Aaah la vraie gauche, celle qui vous colle des “fous” ou “folles” par ce que vous avez soutenu Ségolène Royal . Il suffit de les observer un peu, et de voir combien ils sont, comment ils se définissent ..

Voila donc si on se base sur leurs propos, forcément vrai, car ils détiennent la vérité et adorent la dialectique .. la répartition de la chose politique en France.

Donc 12% de vraie gauche, ou “Front de Gauche” , et 80% de droite avec le PS dedans, et 8% de fous divers : Filoche, gauche du PS, les militants pro-SR qui sont fous mais qui sont allé au Front de Gauche, sans doute pour y créer une division “cinglés“, vu que ce n’est pas un cadeau selon certains.

Voilà la vision de la réalité qu’on ces militants, qui sont sympas en IRL, mais ne se rendent pas compte de ce qu’ils écrivent ou pensent. Tant que ça reste dans un cercle militant . Mais auront-ils le courage d’aller dans une réunion ou un truc public et crier aux gens qu’ils sont la fausse gauche ? Ah moins que l’avant garde éclairée du prolétariat…

Alors qu’il serait plus simple de procéder avec intelligence, de convaincre, de rechercher les plus grands dénominateurs commun. C’est un concept de maths élémentaires qui doit s’apprendre en 4 ou 3e, ça ne devrait pas donner de mal de crânes aux lettrés quand même ?