Dans le journal en langue anglaise “newsweek” on lit un étron, ou tribune d’une dame qui enfonce les poncifs libéraux de niveau cm2 …

Il parait selon elle que tout le monde est taxé à 70% et qu’on ne peut pas licencier.  Ca va là vous suivez ? Si vous voulez lire par vous même, c’est là , ici clic clic. Je résume son propos : la France est foutue, il faut tout libéraliser. Et comme la France est foutue, bien sûr tout ses génies ont pris la fuite à Londres (comme par hasard bien sûr).

Regardez cette extrait croustillant :

liberale_newsweek_trepanee

 

Cette dame est donc une conne, par ce qu’elle explique de-facto que ses amis français sont des médiocres = what is left is mediocrity . Lecteur qui ne comprend pas l’anglais désolé de te le dire, mais ça se comprend facilement non (sinon y’a google translate) . Il ne reste donc que des nuls selon ces libértarés londoniens (elle réside pourtant à Paris dans le 7e arrondissement). Et elle explique qu’entendre ses amis français est pour elle sinistre en plus ( grimply).

Donc cette idiote vient de les mépriser, sans sans rendre compte.

Il faut dire que ces médiocres français sont soumis a une rude vie.  Il parait selon cette spécialiste en économie que le 1/2 litre de lait coute 4$ à Paris, soit 8$ le litre de lait, ou encore 5,8€ le litre de lait selon cette illustre signature de Newsweek. Elle sera sans doute glorifiée par les trolls libéraux qui ne verront pas qu’elle ne sait pas compter.

Tout cela est assez pénible, madame @janinedigi  ? Alors je te mets au défi (oui je te tutoies pénible donneuses de leçons) , au défi  de venir nous le dire en face qu’il ne reste que des médiocres ici, on verra ce qui t’arrivera : plumes et goudron ?

Allez lire le billet du pote Romain Blachier, il a découvert que cette dame à déjà commis un étron du même genre: elle récidive donc, elle trouvait Lagarde “phénoménale” et donc modèle à suivre selon elle. Tout est dit.