Le sinistre Woerth, sûr de lui, méprisant et menteur est pris dans un sacré pétrin. Sa Femme gère la première fortune de France celle de Mamie Zinzin, aka Liliane BETTENCOURT , laquelle s’est livré à de la fraude fiscale (de la vraie). Comme Montebourg, ça me fout en colère. voilà donc banana republic 3.0 !
La liste des saloperies est assez convaincante, et a été publiée par Mediapart : Mamie Zinzin, aka Liliane BETTENCOURT qui n’est pas complètement à l’ouest fait embaucher Mme Woerth et pas pour ses beaux yeux: la miss était déjà à l’œuvre dans une banque d’affaires et gestion de patrimoine, la banque Palatine et aussi par Rothschild et Cie.
On apprend entre autre ça sur Mediapart : «Alors, c’est le mari de Mme Woerth, que vous employez, qui est l’une de mes collaboratrices, qui n’est pas très grande… Mais lui est très sympathique et c’est notre ministre du budget. Et c’est lui qui a permis à l’Institut de récupérer le bâtiment dans lequel on va faire l’auditorium. Il est très sympathique et en plus c’est lui qui s’occupe de vos impôts donc je trouve que ce n’était pas idiot. C’est le ministre du budget. Il est très sympathique, c’est un ami.»
Plus encore tout ce petit monde fraude le fisc en déplaçant des tas de fric de Suisse vers Hong-Kong gros paradis fiscal oublié par nos sinistres UMP: PDM etant l’âme damnée de LB qui est donc Liliane BETTENCOURT.
— PdM : «Je voulais vous dire que je pars en Suisse tout à l’heure pour essayer d’arranger les choses. Et vous allez voir Me Goguel aujourd’hui ou demain. Et il faut qu’on arrange les choses avec vos comptes en Suisse. Il ne faut pas que l’on se fasse prendre avant Noël.»
— LB : «Que l’on se fasse prendre comment ?»
— PdM : «A partir de janvier – c’est M. Woerth qui a fait la loi –, la France peut demander aux Suisses si vous avez un compte là-bas. Je suis en train de m’en occuper et de mettre un compte à Singapour. Parce qu’à Singapour, ils ne peuvent rien demander. Mais Goguel m’a dit que vous aviez un autre compte mais je ne suis pas au courant. (…) J’y vais toutes les semaines en ce moment.»
— LB: «Vous pensez régler le problème ?»
Voilà qui est clair : c’est de la Fraude Fiscale, des manœuvres organisées pour soustraire des revenus et capitaux à l’impôt. Il y a une liste pour déterminer si la Fraude Fiscale est soupçonnable ou pas . Le décret du 16 juillet 2009 fixe cette liste. D’ailleurs en 2009, un certain Woerth Éric déclarait au sujet de la Fraude Fiscale, qu’il avait des noms.. On a vu le résultat.
La défense d’Eric Woerth pénible : Il aurait été le meilleur adversaire de la fraude fiscale et des paradis fiscaux:
“Ce sont des allégations totalement dénuées de fondement. Elles sont d’autant plus ridicules que je rappelle qu’en tant que ministre du Budget j’ai mené une lutte acharnée contre l’évasion fiscale et les paradis fiscaux.”
Sa mauvaise foi est effarante. La Fraude Fiscale c’est 50 Milliards d’Euros par an, si l’UMP s’y était attaqué depuis 2002 et l’avait éradique nous aurions déjà récupéré 400 Milliards. Bon, Woerth n’a pas été sinistre du budget pendant tout le temps, mais c’est pour vous donner un ordre de grandeur. Voilà donc une simple preuve de la bouffonerie de cet individu !
Sur cette mauvaise foi, je vous rappelle l’existence de ce billet , suite à passage du pénible Woerth sur Canal+. On y trouve cette vidéo, regardez là, la mauvais foi était telle qu’Élisabeth Guigou en était toute retournée. A sa place, j’aurai giflé cet âne, et lui aurait donné une punition: compter les milliards qui s’échappent du fait de l’inaction de l’état .
Du coup Madame Woerth porte plainte contre Eva Joly et Arnaud Montebourg… mais chère Madame: si vous démissionnez ou qu’on vous démissionne (ce qui n’est pas tout à fait la même chose) ou pas ou plus du tout… c’est que vous avez quelque chose à vous reprocher. Et on parle là d’une entreprise de 5 employés: CLymène, pas un truc gigantesque… dont Liliane BETTENCOURT est en plus présidente selon les statuts de cette entreprise au capital de 170 Millions d’Euros et qui ne réalise aucun chiffre d’affaire selon les comptes publiés. Madame Woerth pourriez vous nous dire en quoi consistait votre job de gestionnaire de fortune/patrimoine et comment vous procédez à l’optimisation fiscale.
Ainsi Madame Woerth chargée de la gestion du patrimoine de Liliane BETTENCOURT était elle au courant de la fraude fiscale organisée par son employeur ? En parlait-elle avec son mari ministre UMP en charge de la lutte contre cette même fraude fiscale. Voilà l’essentielle question.Le bon sens me fait répondre oui aux deux questions. En plus monsieur Woerth était en même temps ministre du budget, et trésorier de l’UMP… UMP destinatrice de dons (minimes ou pas ) de la part de mémé Zinzin.
On va faire un résumé, entre 2007 et 2009 :
Madame Woerth gère la fortune de la première contribuable Française.
Monsieur Woerth gère le budget de l’UMP et le budget de l’Etat ainsi que la politique fiscale
Tout ça pue le mélange nauséabond, c’est Banana Républic 3.0 : confusion des genres, conflits d’intérêts ou collusion et assistance à fraude fiscale dans le milieu familial du ministre du budget. Dans une démocratie avancée, le ministre aurait déjà été démissionné et mis à la disposition de la justice et Madame Woerth aussi , ainsi que Mémé Zinzin pour fraude fiscale avérée. Mais nous ne sommes pas une démocratie avancée , mais un truc bizarre : la démocratie apaisée.
Pour mémoire, voilà ce que Sarkozy déclarait en étant candidat :
Nous en sommes loin, vous ne trouvez pas ? d’ailleurs lors des questions au gouvernement Woerst a fait pire: pour lui son épouse n’était au courant de rien. C’est donc une bonne à rien sans doute payée hors de prix et sans aucune responsabilité.
Ta gueule la vielle !
Et sinon la fraude fiscale s’accompagne d’une amende fiscale, du genre doublement du montant de l’impôt : Que Mamie Zinzin, aka Liliane BETTENCOURT soit déférée devant les tribunaux pour fraude fiscale si tout ceci est av
érée, ainsi que les complices comme par exemple les gestionnaires de fortune. On notera que le sinistre Woerth a refusé de répondre sur le fait que Mamie Zinzin figure ou non sur la liste noire du Fisc. Et que Mamie Zinzin a donc avoué avoir fraudé : “J’ai décidé de faire procéder à la régularisation de l’ensemble des avoirs familiaux qui seraient encore aujourd’hui à l’étranger, en collaboration avec l’administration fiscale française” .. on va voir la suite de cette pantalonnade, soyez certains que Mamie Zinzin ne sera pas soumise à amende.
La même essaye de nous faire pleurer : “Sur les dix dernières années, mes collaborateurs ont établi, à ma demande, que j’avais versé 400 millions d’euros aux services de l’administration fiscale au titre de l’impôt sur le revenu, de l’impôt sur la fortune et de la CSG-CRDS” Soit a peine 0,5% de sa fortune personnelle. Et elle ose se plaindre ? ta gueule la vieille ! tu fais honte à ton pays, encore plus que ces enfants gâtes en maillot bleu. Tu doit dégouter ces personnes âgées qui ont trimé toute leur vie et qui eux payent rubis sur l’ongle ou vivent des conditions de plus en plus inégalitaires.
Mais il ne se passera rien ! Pourquoi par ce que là on touche à la bande UMP : le mari, la femme et la truande. Tous liés plus ou moins avec Sarkozy. Cette affaire ferait sauter un gouvernement, chez nous ça sera vite oublié ou pas…
Affaire à suivre.
Recent Comments