Génération changement ? Si jeunes et déjà si…
Mes chers lecteurs, je vais vous proposer une tranche de LOL. Oui ce mot est dans le dictionnaire, ça veut dire en fait rire à se rouler par terre. Oui, rire, par ce que là je ne vois pas d’autre conséquences à la lecture d’un appel.
Le changement est là, et certains se sentent oubliée. on lit dans leur appel, des formules comme celle-ci. Tout ça est adressé à François Hollande : il a intérêt à se méfier de cette jeunesse prête à tout.
Nous avons entre 25 et 35 ans, nous espérions beaucoup de ton arrivée en responsabilité, en particulier dans la composition des cabinets ministériels.
Oui, vous avez bien lu. Il y a 4 millions de chômeurs, ces braves jeunes sont sans doute dans le lot. Et pas forcément idiots par ce que auteurs disponibles et appliqués des notes techniques. Donc des experts. Voir même des génies :
Ainsi, dans les chiffrages, dans les dossiers techniques, dans les discours de ta campagne, nous n’étions pas trop jeunes pour les rédiger, les vérifier, les faire valider, et porter sur le fond la garantie technique et politique.
Des génies en mode DARTY : ils assurent la garantie des discours de François Hollande, rien que ça . Et dénoncent des horreurs comme ça :
jeunes issus de bonnes famille proposés par les directeurs d’administration centrale, dont certains se sont découverts de gauche dimanche 6 mai à partir de 20h
Oui, tout est possible. Y compris de parler de “nos réformes“, comme si le projet global était à eux.
Une copine m’a demandé comment un tel appel était possible. Pensez-donc, voilà ce que je lui ai répondu : Elle a de la bouteille comme on dit. Elle travaille. Et donc ne peux donc pas se mettre dans la peau du jeune sorti ENA qui attend son dû, son poste à 6K qu’il mérite, par ce qu’on lui a promis. Il sait aussi que papa et maman attendent, ils veulent qu’il ait une carrière à la hauteur.
Mais ça ne vient pas pour tour le monde, du moins dans l’optimum de la demande. Et là ils trépignent comme des petits cons. Ils ne peuvent donc pas s’empecher de pondre leur appel.
Personnellement, j’aimerai bien que leur appel soit signé, que ces victimes nous indiquent leur nom, leurs CV, et précisent leur durée de chômage ou le cas échéant le poste qu’ils occupent déjà. Cela permettra de juger plus facilement leur appel.
On peut aussi m’a dit un autre se poser la question des quotas en tout genre, et ici de jeunes cons. Par ce que oui, ils ont l’air cons.
Print article | This entry was posted by Rva on June 25, 2012 at 7:06 pm, and is filed under Republique Bananière. Follow any responses to this post through RSS 2.0. Both comments and pings are currently closed. |
Comments are closed.
about 2 years ago
C’est de l’humour ou du surréalisme, incroyable…
about 2 years ago
hors sujet : http://francehumaine.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=59&action=edit&message=6&postpost=v2 les trolls de droite existe , la droite va devoir montrer mieux que ça si elle veut se relever
about 2 years ago
Qu’on les envoi au goulag 2.0 faire une formation “travail de merde” pour qu’ils fasse ne serais-ce qu’une fois dans leur vie quelque chose d’utile de leurs dix doigts.
Sinon, j’aime beaucoup le « certains se sont découverts de gauche dimanche 6 mai à partir de 20h » ça sent le bon gros zopportuniste libéral qui retourne sa veste à la 25e heure.
Au goulag les fils et filles à papa !
about 2 years ago
les formations de type ENA et autres, comme les écoles de commerce devraient comporter obligatoirement un stage précaire , genre boulot bien chiant. Ca leur fera le cul.
about 2 years ago
Oh puré du sarkosysme dans le texte
C’est bien. Continue
about 2 years ago
Simple, on applique tes méthodes, mais contre toi.
about 2 years ago
hériter, c’est plus simple que de se faire chier à faire semblant de bosser.
about 2 years ago
Génération changement ? Si jeunes et déjà si… : http://t.co/usbnABCA Par @politeeks