Mes chers lecteurs, je vous invite à aller lire le billet du voisin Menilmuche sur les morts anonymes dans la rue. Pourquoi, par ce que le sujet du logement est important, je viens encore d’en parler avec le tovarich Seb Musset ce soir.
Regardez ça:
Voilà vous avez compris, nous ne sommes pas en Hiver, il ne fait pas -10°c la nuit . Là des gens, des Homo Sapiens comme vous et comme moi et comme toi sinistre troll de droite, sont morts dans la rue comme des chiens ! sans nom ! sans identité , pire que l’absence de logement, dont ils sont victimes. Ce ne sont pas des cancers n’en déplaise aux connards de la droite. Oui le SDF crève dans la rue du 1er Janvier au 31 décembre.
Oui, nous sommes la 5 ou 6e puissance mondiale. Nous avons un beau slogan au fronton de nos bâtiments publics : Liberté, Egalité, Fraternité. Est il respecté ? Non et encore moins pour les victimes de la saloperie immobilière.
Oui, ces gens là meurent sans nom. Sont ils ce cancer de la société ? non c’est la société qui est cancéreuse avec cette spéculation et ce fric qui progresse de manière anarchique mais toujours sans le même sens : la dilution des protections collectives.
Je vous le dit cher lecteur, c’est le seul sujet pour le quel je pourrai devenir violent: le logement ou le mépris de la dignité des êtres humains. Ici nous avons les deux. Et croyez moi c’est le symbole de la société en pleine déliquescence: le marché libre et qui force l’état à réguler la chose dans un sens uniquement favorable aux propriétaires (le mythe de l’expulsion en 10 ans : LOL ). Ne parlons pas des niches fiscales, pour faire payer par vos impôts les futurs bénéfices et profits de propriétaires de bâtiments BBC pour “seniors solvables” à financement public.
Regardez cette publicité :
Voilà la société de la droite : des niches fiscales pour loger les vieux nantis (solvables) payés par vos impôts pendant que des gens meurent dans la rue.
Donc cet hiver, ou dès demain les gens : pensez à ceux qui sont dans la rue le soir : les kiosques à musique dans Paris sont occupés par des SDF, les recoins dans la rue aussi. regardez les, ils sont comme vous, comme moi. Faites un effort, laissez une pièce ou un billet si vous ne savez que faire d’autre. Cet hiver s’il fait froid, faudra agir et secouer les élus locaux: Y compris à Paris.
Recent Comments