Décidément cette droite là est pénible, elle panique ? non elle se révèle t’elle qu’elle est. La nuance est de taille, toutes ces sorties odieuses sont peut-être là pour ramener au bercail l’électorat tenté par un vote sanction.

Regardez cette vidéo , on voit le pénible Baroin, toujours odieux dans les séances de questions au gouvernement dans ses oeuvres.


François Baroin provoque une suspension de séance

Tout ça revient donc à accuser la gauche d’avoir volé le résultat des élections en 1997. C’est le sens du mot effraction. Voici ce que dit le petit Robert:

Non, Monsieur Baroin, c’est votre ami Jacques Chirac aidé de Villepin qui s’est lancé dans une dissolution aventureuse. Et pour les trolls en tout genre, même s’il y a eu entre 100 et 120 triangulaires gauche-droite-FN, ce sont au final les électeurs qui ont décidé. On parle encore de peuple souverain non ? Jusqu’à preuve du contraire, l’électeur qui a élu Baroin ou celui qui a élu un député socialiste en 1997 dispose du même droit (modulo le fait des circonscriptions taillées..).

Donc Baroin a insulté les électeurs en plus des élus: Il doit s’excuser, mais le refuse. Il insulte le peuple souverain, cela se paiera dans les urnes vu le bilan cataclysmique de la droite UMP depuis 2002. Lors de la même séance, les députés UMP ont insulté le député Vauzelle qui posait une question au gouvernement au sujet des victimes des inondations. Vincent Peillon a eu un bon mot: “François Baroin est une victime de plus du Sarkozysme” . Oui, le petit Baroin s’est laissé convaincre que le mépris, l’insulte était de mise : ici le peuple français, quand son maître se moquait des anglais au G20. On rappellera que tout ça avait commencé avec des sorties comme celle de Lagarde qui pensait qu’on réfléchissait trop.

Tout ça vient après la pénible sortie sur le cancer de la société que seraient les victimes de la précarité survivant avec les minimas sociaux, selon la droite social-national-puante de Wauquiez.

Il faudrait peut être que cette bande comprenne qu’on insulte pas ceux qui vous élisent… Oh Wait, oh si continuez ainsi, vous finirez par user votre propre électorat qui votera avec les pieds ! Et continuez à mentir et intoxiquer les électeurs, ça m’occupe et ça fera de plus en plus rire les gens. Qui va penser qu’il ne s’est rien passé entre 1997 et 2002 comme le soutien l’âne Baroin ?