J’entend encore (sic) les neuneus dans twitter, mais nooooooon vous exagérrrreezzzzzzz, faut pas leur faire la pub heiiiiiiiin… Je vous disait il y a quelques mois, cette manif supposée pour tous, c’est une bande de pétainistes du 21e siècle .Tout y est.

On a vu des députés de droite violents contre des CRS, ou dans l’assemblée . Des jeunes cons attaquant des CRS et ils en veulent encore.Tout ça avec discours factieux, ségrégationniste sous couvert de fumeuse idée totalitaire d”écologie humaine. Tout ça avec des abbés versaillais, tendance sabre & goupillon ou évêques salafistes appelant depuis leurs églises ou assimilés à .. ne pas respecter la loi de la République. Soit tout simplement un léger viol de la loi de 1905 .

Les voilà donc qui continuent. Et vont exporter leurs remugles de concepts dans les pays voisins. Ils ont choisi comme pays à cibler l’Italie et puis récemment l’Allemagne.Sans doute une histoire d’axe à réactiver…

Et qu’on découvert des allemands moins endormis que les médias français ? puis alertant les réseaux sociaux : une information reprise par divers blogueurs et twittos depuis peu ? La chose appelée “Manifestation pour Tous” a donc donné la parole à un néo-nazi, ici avec le chef local Karl Richter .

Petit message à ceux qui nous disent , souvent de bonne foi: “haaaan faut pas leur faire de la pub, pas en parler“:  Vous allez vous réveiller ou alors faudra attendre les chemises brunes avec le bras levé en bas de chez vous ?

karl_richter_neo_nazi_MPT

On trouvera sans doute des trolls de droite, réactionnaire pour nous dire que c’est un montage : on en rigolera d’avance.  Consultez les photos prises sur place , la page facebook du parti NPD (néo-nazi ,ou néo-fasciste) local.

Maintenant attendons la réponse des médias, ces chaines de TV plates ou journaux qui ont fait la promotion des 10 ou 12 veilleurs trépanés extrémistes . Voilà désormais que la tête du mouvement néo-pétainiste fait copain-copain avec les néo-nazis. Un changement d’échelle, un début d’internationale pétainiste ? Par ce que là on est au delà du mouvement anti-hollande ou du simple Tea-Party Français… et il serait peut-être temps que les médias mainstream s’inquiètent par ce que sous le vernis réactionnaire se cache la saloperie d’une autre époque.