coucou @jpraffarin, ton blog: il pue
Jean-Pierre Raffarin est un homme de droite, qui publiquement fait le gentil. Mais c’est aussi un des idéologues de droite. Sous le couvert d’une droite avec éthique. Et ce monsieur tient un blog… Mais voilà, un problème existe sur ce carnet.
Son blog est en effet infesté par des trolls dont le pénible Mistral. Et oui, notre élu MEDEF à la CPAM du 38, agé de 41 ans et parait-il chef d’entreprise, passe son temps à recopier des commentaires chez moi et donc chez Raffarin. Vous allez cher lecteur reconnaitre les saillies verbales. Je remercie un fin observateur de m’avoir alerté..
Avec des contenus honteux par le même mistral :
“Nous sommes en guerre civile“ , le 2 mai .
“Hollande n’a aucune légitimité à mes yeux.” le 7 mai.
“Le maire d’Aix en Provence a 100 fois raison. Quand on est élu dans le mensonge et grâce à un matraquage médiatique sans précédent on n’est pas légitime“. le 9 mai.
“On m’a volé mon vote de 2007. La campagne que nous venons de vivre est une escroquerie. 93 % des musulmans ont voté Hollande! Merde ca pose problème quand même. La droite doit déclarer la guerre à la gauche et au médias.” le 12 Mai
Donc monsieur le premier ministre, je tenais a vous signaler que votre blog sent mauvais. Contester la légitimité d’une election , dénoncer des escroqueries , annoncer la guerre civile. Tout ça est un peu gros, on peut en rigoler. Mais ces propos sont faux, mensonger, peut-être diffamants et débiles.
Alors monsieur, vous êtes élu de la République : Sénateur si je ne me trompe pas. Ne pensez vous pas que votre carnet (blog) mériterait un coup de karcher® ? Surtout que d’anciens commentaires sont eux aussi de ce genre.
Au cas où vous auriez des questions , certains avocats, comme Maitre Eolas ont fait des résumés très pédagogiques du droit en vigueur.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Quand au PM Rafarin, il laisse s’exprimer sur son blog toutes les opinions même quand certain sont limites.
Ca s’appelle la liberté d’expression. ce n’est pas le cas à gauche, évidement.
Tu devrais en prendre de la graine.
Mais c’est parler arabe que de dire ca. Quoi que maintenant vous etes bilingue.