Cher blogueur, twittos, lecteur de la vrauche, ou vrrrrrauche, Jean-François Copé s’adresse à toi.

Toi qui pense que la gauche (molle) et la droite c’est pareil, qui glose sur des UMPS comme les trépanés du FN, toi qui twitte “#PSpute” et rêve de stalinisme version 2.0 ou qui pense que Robespierre est  un modèle.  Regarde ça, c’est dans la newsletter de l’UMP que je reçoit … bah oui ça sert de s’informer, on peut même regarder TF1 même si ça donne des furoncles à certains qui du coup en pissent-off ou froid.

thatcher_big_society-150x150Par ce que c’est du lourd:

Face au délitement de l’exécutif, l’ensemble des dirigeants de l’UMP s’est rassemblé le 18 décembre, uni autour d’un seul objectif : préparer l’alternance en proposant un projet de redressement pour notre pays.

Nous avons des solutions concrètes : baisse drastique de la dépense publique, des charges, des impôts, des normes et des contrôles afin de redonner une bouffée d’air aux Français.

Mais je vous le dis très directement : ces solutions, ces projets, c’est avec vous, et seulement avec vous, que nous pourrons les faire aboutir.

Toi qui pense que le PS et l’UMP font la même chose ou même que Hollande est pire que Sarkozy , relis les mots ci-dessus, et constate la chose :

Baisse drastique des dépenses publiques (surement les allocations chômage et autres):  Ce n’est pas 10 ou 20 milliards, c’est 5 ou 10 fois plus… Et on ne ne vous dit pas où : policiers, gendarmes, services de l’état, allocations et autres ?

Baisse  des normes qui protègent les consommateurs et autres.. comme les travailleurs. On se demande les quelles: logement? santé? écologie ? pollution ?.. vu qu’un grand nombre viennent de l’UE. Mais ce combat contre les normes sera celui de la droite PPE soyez en sûrs.

Baisse des contrôles contre la fraude et la triche: On a vu Eric Woerth en poisson pilote dans les médias. La gauche de gouvernement n’a pas compris que c’était un sujet essentiel. La droite UMP va flatter son électorat poujadiste, vieux retraités nantis, petits commerçants tricheurs, entrepreneurs véreux et jeunes CSP+ égoïstes.

Et bien sûr la baisse des impôts sur les derniers tranches bien sûr, et des cotisations aux assurances sociales (dites “charges” . Et attention c’est le militant UMP (vieux riche à bons revenus) qui va le décider: ce n’est pas donc lui qui va subit les effets des baisses des “charges”, mais le reste de la population : médicaments, soins et autres.

Voilà un vrai délire libéral poujadiste UMP : Tout est dans la baisse des normes donc du poids de la loi… de tout ça des tas de saloperies vont tomber tout doucement, dans un univers médiatique où la moindre bêtise fait l’actualité.