Ils sont 16 députés UMP , ils veulent qu’on cesse de rembourser l’IVG aux femmes y ayant recours.
On retrouve dans la liste ceux qui se sont opposés au mariage pour tous, une partie de ceux qui ont vu dans les gays une menace contre l’humanité, de ceux qui pensent qu’une loi naturelle se trouve au dessus de la loi , et que celle-ci est rédigée par des adeptes de mythe et religions avec écrits datant de 3000 ans.
Honte à vous mesdames et messieurs dont la liste suit.
M. Poisson, Mme Besse, M. Dhuicq, M. Gosselin, Mme Le Callennec, M. Le Fur, M. Gandolfi-Scheit, M. Reiss, M. Moreau, M. Gibbes, Mme Schmid, Mme Louwagie, M. Breton, M. Lurton, M. Moyne-Bressand et M. Decool.
Leurs fans parlent de génocide, alors qu’un oeuf n’est qu’un tas de cellule et ils osent même exiger des femmes violées qu’elles gardent le fruit de ce crime ! On peut les lire dans les réseaux sociaux mélanger des théorie loufoques, et les voir regretter que les gens pro-choix n’aient pas été l”objet d’un avortement. Quand on vous dit qu’ils sont fous, comme ces blogueurs réactionnaires qui fantasment sur un retour à des pratiques d’un temps oublié depuis que Simone Veil avait courageusement fait voter ce droit. Ces gens pensent de manière étriquée et sont dans un carcan idéologique moisi : ils veulent légiférer le cul des autres, mais qu’ils s’occupent du leur dont plus personne ne veut !
Regardez moi ces têtes de gens heureux de vivre :
Mais qui a donc parlé de les tuer ? de le forcer lui ou elle derrière en jaune à avorter ? Personne ! Ces gens sont dans l’excès et le fantasme, ces sont des idiots guidés par des mythes. Toutes les 8 minutes une femme meurt des suites d’un avortement sauvage, pour ces religieux d’un autre âge elle sera toujours responsable de ce qui lui tombe dessus, y compris le ou les violeurs.
Pénibles remugles réactionnaires qui voilà , espérons qu’ils soient oubliés rapidement.
Recent Comments