Caramba !  Au secours, voilà que se lève une force pour corriger ceux qui ne comprennent pas que la gauche est au pouvoir. Comme dirait l’ami Jegoun, ça s’arrose.

Vous êtes assis ? par ce qu’il faut au moins ça :

« Pendant des années on a entendu parler du retour de la gauche au pouvoir. Maintenant qu’elle y est, elle se fait taper dessus. On ne va pas laisser faire. »

 C’est donc le leitmotiv de cette bande de jeunes de 18 à 28 ans. la radio RTL qui en parle a donc compris les choses:  Ces jeunes (qui ne sont pas tous encartés au Parti socialiste) sont allés chercher des parrains au Parti socialiste, des quadras de l’Assemblée et du Sénat. Et pas n’importe lesquels : ils ont choisi des proches de François HOLLANDE, de Manuel VALLS, de Pierre MOSCOVICI et ils ont l’intention de défendre le Gouvernement et le président sur les réseaux sociaux. 

En quelques mots ils vont défendre la ligne sociale-libérale, le pari de Hollande dans ce domaine. Pour l’instant on n’en sait pas plus. Qui sont-ils ? où travaillent ils ? quels sont leurs mots ? leur twitts et autres ? Pour l’instant leur site web est déjà en panne… et parle allemand !

panne_allemand_site_6_mai

 

Ca doit être ça la correction de la supposée germanophobie que les éditocrates ont découvert… On en apprend un peu sur ces jeunes là, dans un épique articulet de l’Express qui annonce la musique :  Pour contrer les gauchistes du PS, l’aile droite se fédère

“promouvoir la social-démocratie à la française, la ligne ultra-majoritaire du parti, n’en déplaise à nos camarades de l’aile gauche. Les motions dont nous nous réclamons représentent 75% du parti. Ils sont plus percutants et visibles, c’est tout. Quand on voit leur assise médiatique et le durcissement de leurs propos ces derniers jours, j’ai la sensation que nous faisons oeuvre utile!”,

Tout ça selon Matthieu Mayer, président de cette association. Il annonce la musique :  Expliquer donc tout le bien de cette ligne…