Y’a des limites à la connerie
Là désolé, mais je tire contre mon camp. Tant pis, mais franchement, tomber sur ce qui suit, comment dire  ? Vous conduit à vous poser des questions.
Voilà donc l’image qu’on trouvait dans une interview d’un ex-membre de l’équipe Web de François Hollande.
Parait-il une idée de ce “graphiste” . Je ne jugerai pas le coté “artistique” de la chose, mais le message de fond. Comparer Sarkozy à Adolf Hitler.
Tout le monde sait que j’ai combattu les idées de Sarkozy, et cogné aussi sur les errements du PS ( je dois d’ailleurs en payer les conséquences je pense). Mais là on touche le fond dans le domaine de la connerie. Depuis ce midi, l’interview a disparu du site Web. fort heureusement, par ce qu’il y avait du texte encore pire, mais passons.
Il va falloir expliquer quelque chose aux adeptes des comparaisons avec le nazisme. Un truc simple, qui va peut être vous soulever le coeur: Est ce que Sarkozy a mis en place un système industriel pour éliminer des millions de gens, et laissé des cinglés faire des essais pour les transformer en savon ?
Manifestement non, et faut vraiment avoir l’esprit dérangé pour penser et écrire le contraire. Il y a des mots simples pour décrire le sarkozysme. Pas besoin d’aller fantasmer sur des horreurs d’une dimension tout autre.
Tout comme il faut avoir des problèmes au minimum de culture (sans parler de la trépanation requise), pour penser qu’on peut en ce moment âsubir des situations qui font penser à certains récits de braves gens pendant lâoccupationâ comme l’écrit un électeur FN sur un blog, cité par le cinglé Mistral.
Après on s’étonne que des débats ou des échanges partent en vrille, mais au vu de ça, plus rien ne m”étonne.
Dans ce cas là ce n’est pas toi qui tires contre ton camp….