Le point a désormais une spécialité digne de la presse pipole de basse qualité : tacler, inventer, déformer. Et oh joie, un bloggueur de gauche ou deux ont pris pour argent comptant les écrits de cet étron puant.

La vilaine sorcière Royal serait devenue encore plus vilaine et aurait dit du mal de Najat qui elle n’en voit pas du tout. Il faut que la vilaine sorcière ferme sa gueule. On le lit ici ou là de manière plus ou moins directe. On va déjà leur rappeler un truc simple qu’a raconté François Desgois sur Twitter :

Avis aux amnésiques : une seule femme politique (Royal) a porté la France Métissée

Oui, faire venir des associations de banlieue en 2007 pendant sa campagne, provoquant des gloussements déjà à l’époque. Elle est de ceux qui pensent que le talent, comme la connerie n’a pas de couleur. Et je suis certains que c’est le cas de tous les gentils blogueurs mis en lien dans ce billet: Le mérite n’a pas de couleur, de sexe ou d’age…

Royal la sorcière, a donc vérifié l’existence de ces talents de toutes les couleurs pendant la campagne de la primaire, avec des constats qu’il faudrait que la gauche gouvernementale s’approprie. Par ce que quand un ambassadeur étranger ici US, vient remplacer la nation Française devenue méprisante via son Prefet vis a vis de ses propres enfants, ça devrait en interpeller beaucoup.

Revenons à notre Point, qui avait déjà trouvé de la cocaïne dans le nez d’un collaborateur de Moscovici .. qui était en fait un sous-préfet UMP. Et qui juste après nous avait sorti des propos prétés à Thomas Hollande. Propos tirés par les cheveux (il en a beaucoup Thomas) et monter en épingle. C’est du vacarme , dirait l’ami Sarkofrance Juanpolitic ou le retour du ventilateur à merde cher à Jacques Chirac.

Voilà donc pour la valeur sûre du journalisme qu’est le Point.  Ami blogueur de gauche, observe donc cette une de cette organe Libéral option matraque, réactionnaire sociétal :

une source inépuisable de merde

Tu as compris ? tout y est : l’image et les saloperies écrites.. Tout !

Donc chers blogueurs de gauche qui prenez le Point pour référence, je vous le dit : J’en conclue donc que vous prendrez pour argent comptant ce que le Point balancera sur Hollande, Montebourg etc… dès que ça va chier, donc à la rentrée avec les mouvements sociaux, difficultés bancaires ( Certaines rumeurs annoncent 2 banques françaises ont du hors bilan colossal ) etc…

J’en prend acte et saurai vous le rappeler. On rigolera à ce moment là je vous le dit d’avance.

Le meme jour on a vu l’affaire WebHELP du centre d’appel pour le RSA ?  Ca a été monté en épingle , alors que la région n’avait pas le droit de favoriser une entreprise 100% localisé en France. C’est la loi. Evidement le délai de réponse à été LENT ( nous somes fin juillet, coucou les gens ) et on a vu ce que certains  qualifieraient de RETRO-PEDALAGE de Huchon, non une explication en fait. On n’a pas vu certains se jeter sur leur clavier de PC, de Mac ou d’iphone pour bondir sur l’info.

Ca n’a pas empêché de voir Pecresse de demander un audit de tout et de s’engouffrer dans le buzz … qui continue. Et oui, la loi interdit de favoriser une entreprise en fonction de son lieu d’activité.

On le voit il est facile de construire des attaques contre son propre camp. Hier, dans le discours de Hollande on aurait pu facilement sortir 3 phrases et le tacler comme un goret en lui sautant dessus à pieds joints en poussant des petits cris façon “Opposition Républicaine” ou “24h Actus” :

<mode exagération pour troll de droite >

1/ il a désavoué montebourg qui était présent sur place ! Rumeurs de démission de montebourg ( cf qqes twitts de droite)

2/ il a avoué que la concurrence libre et non faussée c’est bien. (certains ont essayé)

3/ il n’a rien promis qui n’existe pas déjà ou qui n’a pas déjà été promis : Donc il continue ce que Sarkozy avait fait, entre autre utiliser le grand emprunt.

<fin du mode mega troll >

 

“Vivement septembre qu’on rigole”.

 

Voici une liste des merdes a venir : Chomage au dela de 3 M pour le chiffre officiel , fermeture d’usines en silence (hors média), hausse de la précarité et des fins de contrat CDD-Interim qui ne font pas parler la gauche et les médias.. mais c’est 90% du chomage, PME/TPE en vrac. Problèmes des agriculteurs (la pluie..) et autres comme les banques. Et les premiers signes de la recession sont là.

Là ça va etre compliqué pour ceux qui sautent sur n’importe quel mot et en font illico-presto un billet de 5 lignes. A ceux là je leur conseille de prendre un peu de recul, d’attendre, de vérifier la source ( astuce : Point, echarpe rouge sont des signes de présence de merde).