On a vu dans Twitter , Facebook des gamins ou pas, expliquer les terroristes étaient dans leur droit par ce que “blasphème“. Oui, oui, y’aurait entre 2500 et 10000 messages de ce genre. Certains de leur auteurs sont déjà poursuivis en justice pour apologie du terrorisme qui n’est pas un droit d’expression mais un délit pénal.

Alors voici un message informatif pour ces braves gamins, ou autres.

Pour le trouver j’ai du fouiller dans un document PDF de Daesh, leur communication officielle qu’on trouve sur les internets (pas en France, mais aux USA).

On notera que les terroristes ont fait allégeance à cet état islamique.

Voilà ce que ça dit :

daesh_la_democratie

 

Voilà donc la conception de la démocratie de ces gens. Tout ceux qui le soutiennent d’une façon ou d’une autre doivent donc comprendre que leur dessein est d’abolir la démocratie. Ni plus ni moins, donc le petit con qui twitte soutien à tout ce monde là profite d’une démocratie (même si imparfaite) de droits que ces terroristes veulent abolir, ni plus ni moins : car elle n’est pas de droit divin et idolâtre.

On ne peut donc que leur suggérer de bien réfléchir à la portée de leur acte, et a la cohérence de leurs opinions ou propos. Et donc d’expliquer à leurs amis, proches, qu’il faut abolir la démocratie…