Billet politiquement incorrect, va falloir l’être. Je vous le dit je vous annonce le FN a 33% dans les prochaines élections.
On a une fille qui micro ouvert qui explique qu’elle va faire la loi en rentrant …. On a envie de lui dire “mais ta gueule connasse”. La vidéo est déjà en ligne sur les internets. Il va falloir surveiller les statistiques de telles vidéos et leur exploitation..
Et suivre les mentions de Leonarda, et donc leur reprise dans les moteurs de recherche : “Un jour ou l’autre je rentre en France et c’est moi qui vais faire la loi” soit l’exact contraire de ce qu’elle aurait du dire. On voit ici les limites du direct des chaines d’information. On me dira que c’est une enfant.. comme si tous étaient forcément innocents.
C’est Papy Voise (souvenez vous de 2002) avec cette fois encore une partie de la gauche qui défend l’indéfendable lors de l’irruption obscène d’un fait-divers dans l’actualité politique. Cette gauche qui trouve normal qu’on propose 10K€, puis 8K€ (page 17 du PDF) à un mec violent. Ces informations là sont dans le rapport qu’on trouve sur le site du ministère de l’intérieur. Vous lirez donc qu’on a proposé des sommes d’argent à son père violent mis en cause dans des affaires de délinquance (page 16,17) pour qu’il retourne au Kosovo (c’est dans le pdf de valls). On a donc une gauche qui veut qu’il revienne le pauvre malheureux, hein c’est un victime du système: il vole pour se nourrir , hein, comprenez…. c’est a cause des banksters, du systèmeuuuuuuu. Non, tous ne sont pas des victimes, loin de là.
Et ensuite Harlem désir qui en rajoute une couche !
Et bien non, ces gens là ne sont pas désirables en France. C’est tout: j’ose le dire, on va me traiter de FN et de Nazi. Alors lisez la suite: Sans doute que 500 autres candidats en cours d’admission pour le droit d’asile seront plus méritant qu’eux… On parle bien ici de droit d’asile qui selon le droit international s’applique quand la sécurité du demandeur n’est pas assuré dans son pays d’origine: Le mot persécution figure dans les textes. Ici il y a eu mensonges du père sur cette demande..
Tout le monde à oublié que Valls supposé nazi selon les lycéens.. avait ouvert plus largement les demandes de naturalisation: +14% en un an ? Que dans ce département là bas, les demandes de droit d’asile accordées sont passée de 171 a 515 en un an.. selon les chiffres de la préfecture du Doubs. Mais 515 ce n’est sans doute pas assez pour une certaine gauche, qui ne dit pas ce qu’on doit faire : Accepter toute demande, répondre positivement à toute demande ? Quels seraient les critères pour une demande d’immigration si l’asile n’est pas accordé ou le cas précis de la demande ?
J’aimerai bien les lire en détail, oui avec des détails et pas uniquement de la tribune généreuse et surtout des détails expliquant ce qu’on fait quand la réponse à apporter est négative. Et comment on reconduit à la frontière, par ce qu’on devra toujours le faire pour des individus en tout genre, pauvre ou riche.
Et moi qu’on vient encore de traiter de FN dans twitter , je précise[1. une discussion dans twitter avec un sympathique libéral] ça : Tout immigré clandestin qui travaille ou entreprend et donc paye impôts et souvent des cotisations doit bénéficier d’un permis de résidence. Voilà des critères précis, on peut en rajouter d’autres comme le soutien à un pauvre vieux dans le besoin, l’implication dans la vie sociale et culturelle locale. On doit aussi accélérer le traitement des demandes sans les traiter par dessus l’épaule: les guichets doivent fonctionner avec des moyens humains et logistiques adéquats. Il en va de même pour la justice et pour les polices. Tout ça été mis à mal par la droite moisie UMP-UDF-UDI depuis 2002.
Posez vous maintenant une question: Qui va subir les conséquences de ce délire médiatique ?
Je vous le donne en mille: Les immigrés, ceux qui font eux-aussi la France qui se lève tôt, vont prendre aussi en pleine tronche les propos obscènes … les vrais candidats à l’asile politique (non menteurs, non tricheurs, non délinquants) y compris la bas en Franche-Comté.
Ce sont eux qui vont subir les conséquences de ce moment de bullshiterie intense.
Il y ‘a tout dans cette affaire pour que le FN explose le score aux prochaines élections, et qu’ils exploitent cette affaire ! Et pendant ce temps on ne parle plus de co-développement, de fonds spéciaux pour les minorités ethniques dans l’UE…
Recent Comments