Jean François Copé encore encarté UMP est bien dans la ligne FNUMP et les valeurs moisies de la campagne de Sarkozy.

En meeting, et diffusé sur le réseau twitter voilà ce qu’il a osé clamer.

 

Les hommes et les femmes qui ont fait la France d’aujourd’hui sont tous du centre-droit et de la droite.

Donc si vous n’êtes pas de droite, vous n’avez pas fait la France. Vous êtes l’anti-France. Vieux concept de la droite réactionnaire et de l’extrême droite depuis belle lurette, sans doute 200 ans.

Dans le même ordre d’esprit on rappellera le propos puant de cette droite là , repris par des trolls atteint de troubles mentaux manifestes: La gauche aurait gagné l’élection par effraction. Phrase du pénible adepte de la fusion FN-UMP: Alain Minc.

Et bien sûr, on ne trouvera aucun journaliste, ou editocrate pour demander à Copé de s’expliquer sur cette phrase, ce dérapage en pleine flaque de purin.

Le meme a inventé un autre délire, une histoire de croissants. Un délire identitaire, une histoire à dormir debout. Tout ça est lié, Copé avait déjà fait des sorties contre la révolution française. La droite UMP flirte avec les délires identitaires, dans la continuité des saloperies de la campagne présidentielle. Tout ça n’est pas un naufrage intellectuel, c’est pensé, pensé avec intelligence : c’est la course à l’échalote pour savoir qui d’une UMP sous la coupe de Copé et du FN de Marine LePen pendra le dessus .. sur l’autre.

Petit rappel en vidéo , du visiteur du soir UMP, qui en ce moment conseille Sarkozy.

 

Voilà qui est clair non ?