On nous explique que le MoDEM se dote de puissants outils 2.0 , sans doute pour mieux mobiliser les militants UDF  de tous horizons de capacité de mobilisation exceptionnelles. Cependant, ma fine équipe de recherche m’a informé d’un truc encore plus drole que les multiples bugs rencontrés lors du lancement du truc 2.0. Attention, là c’est du gros, encore plus fin  que Jack Lang guérit tout ou la chaudasse...

Regardez cette capture d’écran du site bayrou.fr, cliquez sur l’image pour la voir en grand et sans le flou…

Et oui, il semble que le truc le plus récent la dedans date de la fin juin 2008. Depuis, plus rien, plus de news, plus de communiqués. Bayrou.fr n’est plus mis à jour. Mais ces ânes ont en plus d’avoir oublié de mettre à jour le site, laissé les commentaires ouverts. Certains valent plus qu’un long discours du Béarnais:

Je viens de me faire inscrire sur le nouveau site e-démocrates.C’est une usine à gaz , compliquée et qui ne donne plus envie de contribuer .Dommage .Celui-ci était nickel .

Et on apprend qu’un modérateur a été perdu dans un espace-temps étrange, du moins encore au 8 décembre 2008

En allant rechercher un commentaire dans les archives, avec un peu de nostalgie, je découvre que le site vit encore, vivote plutôt. Des commentaires récents, un modérateur qui se manifeste et qui visiblement s’accroche.

Tout ça n’est il pas un peu grotesque vous ne trouvez pas ?