Ca y’est il est content notre Laurent Wauquiez, il peut s’amuser dans la fosse à purin. le chef de la droitesociale” , celui qui considère que 10 millions de gens qui survivent sont un cancer .. et bien il innove, et invente, il sort de nouvelles saloperies.

 “la réalité, c’est que voter Hollande c’est s’inoculer le virus Mélenchon. Autrement dit, vous pensez commander un rosé léger et on vous sert un gros rouge bouchonné”

Après le cancer, voici le virus qu’on s’inocule. Vous allez sans doute penser à d’autres mots qui contiennent “cule” avec tel pénible. Et vous avez raison. EN ce moment c’est le sidaction. Si vous appelez le 110 vous pourrez faire un petit don pour aider la recherche. Faites le, par ce que cette saloperie continue a tuer. Je suis de la génération qui a perdu des potes de lycée ou de fac. J’en ai vu crever dans des hôpitaux, ils ne pesaient plus que 40 kilos. C’était dans les années 90. Cette saloperie tue encore, et pire encore des imbéciles jouent avec leur vie et celles des autres.. Il faut donc agir et soutenir la recherche dans ce domaine.

Wauquiez en interview

Revenons à Lolo: On peut se demander quelle mouche à piqué Wauquiez pour sortir de tels propos. Mais c’est tout simple: une grosse mouche à merde, de celles qui vivent dans les fosses à purin. Par ce que Lolo Wauquiez est désormais dans sa fausse à purin et ils sort des grosses saloperies. Le gros rouge bouchonné? ça doit être le cubi qui lui sert…

Alors Lolo je vais te dire un truc, ton cancer il a fait que des gens voulaient te mettre des baffes. Là tu cherches quoi ? les coups de pied au cul après le 6 mai ? Moi je t’en mettrai volontiers un, par ce que cette saloperie de virus a tué de mes amis qui ne faisaient plus que 40 kilos, un autre est mort d’un cancer (tumeur au cerveau), et que je suis un de ces assistés à TV plasma que tu aimes dénoncer.

A force de sortir des images aussi odieuses, on est certain d’une chose c’est que c’est pas innocent. Ton inconscient s’il existe, est moisi, rempli de mépris pour ce qui n’est pas de ton milieu. Des pestiférés sans doute pour toi. Et mon pauvre Lolo, Jean Luc Melenchon n’est pas un virus, et François Hollande non plus.

Alors Lolo, quelle sera la prochaine étape ? la prochaine saloperie que tu vas balancer?  le sida mental ? ça déjà été fait, mais tu peux récidiver… Finalement, avec toi j’ai trouvé le bon client pour mon Goulag 2.0, ça te ferait du bien je pense.