On a pu voir sur C+, dans le petit journal, Panafieu se ridiculiser et montrer sa capacité à nuire et a essayer de se faire mousser, même quand elle n’est pas invitée.

En effet les deux maires, Bertrand Delanoe et Richard Daley maire de Chicago ont signé un mémorandum sur le développement durable et les transports: “leur savoir-faire en matière de transport urbain, avec l’objectif de privilégier l’harmonisation des différents modes, tout en mettant l’accent sur le transport collectif et le respect de l’environnement, à l’image de projets favorisant la circulation à Chicago et à Paris ou encore de projets comme le tramway
Regardez cette vidéo, c’est impressionnant, et on remarquera le sourire de François Bayrou à la toute fin.

Elle a tout simplement poussé, énervé son monde. Cela a fait réagir Anne Hidalgo qui a su garder son sang-froid devant ce comportement de sauvageon. Mais que fait donc la police?
les Jeunes PS de Paris-15 ont publié un très bon billet sur ce sujet. Voici ce qu’ils disent, et cela résume bien les qualités de la ci-devant De Panafieu, citoyenne Panapouf: L’émission de Canal+ a également saisi l’anecdote la plus amusante de la journée. Arrivant triomphante devant celui qu’elle croyait être le Maire de Chicago, Françoise de Panafieu a ânonné quelques mots d’anglais pour se présenter et transmettre les salutations de Nicolas Sarkozy. Manque de bol, l’interlocuteur de Panaf’ n’était pas Richard Daley mais le patron de JCDecaux… Courage Françoise, le ridicule ne tue pas.

Question simple: quelles ont été les actions en faveur de ces deux projets de la part de la majorité UMP-faux centre et de sa ci-devant candidate?