ouille, ça pique.

J’ai fait la campagne de Nouvelle Donne, je ne regrette rien: c’est une affaire qui continue. Surtout pas dans mon quartier dont les résultats sont les suivants. Je le dis souvent de manière crue, excusez moi, ici on ne peut pas faire 100 m dans la rue sans croiser au moins dix “étrangers” de “couleur”. C’est ce qu’on appelle des quartiers multi-culturels, il y’a de nombreuses cultures et ethnies présentes.  Pourtant voyez vous, ici on ne vote pas moisi: c’est une petite consolation.resultats_75020_européennes_2014

C’est pareil dans le 11e et dans le 19e , c’est le reste de la Commune de Paris ..

Nouvelle Donne obtient au niveau national 3,19%, c’est donc 1/2 Front de Gauche qui obtient 6,33% (PC + PG ) ou un 1/2 Valls à la primaire socialiste.

Pour un mouvement crée en Novembre 2013, avec tout juste 9000 militants à jour de cotisation c’est bien pour un début et exactement ce qu’on pensait obtenir comme résultat. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont des potes qui ont eu des responsabilités dans des partis de Gauche.

Des potes blogueurs me décrivent des zones péri-urbaines où le FN fait 40%. C’est là où ils habitent et où ils travaillent. Leurs voisins ont peur des “grands noirs” ? Donc, en fait ils ont peur de mes voisins qui s’excusent de me déranger quand ils ont besoin de mon aide, qui se lèvent tôt pour aller faire les ménages dans les bureaux de la défense et dont les gamins n’ont pas intérêt à déconner, et qui ont envie de mettre des balles dans la tête de boko haram…

La France moisie est partout ailleurs… le pire c’est que les moisis multi-phobes vont se sentir encore plus forts. Partout, y compris dans Paris ! Oui, ça va être terrible, surtout chez ces pauvres débiles où les fils se touchent, tout se mélange et les voilà qui excusent leur saloperie homophobe ou autre avec le Coran et expliquent tout naturellement qu’ils votent Le Pen : La France BBR pue vraiment. Je me demande ce que vont donner les résultats par bureaux de vote dans mon arrondissement, dans ces coins proches du boulevard périphérique où les habitants se prennent la pollution, le chômage de masse et autres. Ce n’était pas déjà très beau lors des municipales.. C’est là qu’on vote le plus FN dans Paris, c’est de l’autre coté, à 3 ou 4 pâtés d’immeuble. C’est là où on trouve le plus d’électeurs enfants et petits enfants d’immigrés.

 

Le total gauche à 34%, jamais vu depuis 50 ans…  et les abstentionnistes : 75% d’entre eux ont moins de 35 ans, tout est là ! tout est là. Quand le Politique ne comprend plus la vie de l’électeur, qu’il ne parler plus ses mots , alors celui-ci reste chez lui, très poliement parfois: il ne veut pas déranger des dispositifs qui de toutes façons ne changent rien à sa vie. Sa vengeance n’est pas violente, il préfère sa playstation au bulletin de vote. Il serait temps de se demander pourquoi ! Et surtout de ne pas les prendre pour des chiens, ou des débiles.

Notez que Le total FN + Dupont Gnaaa Gnaaa  fait 30% , on vous avait prévenu pourtant. Etrangement les chaines d’infos plates ont remis Leonarda dans l’actualité. Vous avez remarqué, la pauvre fille est revenue dans l’actualité. Z’avez vu ? c’est PAPY VOISE avec des dents de travers. Et qui la pousse dans l’actualité ? les chaines d’infos plates et vides: BFMTV en premier.tribune_soc_lib

Le débat TV hier soir sur France 2 ? j’ai vu la déclaration du premier ministre son regard trahissait un prompteur placé trop bas.  Comme si son message était ailleurs, mais tellement simple : on continue plus fort, plus vite.

J’ai vu Melenchon triste dans son intervention, et sur le plateau de France 2 : On fera son procès plus tard, mais quand même. Il n’est pas seul à mériter, la plus grosse faute politique c’est le PS. Le PS qui ne comprend plus rien. Regardez ces mots, c’est dans une tribune de députés socialistes parisiens. Je colle ça là, et demandez vous objectivement si leurs mots ne sont pas interchangeables avec ceux certains UDI de droite donc.

On a donc un président Hollande qui garde le même cap et ne comprend rien, c’est lui la clé du problème: c’est lui qui nous entraine par le fond. Observez bien les mots, je vous le dit, c’est ce qu’on va se prendre.

Je vous avait expliqué les méfaits de la TV plate , le CSA honteusement absent . J’ai constaté  que des journalistes  se sentent visés dans Twitter par une dénonciation des médias. Que les choses soient claires, non ceux là font du vrai boulot : Le Monde et ses décodeurs, Libé et son desintox, Rue89 et autres Mediapart ont publié des articles sur les projets des différentes listes ou organisés des débats pluralistes. Ces gens là font un excellent travail.

Soit l’exact contraire des chaines de TV, des plateaux plats, des discussions bouclant sur du vide, sur la forme et rien sur le fond.

Le problème est là, ce sont les TV y compris les chaines publiques qui sont en cause: leur absence de débat pluraliste, fait que les solutions simplistes du FN ne sont pas démontées comme il faut, et leur poids médiatique est énorme, on parle de millions de spectateurs quand même et de l’exercice de la démocratie.

Et cela conduit à des tas de conséquences, dont semble-t-il une certaine gauche molle se satisfait, du moins en apparence.

 

La Hollandie sent donc le moisi. Je pense à tous ces militants qui se sont donné du mal ici ou là, tenez bon.  A mes amis de toutes les gauches la molle (pas tous), la dure (pas tous) , la vrauche, la verte qui mange du soja (ou pas) je leur dit : Prenez un peu de temps on s’est tous pris un coup sur la tête. Le responsable de tout ça est à l’Elysée. S’il ne comprend rien alors tant pis pour lui et ça sera encore plus dur pour vous, pour nous, pour eux (les gens, pas Lui).Ceux qui ne comprennent pas ça sont bornés, sûrs d’eux les pieds dans la merde: Tel le Coq, ils chantent les pieds dans le purin. Tant pis pour eux. Les autres faudra qu’on cause.

J’ai commencé a relire mes mails de 2005, quand j’ai fait la campagne contre le TCE au sein de mon ancienne section du PS.  Ceux qui nous méprisaient à cette époque, peuvent ils nous écouter désormais ?  Ca va être compliqué, long et fastidieux.