ces réacs qui fantasment sur la guerre contre…

contre tout ce qui n’est pas comme eux. Ils ne sont pas homophobes parait-il, mais regardez cette vidéo …

Donc, aucune haine la dedans c’est ça ? On nous dit que ce sont eux “Le Peuple” selon les mots de Henri Guaino, des élus UMP ou la bande à Barjot.

Ce n’est pas la France, ce n’est pas le peuple, il en manque un morceau. C’est la Rance.. celle qui pue le moisi et la naphtaline. Celle qui fantasme sur un monde disparu y’a 60 ou 90 ans. Celle qui dit “oh mais la France a fait des choses bien dans les colonies”  pour s’excuser de penser à mal pour les autres, ici des homosexuels.

Le fait remarquable est qu’ils manifestent a coté de chez eux : Neuilly etc. ça peut se comprendre vu leurs capacités physiques et intellectuelles. Oui, osons le mot, au vu des propos décousus qu’on trouve dans cette vidéo.

En la visualisant et ayant subi sur twitter des réponses de réactionnaires de tout âge  je me suis mis à chercher des profils et des mots de ces gens là. Savez vous qu’ils promettent une révolution à Hollande. Ou plutôt une contre-révolution. C’est un vieux message de cette droite là, revenir sur 1968, ou même 1789.

Ils fantasment donc sur un nouveau coup politique : un anti mai 1968. Le révolutionnaire me dira que mai 68 était un truc libéral, ne rigolez pas j’ai eu droit à ça dans Twitter…  Mais mai 1968 c’est pour résumer, la libération de la Femme , des droits sociaux en plus via une négociation, la promesse de la cogestion par les gaullistes (vite oubliée), des droits pour les jeunes et étudiants…

Savourez donc cette citation d’Henri Guaino, attention ça peut choquer :

 En refusant les Champs-Élysées aux manifestants, le gouvernement s’est comporté de façon antirépublicaine. En 1968, c’est là que le peuple français s’est levé pour s’opposer à la destruction de toute la société.

Vous pouvez aussi le revoir, en mode “enteeeeeenndddezzzzzzzz”  (attention ça pique), sur Youtube. Faussement révolté, confondant son histoire personnelle fut-elle respectable avec l’avenir de citoyens mis en cause par un rassemblement réactionnaire. Réactionnaire, le mot est juste et voilà donc ce qu’écrit une de leurs références : Ivan Rioufol.

 

Oui, un vent d’insurrection civile s’est levé dimanche. Il est annonciateur d’un probable Printemps français, porté par un peuple attaché à défendre sa culture, ses valeurs, son mode de vie. A côté des slogans contre le mariage homosexuel, dominaient des mots d’ordre contre François Hollande et sa politique. Quarante-cinq ans après mai 1968 et sa révolution progressiste, une France réactive et conservatrice, héritière de 1500 ans d’histoire, entend  porter un coup d’arrêt aux adeptes de la table rase, soutenus par un politiquement correct qui assure que tout se vaut

Le voilà comme eux qui fantasme sur une contre-révolution conservatrice et réactionnaire.. au nom de valeurs de 1500 ans. Je vous laisse deviner ce qu’est ce genre de valeurs.. Il suffit de les laisser parler, ou plutôt écrire comme l’a constaté l’ami Jegoun:

Oui, ça va vous pêter à la gueule, et enfin, je vais pouvoir assister à ce que j’attends depuis 30 ans : que vous vous preniez 1793 et 1944… Pour une fois, vous allez voir ce que ça fait.

C’est bel et bien un appel à la violence ! Ni plus ni moins. Ces gens là fantasment sur de la violence, contre tout ce qui n’est pas comme eux. Et ensuite ils vous parlent de démocratie et de dictature.  Et que dire de ceux qui vont dans ces manifestations, 3 fois de suite et se disent “démocrates” avec de tels comportement ou messages embarqués ? Manifestation où on a vu des agressions contre la police, et des saluts fascistes. Si vous ne me croyez pas, aller lire ce blog US. Un blog US par ce que bien sûr, la presse mainstream Française evite de parler de ces cinglés fachos un peu trop liés à ce mouvement… alors que des vidéos existent.

Revenons à ces gens là qui fantasment sur de la violence. Il faudrait leur demander précisément contre qui et comment. Et surtout avec qui ? avec ces jeunes gens qu’on dit “de bonne famille“, ou ces vieilles dames un peu énervées sur la vidéo ? Est ce qu’ils vont aller attaquer les policiers ? Envahir les ministères ou les chaines de TV ?  jeter des cocktails Molotov™ contre des batiments ou des voitures ?

Il suffit de leur demander sur Twitter où ils sont prolixes, tenez en voici un trouvé en cherchant “révolution hollande”


avant_garde_revolution_reactionnaire

 

Ce monsieur, promet donc ça: “la gauche a toujours revé de revolution et c est le peuple de droite qui va la créée. #hollande n est qu un usurpateur sectaire et arogant”

Ca doit vous rappeler un troll haineux non ? Jusqu’où iront ces gens ? Déjà ce soir des identitaires haineux ont bloqué la voiture de la ministre Taubira. D’autres cinglés envoient des balles dans des enveloppes à des magistrats qui ne font que leur métier. On me signale que des syndicalistes et des chômeurs ont été pris à parti par des identitaires à Lyon-Perrache.

Alors, les gentils gens qui sont parait-ils gentils et pas du tout anti-démocrates et homophobes. Vous qui avez manifesté, vous comprenez une chose désormais : vous êtes complices de tout ça, et vous avez les mêmes mots. Vous avez beau dénoncer des “individus“, c’est ce mouvement qui est la cause de tout et il a des portes-paroles identifiés et connus. Que ce soit Barjot qui annonce un risque majeur de “débordements et de troubles graves”, Bongibault ou un sinistre abbé versaillais qui twitte et qui se plaint de ne pas être entendu, alors que ses ouailles hurlent dans la rue et ses amis députés ont déposé des milliers d’amendement. Un abbé qui est donc complice de gens -propres sur eux- qui vous expliquent des choses très claires : Personne ne sera étonné que nous, catholique, nous pensions que la première page de la bible a davantage raison qu’un parlement.

Tout cette violence va desservir le message contre la mariage pour tous…  Ce n’est pas le gouvernement qui joue avec le feu, mais bien cette bande..

On vous attend donc, par ce que vous ne ferez rien: vous êtes minoritaires sur ces sujets, vous n’avez qu’un seul problème en fait. Enfermés dans votre moule social et l’entre-soi, vous n’avez pas vu la Nation évoluer.. A moins que ce ne soit ce mot Nation qui vous pose un problème tout simplement, ou la République ? Et là dites le clairement, vous deviendrer moins nombreux et c’est un peuple plus important, plus varié, plus jeune, plus travailleur qui vous répondra..