C’est fait: 331 voix pour… et l’UMP qui quitte l’assemblée ultime forme de manque de politesse..

On a vu sur I>tele Barjot se faire chahuter, comme ses amis ont chahuté des élus de la république ou des ministres. Tout cela est un peu idiot. La même l’a annoncé :

 “c’est maintenant que la violence va commencer”

Elle menace donc -encore une fois- après ses sorties “guerre civile” , si des événements violents se produisent j’espère que sa responsabilité sera mise en cause.

Ils vont essayer d’être violents. Des incidents ont en effet eu lieu en pleine assemblée nationale , dans la zone du public en pleine séance. On a bien observé un individu avec son sweat rose caractéristique. Tout cela a fait que des UMP sans doutes émus, se sont encore une fois trompés de boutin , ou de bouton de vote !  Henri Guaino et Luc Chatel … un acte manqué ? ou alors un déjeuner trop arrosé ?

Le plus drôle  c’est que tous ces opposants là vont finir par comprendre que cette loi ne changera rien pour eux. Ce n’est pas elle qui va dénaturer leur mariage, mais l’alcool, le manque d’éducation, le Viagra qui coute trop cher…

Les UMP ont déjà saisi le conseil constitutionnel. Conseil qui a déjà précisé des choses au sujet de ce mariage pour tous. Oui, c’est  au sujet du mariage : Considérant qu’aux termes de l’article 34 de la Constitution, la loi fixe les règles concernant « l’état et la capacité des personnes, les régimes matrimoniaux, les successions et libéralités » ; qu’il est à tout moment loisible au législateur, statuant dans le domaine de sa compétence, d’adopter des dispositions nouvelles dont il lui appartient d’apprécier l’opportunité et de modifier des textes antérieurs ou d’abroger ceux-ci en leur substituant, le cas échéant, d’autres dispositions, dès lors que, dans l’exercice de ce pouvoir, il ne prive pas de garanties légales des exigences de caractère constitutionnel.

Donc le législateur peut dire que le mariage peut concerner des citoyens de même sexe… c’est son droit. Manifestement les UMP l’ont oublié pendant les débats et sans doute encore maintenant.

Humour noir : Avez vous des nouvelles de cette femme :  Elle  a prévenu quel les célébrations de mariages gays seraient l’objet de sabotages… Une question se pose : saboter un mariage, donc y faire du bruit, du bordel ou en empêcher la tenue : c’est quel délit ?

 

Boutin_gaz

 

EDIT: on me signale qu’elle fait des menaces :

boutin _menace

 

Pauvre femme, pauvres idiots.