On a entendu hier sur TF1 SArkozy nous parler encore et toujours de la majorité silencieuse. Celle que ses penseurs ex-Nonne et FN défroqués ont baptisés “sarkozystes honteux” : Une vue d’esprit embué. Voilà donc un fin limier de l’UMP vous expliquer la raison des vilains sondages de 2nd tour de leur mètre à penser.

Ca doit être quelqu’un de la famille de Mistral, par ce que bizarrement ça reprend son blabla.

 


militant UMP : tout a cause de la presse par dagrouik

Voilà vous avez tout compris : C’est la vilain presse qui salope le bon travail du brave Nicolas, Superman qui sauve l’euro, le monde.

On va lui dire a coup de pied au cul à madame Grosse-conne qu’il existe le Figaro, le Point, Valeurs actuelles, France soir et quelques autres encore dans la presse régionale aux mains d’Hersant, ça défend Sarkozy. Y compris à la télévision où on voit des journalistes couchés sans qu’on leur demande. Et que les ministres UMP ont accès aux médias et qu’on les a vu et qu’on les voit encore.

Donc Madame l’idiote : au lieu d’accuser les autres, écoutez les gens et vous comprendrez qu’ils en ont marre. C’est aussi simple que ça. Et qu’il ne suffit pas comme Sarkozy de dire “non, ce n’est pas comme ça que ça se passe” pour éluder les débats, ou ne pas réponde aux gens dans les émission de TV comme hier soir. Et encore moins de poser des questions incongrues comme “mais vous êtes français? ” à des citoyens qui osent poser des questions. Comme à Thibault Balka… qui n’a fait que confirmer ce qu’on avait entendu avec Ségolène Royal en déplacement.

Oui Monsieur Sarkozy, quand on vous dit que les USA financent des projets dans nos banlieues, vous ne pouvez pas le nier. Et c’est un signe de déliquescence de votre politique, de votre ignorance crasse de cette réalité.

Et ne répondez pas internats d’excellence pour des gamins qui représentent 0,01% du total des élèves, quand de jeunes adultes vous parlent de problème d’accès aux grandes écoles d’ingénieur ou à un travail. Personne n’a remarqué ça ? il a répondu à coté de la plaque.