, ayant leur propres magazines et outils de propagande. Et ces barbares ne font pas une civilisation, loin de là , donc ce n’est pas non plus un conflit de civilisation. Et ce qui est menacé c’est le “vivre ensemble”, la base de la Nation, ce qui fait lien entre des gens divers. Ce que ces terroristes et leurs commanditaires veulent, c’est du conflit:  de la guerre civile.

Il faudra donc sortir les baskets dimanche pour manifester avec des gens bien, et faire une pancarte pour manifester et rappeler mon droit à blasphème. Et comme l’a rappelé de manière émouvante l’autre soir au journal de France 2 Patrick Pelloux : les dictatures ont peur du rire.

Et comme l’a dit Melenchon l’autre jour de manière très digne, “à la fin c’est nous qui gagnons..” et je salue le sang-froid des policiers .. bien différent de celui des dindes et dindons en plateau de BFMTV ou ITELE.

 

]]>
http://politeeks.info/dans-ton-cul-le-terroriste/feed/ 4
Oh une réception à l’Elysée http://politeeks.info/oh-une-reception-a-lelysee/ http://politeeks.info/oh-une-reception-a-lelysee/#comments Wed, 26 Nov 2014 12:10:45 +0000 http://politeeks.info/?p=7122 J’ai reçu une invitation. J’ai déjà expliqué que quand on m’invite je fais un effort pour y répondre positivement. 

Voila donc le carton d’invitation.

invitatation_truc_WebSocial

 

Le truc chiant, c’est la cravate : ils pourront se brosser .  Pour le reste c’est un sujet intéressant , je copie-colle ici sans scrupules ce qu’annonce le site de la chose. Et que cela pose de vraies questions : au delà des vilains internet (Jihadistes, p0rn pour les gamins et autres saloperies en tout genre, spams..) . Le réseau, c’est lier des gens.

Créée en 2011 à l’initiative de la plateforme HelloAsso, la Social Good Week est une occasion unique de rassembler l’écosystème du web social et solidaire : associations, développeurs, entrepreneurs sociaux, bloggeurs, activistes, autour d’une problématique commune :

Comment mettre le numérique au service du bien commun et de l’intérêt général ?

 

]]>
http://politeeks.info/oh-une-reception-a-lelysee/feed/ 8
Vers une nouvelle trahison socialiste ? http://politeeks.info/vers-une-nouvelle-trahison-socialiste/ http://politeeks.info/vers-une-nouvelle-trahison-socialiste/#comments Tue, 25 Nov 2014 19:01:45 +0000 http://politeeks.info/?p=7108 Je pensais ne plus écrire de billet politique tant la situation boucle sur elle-même.

Mais voilà , on se dirige vers une nouvelle trahison socialiste : Les salaires français gelés pendant trois ans ? Les Allemands l’affirment nous disait le site du journal sudouest.fr .

Et dire qu’avec d’autres sympathiques blogueurs de gauche, comme Seb que votre serviteur  et d’autres ont donc fait campagne pour cette bande gouvernementale. Nous nous sommes levés tôt pour avoir les éléments de langage  en nous moquant des promesses de Sarkozy etc… le sentiment de trahison est complet là. Les plus curieux pourront fouiller dans les archives c’est sur le coté, certains trolls me traiter de tous les noms en lisant ces vieux billets : je les emmerde.  J’ai aussi en mémoire les twitts d’un gentil insider me disant que nous pauvres andouilles de militants y avions cru, alors qu’eux savaient tout de ce qui allait se passer.

Au final un jour on aura un choix pour expliquer 2012 : Etait-ce un mensonge global dès le début ou avons nous subi la lâcheté de Hollande ensuite ? Cela fera l’objet de débats un jour entre des tas de gens, mais d’ici là on risque de subir les conséquences de tout ça en 2017 et après.

Voici donc ce qui a fuité dans les médias, au sujet d’accord entre la France et l’Allemagne sur .. le budget de l’Allemagne. Caramba vous y aviez cru ? non c’est NOTRE budget à nous qui est la cible de discussions de .. DEUX économistes un français et un allemand. Ils sont donc chargés de dire (ou proposer) ce que vous allez vous subir. Et selon ces premières fuites, voilà :

 “(ils) prévoient entre autres une flexibilisation du marché du travail en France, ainsi qu’un assouplissement des 35 heures dans de nombreux secteurs. En outre, le document plaide pour un gel des salaires pendant trois ans pour rendre les entreprises françaises plus compétitives »

Voyons ce qui existe déjà, derrière ces mots pompeusement appelées hypothèses de travail par Bercy, c’est à dire les sbires de Macron idole des CSP+ de gauche dont certains nous expliquent qu’on doit dépoussiérer la France :

Flexibliser le marché du travail:  On peut déjà forcer les chômeurs a travailler gratuitement avec les POE ou Préparation opérationnelle à l’emploi. On peut demander  à Leclerc d’organiser le truc . Pole emploi m’avait proposé cela (du temps de Sarkozy, j’aurai du relater la chose sur mon blog tellement c’était pénible pour moi et pour la personne de pole emploi): J’aurai donc travaillé au plus 400 heures payées 490€ par mois (le niveau de mon indemnisation chômage) , et sans tickets restaurants et autres à 10 km de Paris … pour voir si je pouvais être adapté à un job que j’avais fait 13 ans plus tôt. Et job qui consistait en fait à aider une entreprise à se monter, à lancer ses produits et non pas exécuter de  simples tâches. Du travail de créateur, ou cadre gratuit pour l’entreprise payée par pole-emploi avec subventions pour l’entreprise pour l’aider à former le bon à rien dont elle veut bien s’occuper.

Assouplir les 35h cela revient de facto à réduire le nombre de RTT (on se demande par quel moyen légal d’ailleurs, ce nombre figure sur des contrats de travail en nombre). Ou alors c’est faire sauter la limite de paiement des heures supplémentaires… qui ne seraient plus supplémentaires et donc payées plus cher.

- Gel des salaires : par ce qu’ils augmentaient ?

On va nous dire que tout ça est pour permettre en échange d’avoir la relance dans l’UE même limitée:  Une des deux têtes d’oeufs du projet explique que non. Hollande trouvera le bon mot pour expliquer que ce n’est pas possible, qu’on doit dépoussierer le pays, travailler plus. Et va nous faire oublier les pénibles épisodes précédents.

l’économiste était-il ouvertement sceptique sur le plan de 300 milliards annoncé par le président de la commission européenne Jean-Claude Juncker. «Je ne crois pas que ce soit une bonne idée»

On propose donc de faire travailler plus et de payer moins cher, tout ça avec 5 millions de chômeurs. Et donc un peuple des précaires.. mes amis et voisins. A ce sujet , J’ai vu Portraits de la précarité sur Itele. Je vous suggère de regarder ce reportage, ça montre les privations qu’on se fait, qu’on s’impose pour pouvoir faire autre chose.  Moi j’ai une idée de reportage au long court : on prend quelques élus et têtes d’oeuf, on les mets au RSA pendant 2 ans et on filme (ça s’appelle le goulag 2.0 chez moi , ici en peine courte). Tout ça montre l’hypocrisie complète sur le sujet on l’impression que pour les médias et les insiders, que le peuple dans mouise n’existe pas. Sauf lors de quelques sorties de rapports, ou dates régulières (Noël etc..) et quand ce peuple va se révolter (et j’en serai j’en suis de plus en plus convaincu avec des potes dans la même situation:anciens cadres devenus précaires au RSA) ces insiders là vont se demander pourquoi… ce peuple là manifeste d’une façon ou d’une autre sa colère et son envie d’en découdre, ou de ne rien faire et d’attendre.

Voilà alors que surgit le sondage qui va bien dans le journal du soir, le Monde redevenu le site du PPA , parti du pouvoir et de l’argent comme l’appelaient d’authentiques gauchistes en 2007. Voici donc le lien faisandé : Les sympathisants du PS réclament plus de liberté pour les entreprises.  Voici une capture , qui va vous expliquer par le détail la chose et de curieux résultats.

sondage_plus_de_liberté

 

On notera et je fais à dessein pour me moquer, que les PCF et FDG veulent donner à 50% plus de liberté aux entreprises . Mes amis de la vrauche (hors appareils, ils ont eu de bonnes raison d’en sortir ) vont en penser. C’est en effet un sondage idiot , dont on ne retiendra que les questions posées. Alors que comme toujours le diable sa cache dans les détails : Est ce que les sondés veulent plus de liberté de licencier en 24h et sans motif ? Ne rigolez pas, certains essayent déjà par mail avec injures. Là vous imaginez les jeunes trou-du-cul 2.0 crier Modernittaaayyyyyyyy, Innovaaaatiooooooooooon ! et indiquer leur ID über pour la remise.

Plus de liberté aux entreprises ? comme celle de ne pas payer de salaires justes ? de supprimer des RTT ou des jours de congés par ce que les chinois travaillent 70h pour 3 fois moins cher (mais de moins en moins “moins cher” , ça faut pas le dire ) ? Donc le journal LE MONDE qui a commandé le sondage (car il n’est pas tombé du ciel) est pris en pleine tentative de manipulation de l’opinion.

Au sujet de cette Opinion sondagière, on notera l’inversion,  sur cette courbe, représentant l’évolution des sondages sur “faut il que l’Etat fasse confiance aux entreprises et leur donne plus de liberté” . Les sondés sont très volatils.

sondage_confiance_liberte_entreprises

Cette volatilité là a des explications possibles comme par exemple le  manque de débat de fond, sur QUELLES LIBERTES devons nous donner et en échange de quoi ? et avec quelle régulation ? Tout ça en absence de comparaisons d’expériences, de comparaison des contextes économiques et sociaux ailleurs .

Par exemple quand on nous explique que la Silicon Valley est un exemple de liberté d’entreprendre, d’innovation , est ce qu’on parle des milliers de SDF ? le prochain troll (ou TDC 2.0 ) qui vous dit que la Silicon Valley est un modèle: mettez lui ce genre d’article sous le nez, et apprenez lui le sens du mot “contexte” . Quand aux adeptes de le théorie du ruissellement (trickle down economics) ils sont servis comme il se doit: Encore une preuve que ça ne ruisselle qu’entre eux, que le fric reste dans le top 1% et ses complices au détriment des plus pauvres de plus en plus exploités.  Au moment ou j’écrit ce billet, le pénible Sarkozy explique : “Les socialistes voient les différences comme une injustice. Je les vois comme une richesse” . C’est aussi beau que du Margaret Thatcher.

De même dans la fameuse Silicon Valley, on voit une action  du Marché (la main invisible va toujours dans le même sens) , elle demande des salaires moins élevés… LOWER COSTS: Companies from Google to Apple outsource service jobs such as janitors and security guards to outside contractors to lower costs. With modest pay and few benefits, these workers struggle to piece together a living in one of the nation’s most expensive areas, creating a growing underclass of service workers in Silicon Valley. En réaction ceux-ci se syndiquent.

Le plus  inquiétant est cette volatitilité des sondages qui guident nos élus…  et le plus drôle est donc ça  : le MEDEF demande plus de libérté pour les entreprises, mais comment les sondés jugent ils le président du MEDEF ?

“81 % des Français jugent que le président du Medef ne respecte pas les engagements du pacte de responsabilité, selon un sondage réalisée par Odoxa pour i>Télé. Même les sympathisants de droite le jugent sévèrement : 73 % jugent que le patron des patrons ne respecte pas ses engagements. Quant aux chefs d’entreprise – que M. Gattaz est censé représenter – et les indépendants, ils sont 63 % à penser de même”

Et la vrauche? La vraie gauche ? C’est celle du mec qui dit “au dessus de 300 000€ je prend tout” ça sonne “bien” dans l’oreille d’un auditeur qui sait que la TPE/PME où il bosse a besoin de plus ou moins ça de ça de la part d’investisseurs réels et sérieux pour avancer, éviter la faillite (100 a 150 par jour) ou se relancer malgré les banques. Voilà la Vrauche qui se plante en beauté, a force de gueuler et de faire croire à la Révolution dont 98% des électeurs n’ont à secouer. Celle là aussi mérite des coups de pelle, ou de console PS4 sur le coin du crâne….

]]>
http://politeeks.info/vers-une-nouvelle-trahison-socialiste/feed/ 3
la fin http://politeeks.info/la-fin/ http://politeeks.info/la-fin/#comments Wed, 17 Sep 2014 21:32:56 +0000 http://politeeks.info/?p=7069 Répéter  rabâcher : épuisant. On boucle sur les mêmes choses.

Faire des billets à courbe : c’est pas lu. Commenter le bouquin d’une folle : c’est plus lu. Donc la preuve est faite , hors milieu d’insiders, les blogs politiques ne servent à rien si ce n’est se faire plaisir, et quand il n’y a plus de plaisir.

J’ai fait la campagne de Hollande, menti et répété des mensonges pour le faire élire, ces mensonges nous ont été transmis, on les a répété: Les électeurs le jugent sur ces mensonges.. Il nous a reçu un an après et a  alors fait du LOL sur un sujet qui ne l’est pas du tout. Il parait que c’est a la fin de la foire qu’on compte les bouses, bah oui, mais qui est dans la merde ? toujours les mêmes.

Et l’actualité récente fait que que la chose politique me dégoute de plus en plus : la gauche de gouvernement invente l’indécence ordinaire, la communication cynique, le droit de faire le contraire de qu’on dit (impôts) et autres (diplômes). C’est un moment d’une obscénité jamais vue (jusqu’à la semaine prochaine sans doute: l’usure de l’émotion est permanente). La politique économique c’est du sarkozysme soft (à 80% donc sans hystérie anti-corps intermédiaire du nain pathétique)  : on va faire de l’improvisation fiscale comme le nain en 2008, on file des exonérations de 100 K€ pour les enfants de riches nantis, on supprime les soins dentaires gratuits : tout ça dans la même quinzaine.

Hollande avait une fenêtre de tir lors de l’affaire Cahuzac pour nettoyer tout ça et lutter contre toutes les fraudes et rupture de l’égalité devant la loi. J’ai écrit sur mon blog (appelé donc à disparaitre) que s’il ne faisait pas ça, c’est la ****** qui l’emporterai. Du coup on m’a assigné devant le tribunal correctionnel. Et ce gros malin de Hollande a fait l’exact contraire : protéger un peu plus les élus (45000€ d’amende si on révèle leur patrimoine ) tout en faisant semblant d’être transparent.

J’aurai du écrire que Hollande serait alors devenu un guignol, un canard sans tête, ça aurait été moins risqué en terme de poursuites et tout aussi précis.

Voilà donc j’en ai marre et cette fois ci , j’ai donc tout archivé (le blog est en mode “momie de Lenine” pas de commentaires, pas de bruit, pas de photos).

Je précise aussi que je fais partie de ces français qui vivent avec 5 ou 6 euros de reste à vivre , donc pour manger tous les jours. J’attendais des choses qui ne sont pas venues, j’ai eu des impôts à payer : un reste de taxe d’habitation  alors que du temps de Sarkozy ça se faisait effacer sur simple demande vu mes revenus ( 490€ mensuels).Il parait que désormais cette chose est réservée aux plus démunis, en dessous de moi c’est SDF  : je ne savais pas que les SDF payaient la taxe d’habitation.

J’ai des factures en retard, je ne trouve pas de travail ( il suffit de mettre mon nom dans Google et boum) , j’ai lancé uneactivité mais je n’ai pas un centime pour la publicité et je ne vous raconte pas (par politesse)  ce qu’ont été les 3 tentatives vers des incubateurs publics ou organismes publics de financement pour publics précaires

]]>
http://politeeks.info/la-fin/feed/ 0
j'ai lu le Trierweller http://politeeks.info/jai-lu-le-trierweller/ http://politeeks.info/jai-lu-le-trierweller/#comments Sat, 06 Sep 2014 10:48:44 +0000 http://politeeks.info/?p=7061 Voilà donc une chose de faite, et en plus c’est en format numérique donc ça permet les copier-coller. Je remercie celui qui me l’a offert.

Je ferai remarquer aux lecteurs qui ne liront pas le reste du blog les choses suivantes :

1) j’ai fait la campagne de Ségolène Royal en 2006, 2007 et pour la primaire socialiste de 2011

2) j’ai fait la campagne présidentielle de Hollande en 2012, ce dernier m’a rendu hollando-sceptique fin aout 2012. Et depuis je suis critique du bonhomme et de ses gouvernements et donc de la politique menée. Il y’a sur le coté un moteur de recherche qui permet de chercher des choses, il est plus ou moins précis. les billets récents contiennent des mots eux aussi précis.

On trouve des photos, comme celle-ci, un soir après le funeste discours du Bourget. Nous étions dans le local de campagne de FH et il est passé le soir pour discuter un peu de cette journée, nous avais demandé je ne sais plus quoi sur les UMP sur les internets et .. On a donc vu ce jour là V. Trierweller et son regard sombre.

photo_hollande_after_bourget_2012

 

On ne voit pas Seb Musset sur la photo mais il était dans le coin. (Bah oui je dénonce, d’autres aussi sont venus plus d’une fois, la liste est connue). Du coup , un an plus tard Hollande nous a invité à l’Elysée pour discuter (comme il le fait avec des tas de gens) de choses et d’autres.

Depuis les choses ont évoluées.  Bref, et voilà que V.Trierweller sort un livre sur son aventure personnelle et sentimentale. Elle a en effet quitté le couple en question.

le 13 mai 2014, Elle nous expliquait sur BFMTV ce qu’elle faisait et demandait “qu’on me laisse tranquille moi et mes enfants” , la vidéo est là en dessous. Après demandez vous combien de temps il fait pour écrire 300 pages, il faut en effet être tranquille pour procéder à cette rédaction. On se demande avec le recul de qui se moque cette dame : On doit la laisser tranquille, et elle expose sa vie et ses enfants dans un livre. Et c’est la même qui faisait des procès à des magazines “people” pour des photos ?

 

 

La voici donc qui veut être tranquille, mais qui s’expose dans un livre ? avec des rancoeurs, des détails personnels, et nul ne peut le nier : une volonté de vengeance ? Le livre n’est pas nul, on apprend des choses sur l’affaire Cahuzac, si toutefois elle ne ment pas ou ne glose pas ou ne romance pas tout.  Par ce que par moment, c’est du ROMAN, digne de Zola , voire de plus nul encore.

J’ai donc fini de lire le e-livre hier soir : J’observe déjà qu’il y’a des incohérences, des souvenirs de  2014 qui revient dans du 2012 ou du 2005. Ca semble décousu, confus, laborieux, c’est pénible à lire même si c’est écrit de manière légère.

Il y a des passages vites zappés: Valerie Trierweller ne raconte pas tout sur la période 2005-2007. Surtout sur les absences de François Hollande pendant la campagne de 2007. Je ne vous donnerai pas de détails, mais il y a eu des moments pendant cette élection où la candidate Ségolène Royal avait besoin du premier secrétaire du PS François hollande, son compagnon de l’époque .. et que celui-ci ne répondait plus au téléphone.

Elle décrit et fait des aveux de crise de jalousie (avec violence planquée), elle avoue des envies de vengeance de son malheur sentimental  sur des tiers qui sont ses officiers de sécurité ! dont elle jalouse la proximité avec Hollande pendant la primaire ! On lit ici le journal intime d’une adolescente éconduite. Sauf que c’est celle d’une adulte qui a piqué le mec d’une candidate à la presidentielle et ensuite se retrouve à l’Elysée à faire  – entre autre – ses crises de jalousie.. et reproche aux autres ce qu’elle fait elle même.

« je considère qu’on ne devrait toucher ni aux femmes ni aux enfants dans les joutes politiques. »

On comprend donc que pour elle, les primaires socialistes de 2006, l’élection présidentielle de 2007 n’était pas une joute politique ?  Elle ne cherche qu’a montrer Hollande comme un monstre égoïste qui la torture , la trompe  puis cherche à la revoir (et l’espionne via des services de l’état en lui envoyant des fleurs à l’étranger alors qu’elle voyageait selon elle incognito)  après l’avoir jetée en envoyant 29 SMS en plein “emploi du temps chargé“. On se croit presque dans un roman photo, c’est obscène.

Elle passe vite sur des passages des années évoquée, la rumeur (twitts de journalistes)  dit qu’a Rennes elle avait saccagé la loge de maquillage après avoir vu Ségolène et François faire copain/copine sur la scène du meeting.

Ceci est une manifestation de jalousie avec acte de violence sur des objets. Ce n’est pas le seul moment ou sa jalousie est avouée . Elle explique page 34 ceci au sujet des officiers de sécurité du président (des policiers chargés de la protection des personnes publiques, j’avais discuté avec quelques uns (pas ceux là hein..) en 2007. Ces gens et leurs collègues voient des tas de choses et sont très discrets.. ou pas)

« Ses officiers de sécurité restent en bas de l’immeuble. Depuis la publication des photos de Closer où on les voit apporter un sachet de croissants rue du Cirque au petit matin, ils savent qu’ils n’ont pas intérêt à me croiser. »

Voici donc un autre acte de jalousie violente : elle a donc envisagé de se venger sur les policiers protégeant Hollande ?  J’avoue que la scène aurait été cocasse. Le plus gênant c’est que ces serviteurs de l’état, tout comme le personnel de l’élysée ont un devoir de réserve que l’ex-première dame n’a pas. La même explique un détail important sur son divorce avec Denis Trierweller :

« Depuis le jugement de divorce avec le père de mes enfants, c’est moi qui ai la charge financière à 100 % de mes trois garçons »

Je ne suis pas expert en jugement de divorce, mais un jugement où le père n’a rien a payer, ça ne se produit que dans des cas faciles à comprendre : il n’a strictement donc rien à se reprocher ou alors il est en prison, pauvre, ruiné etc..). Un avocat expert du droit des familles peut-il répondre sur le sujet ? je vais en questionner un. A Moins que la réponse ne soit très simple, si l’épouse trompe le mari avec un candidat a la présidentielle, le jugement est en sa défaveur….

Quand à la fin de journal du coeur il est en mode cosette avec les tricots de grand-mère contre les thénardiers socialistes. C’est digne de confessions intimes ou de Zola ayant vidé un cubi de rosé. En voici un extrait conséquent.

« Je me souviens du premier bâton de rouge à lèvres un peu raffiné que je me suis offert, du sentiment de féminité qu’il m’a donné. Jusque-là, j’empruntais ceux de ma mère ou de ma grand-mère, mémé Simone, à qui je prenais aussi une poudre de riz dont je n’oublierai jamais la bonne odeur, malgré la marque bas de gamme. Ma petite grand-mère, qui nous a élevés aux côtés de mes parents, n’était qu’une simple couturière avec ses doigts experts, mais elle était tellement coquette. Je porte toujours certains de ses tricots. J’ai précieusement conservé la layette de mes enfants qu’elle avait réalisée au crochet. J’ai encore le goût de la pastille Pulmoll que nous venions régulièrement lui quémander à la porte de sa chambre.

Ces souvenirs me rapprochent de ces femmes. J’aurais pu être une enfant du Secours populaire si ma grand-mère n’avait pas mis du beurre dans les épinards avec ses travaux d’aiguille. Nous avons eu la chance de partir en vacances chaque année au bord de la mer. Tant d’enfants ne l’ont pas. »

Je vous rappelle que la même demandait en mai 2014 qu’on a laisse tranquille. La voilà donc qui raconte ses malheurs, sa vie et donne des détails sur ses tenues intimes. Et tout cela l’a effrayé, forcément à s’imaginer espionée par des agents secrets ou autres porteurs de fleurs.

« j’ai peur du lendemain, c’est viscéral. Peur de la précarité, de ne pas avoir un toit quand je n’aurai plus l’âge de travailler »

Il faut rappeler que Valerie Trierweller n’est pas n’importe qui. Elle a entre 100 et  300 journalistes dans son carnet d’adresse (et photographes vu son travail à Paris Match) , on rappellera qu’elle a donc croisé 250 politiques de tout bord eux-aussi dans le même carnet d’adresse. Elle se met donc à amplifier des peurs qu’elle fabrique elle-même et sans fondement réel, comment cela s’appelle-t-il ?

Mais cherchez bien cher lecteur, elle avoue tout , page 60:

«  Est-ce la réalité ou le cancer de la jalousie qui me joue des tours ? »

 

Le plus intriguant est la polémique des sans dents, qui en plus est un extrait de proverbe. Ca sent le rajout de dernière minute ( et il parait que ça la gène désormais de voir le président mal en point à cause de son ouvrage). Que dire des journalistes des TV plates qui n’ont retenu que ça ? Forcément ça part et ça parle d’une collègue : leur vision est entachée par leur corporatisme et pour certain par leur anti-hollandisme primaire. On n’a pas besoin de ça pour juger la politique de l’Homme, ses défauts ou sa culture personnelle avec des mots qui ne sortent pas.

En tout cas  ce livre pose des tas de questions. Et j’espère pour elle que Madame Trierweller n’est pas seule dans son coin, par ce que là elle vient de commettre un attentat politique… qui pourrait très bien se retourner contre elle.

PS : et toi le mec de droite qui rigole, j’aurai aimé lire ça :

sarkozy_censure_livre_cecilia

PS BIS : les plus informés reconnaitrons dans VT un sujet qui est dans la jalousie maladive.  J’ai vécu et je vis encore ce problème avec une personne , je ne le souhaite à personne, pas à François Hollande même pas a mon pire ennemi surtout quand des sentiments se mélangent des deux cotés.

]]>
http://politeeks.info/jai-lu-le-trierweller/feed/ 0
le con qui me voit neo-trostkyste http://politeeks.info/le-con-qui-me-voit-neo-trostkyste/ http://politeeks.info/le-con-qui-me-voit-neo-trostkyste/#comments Tue, 02 Sep 2014 10:38:26 +0000 http://politeeks.info/?p=7059 Je pose ça là, ça vient de Facebook.

Des andouilles comme ça sortent du bois. Vous noterez l’intelligence du propos de ce monsieur Duarte qui n’a que deux neurones : un avec un 0 et l’autre avec un 1 , il est donc en mode pensée binaire: si on est pas pour son idole on est forcément gauchiste.

Vous noterez qu’il a même effacé sa propre réponse où il me soutenait que ces 100 K€ défiscalisés étaient plafonnés à 10K€. Encore un problème de 0 et de 1.

lecon-reformiste

]]>
http://politeeks.info/le-con-qui-me-voit-neo-trostkyste/feed/ 0
#groite : Archéologie politique : chômage et controles http://politeeks.info/archeologie-politique-chomage-et-controles/ http://politeeks.info/archeologie-politique-chomage-et-controles/#comments Tue, 02 Sep 2014 07:28:20 +0000 http://politeeks.info/?p=7055 en 2008, le PS avait réagit aux projets de Sarkozy de faire plus de contrôles sur les chômeurs et de leur donner plus d’obligation d’accepter des emplois qui chacun sait existent par millions et sont cachés sous le sabot des licornes.

Ca avait donné ce communique archivé par le PS lui même.

Le projet de renforcement des sanctions contre les chômeurs qui ne retrouvent pas d’emploi, élaboré sans la moindre concertation avec les organisations syndicales, est le dernier avatar de la politique de rigueur systématisée par la droite.La première conséquence d’une telle régression sera une nouvelle vague d’exclusion de demandeurs d’emploi de l’indemnisation chômage, c’est à dire une énième altération du pouvoir d’achat de nos concitoyens les plus durement frappés par la précarité.

Il est manifeste que cette majorité est prête à tout pour parvenir à afficher une baisse statistique des chiffres du chômage : après la multiplication des radiations administratives, l’encouragement au travail précaire et aux contrats à temps très partiel, notamment dans le secteur des services à domicile, voici venue l’obligation pour les chômeurs d’accepter des emplois au rabais, même loin de chez eux, sous peine d’exclusion de l’indemnisation chômage.

La politique qui consiste à faire des demandeurs d’emploi les responsables de leur sort a déjà fait maintes fois la preuve de sa nocivité et de son inefficacité.

La France est aujourd’hui confrontée à une explosion de la précarité, qui frappe durement les chômeurs mais aussi nombre de travailleurs. Seule une lutte renforcée contre le travail précaire et une meilleure prise en charge des demandeurs d’emploi, en termes d’indemnisation comme de suivi et de réinsertion professionnelle, serait de nature à répondre à cette urgence sociale.

 

Si vous ne me croyez pas : capture d’écran :

archive_PS_vilain_sarkozy_chomeurs

Dans le bureau national du PS en 2008 figuraient des gens. Je ne sais plus si Rebasmen en faisait partie. Par ce que le ministrerebsamen_controle_chomeurs

est désormais en mode sarkozyste ! ni plus ni moins. Le voilà qui fait ce qu’il dénonçait. Si c’est ça le “bon sens” de gauche que des militants “PS” balancent en couinant de joie dans Facebook, je leur promet un avenir sombre. Et qu’ils ne comptent pas sur moi.

 

 

 

 

]]>
http://politeeks.info/archeologie-politique-chomage-et-controles/feed/ 0