Ayant dit du bien de Gattaz tout en disant du mal, faut aussi ne pas oublier qu’on doit voter ce dimanche pour les élections régionales. Les régions à 80% de leur budget s’occupent des transports, des écoles, et de la formation ou du soutien aux entreprises. Elles ne s’occupent pas de police, pas de justice, pas de contrôle des mosquées ou autre lieux de culte.

Il s’est produit des horreurs chez nous en Janvier. La même saloperie islamo-fasciste a donc frappé, et comme me l’a dit une voisine :

c’est au bout de la rue que le djihadiste s’est fait exploser, vous vous en rendez compte?” .

Elle n’est pas “de souche” comme disent les ridicules moisis, mais forte comme un baobab. Ses enfants qui “écoutent à l’école” et bien élevés sont français, l’un deux en pleurs m’a dit un certain samedi matin “mais ils vont faire ici ce qu’ils font au nord-Mali?”.  Ce sont des braves gens, c’est la France qui se lève tôt ou se couche très tard pour faire les ménages dans des bureaux et rempli les premiers métros.

Un connard de fasciste religieux s’est fait exploser dans un café à 450 m au bout de la rue, là où je suis allé avec des potes, des amis et mon imbécile d’ex plus d’une vingtaine de fois en 2 ou 3 ans. Ce Week-end là les voisins du HLM (parait-il zone sensible pour la police) n’ont pas fait sortir leurs enfants:  Ils avaient peur.

Je ne pensais pas voter aux élections régionales, tant les socialistes m’ont déçu.  Voter pour la vrauche me semblait impossible, certains de ces gens là ayant la capacité par exemple à me dire complice de coup d’état en Ukraine, ou alors dans leur cerveau embué par des vapeur d’alcool frelaté me disent payé par Solferino pour saloper le PG. Un bon résumé d’une certaine violence verbale de certains de leur militants. Pas de liste Nouvelle Donne en région Ile de France.

Et puis Melenchon est passé dans l’émission salut les copains, dans ma TV plate.

melenchon_VOTEZ

le message est simple : “Votez ce que vous voulez, mais votez pour la paix civile” 

Et puis je suis retombé sur cet extrait de la propagande en France des islamo-fascistes (à ne pas confondre avec les musulmans dans leur globalité, ne pas généraliser : mes voisins sont croyants et peu pratiquants par exemple et envoient leurs enfants à l’école pour améliorer leur sort). Ca s’appelle “Dâr al Islam” et ça chie sur la démocratie et appelle au meurtre. Ca veut provoquer une guerre civile chez nous… leur dernier numéro menace les écoles de la république: Une saloperie obscurantiste contre l’école seul moyen pour sortir les enfants de la misère intellectuelle et de la bigoterie ! le pire c’est que des gamins et gamines, ou leurs parents lisent cette daechiure et y croient.

daesh_et_la_democratie

Leur nouveau numéro (7) contient des horreurs : «Le musulman doit savoir que le système éducatif français s’est construit contre la religion en général et que l’Islam en tant que seule religion de vérité ne peut cohabiter avec cette laïcité fanatique.». 

En même temps on lit des inepties d’adeptes d’un apartheid basé sur la religion, des gens qui se disent laïcs, mais sont en fait des extrémistes bigots chrétiens bien de chez nous. Comme ça :

marion_le_pen_muslims_apartheid

Il faut donc voter pour éviter ça au dessus et pour envoyer un doigt d’honneur aux djihadistes. Daesh m’a convaincu de voter, plus que le FN dont projet ruinera les électeurs leur ayant fait confiance. Faites le, votez pour n’importe qui (sauf le FN, Dupont-GnaanGnaaa, Assaulinau et ses trolls complotistes, les Ripoublicains faisant du quasi FN comme Pecresse en Ile de France)  mais votez par ce que même si nous élisons des médiocres nous en avons encore le droit, ces bombes et AK-47 là ont tué des dizaines de gens et visent notre façon de vivre.