Harlem Désir est il un âne ?

la réponse est OUI.

Voilà ce que relate le Monde, Harlem Désir, premier secrétaire du PS a donc osé braire ceci au sujet du Pacte de responsabilité de 10 ou 20 milliards d’euros pour les entreprises et dont les contreparties éventuelles font débat (restons précis sur ce point : il n’y en aura pas).

bonnet_d_ane5b15dLe journal le Monde relate donc les propos de Harlem Désir,  en conférence de presse  au sujet de ce pacte:

« un des moments les plus importants de notre histoire et le plus grand compromis social depuis le Conseil national de la Résistance ».

 

Dis Harlem, t’a du mangé du foin frelaté, l’ESB t’attaque la cervelle ou quoi ? le CNR a pris quelques mois, voir années. C’est expliqué là sur Wikipédia. On précisera au troll que ce n’est pas la peine de me dire que le PS démonte le CNR allez le faire ailleurs, là n’est pas le sujet et ce n’est pas ça qui se passe. C’est plus sournois.

Donc pour Harlem hiHan Désir, le fameux pacte est le plus grand compromis social depuis 70 ans.  On peut donc dire que Harlem Désir est le plus grand con promis à une élection : Celle des députés Européens, où je le dis d’avance : je ne voterai pas pour cet olibrius. Mais il sera -sauf- drame électoral pour le PS, élu d’office. C’est un peu dommage d’autre part que cette élection si importante, soit le lieu de refuge d’andouilles, fainéants, bons à rien et autres rescapés de baffes électorales locales comme Morano


Submit a Comment