Le vilain lobby gay vous parle

Jan 12, 13 Le vilain lobby gay vous parle

Figurez vous qu’il existerait un lobby gay. La folle en Levy-tation Babette LSD le dénonce. Et les réactionnaires et rétrogrades de tout poil aussi. Figurez vous qu’il existe donc, oui.. mais uniquement dans le monde imaginaire des pauvres andouilles.

Voilà en effet selon ces rétrogrades les pouvoirs supposés de ce lobby gay :

sister_jude_doigt- Il est supposé mettre en vrac l’humanité.  Tout simplement, c’est ce que le Pape a expliqué.  Pour le chef des catholiques, le mariage pour tous est un des trucs qui “menacent la dignité humaine et l’avenir même de l’humanité” . voilà donc la puissance du lobby gay. Et bien sûr, ces propos ont été accentués par Barbarin , chef local des catholiques à Lyon. Ce dernier a rajoute inceste et polygamie dans le liste des trucs.

- Pour mettre en vrac l’Humanité il est donc forcément d’inspiration satanique ( attention, ça pique: divers trolls)  et contre-naturaaaannnnn.

- Et donc ce vilain lobby mondial satanique génère des enfants terroristes. Là c’est un élu local qui pense ça, tranquillement dans son coin. Ça vous semble complétement débile là aussi ? mais cliquez sur le lien.

- Le vilain Lobby gay détruit le mariage des gens déjà mariés ( on se demande comment a part par sodomie impromptue et accepté par le monsieur du mariage).

- Le vilain Lobby gay détruit la notion de père et mère ( on se demande comment effacer les mots d’un langage: ça doit être lié au truc satanique cité plus haut je pense).

- Le vilain Lobby gay  veut se marier à 10 et sodomiser des poneys et c’est pire que Hitler. C’est un porte parole des opposants au mariage pour tous qui a dit ça. Ce type passe dans les médias, personne ne lui demande des explications au sujet des ces déclarations.

 

STOP !

Donc faut expliquer à ces andouilles, que le lobby gay n’existe pas. Et que toutes ces saloperies que je cite là, on le trouve partout, on les entend, on les lit. Oui, tout ça c’est mépriser des gens en fonction de leur orientation sexuelle. C’est donc ici de l’homophobie. Facile pour eux d’inventer de la cathophobie en retour pour détourner le débat. Mais ça ne marche pas.

Alors allez lire  le texte de Gularu chez Nicolas J. Il a 26 ans, et ne demande qu’une chose :

Je vis avec mon copain depuis 5 ans maintenant. Je veux me marier avec lui et vivre ma vie avec lui. Foutez-moi la paix. C’était une des promesses de campagne. Vous n’avez pas le droit de nous voler notre vie.

Je ne peux que leur souhaiter de pouvoir se marier, par exemple au début de l’été et de nous inviter.

Faudra donc qu’on m’explique en quoi le bonheur de ces deux jeunes mecs là va faire le malheur de l’humanité ? En quoi il va saloper le mariage de gens situés à 500 m ou 500 km ou celui de Mistral dans le sud de la France ? Qu’on me le dise, qu’on me dise comment.  Par ce que tout le problème est là, pour éviter des malheurs ou avoir droit au bonheur, ce besoin d’égalité il est manifeste.  Et ce ne sont pas ceux qui se sont opposés au droit de vote des femmes, à l’IVG, au divorce, au diagnostic prénatal et autres qui vont nous voler ce droit.

J’ai donc écrit ” pour éviter des malheurs”. Regardez cette vidéo américaine, regardez la jusqu’au bout :“It Could happen to you”

 

Ce genre de situation, est possible en France.  Si vous pensez que c’est juste, vous n’avez rien à faire sur mon blog : Allez vous noyer dans l’eau bénite. Ne me parlez pas non plus de l’union civile que les UMP sortent de la naphtaline après avoir oublié de la voter pendant les 10 ans de leur exercice du pouvoir.

Tout ça doit changer, tout simplement par ce que le droit n’a pas suivi l’évolution de la société.  Pourtant les auteurs du code civil l’avaient dit: «Les lois sont faites pour les mœurs, et les mœurs varient. Le mariage peut subir le perfectionnement graduel auquel toutes les choses humaines paraissent soumises.» Tout ça il y a plus de 200 ans…

Notre pote Seb Musset à mal à la tête avec toutes ces saloperies racontées sur le dos des homos. Voilà ce que j’ai expliqué chez lui en commentaire, je tenais à le mettre dans ce billet, à vous le raconter.

J’en ai d’avance mal à la tête. moi aussi.

Fin 2012, j’ai aidé un jeune mec de 16 ans 1 à faire son coming-out auprès de ses parents ( des connaissances à moi). Je connais tout ce monde. Là ce sont des gens de droite tolérants. Le gamin et son copain sont des enfants de CSP+ et CSP- : donc de la mixité sociale, comme on dit. Il m’a donc donc demandé de le conseiller pour savoir comment présenter la chose à ses parents. Tout ça est compliqué, ce sont des histoires de moment, de mots, de regards avec sa mère et son père. Tout s’est bien passé pour tout le monde au final.

Mais par contre en discutant avec ces deux là pour mettre le complot en marche, j’en ai entendu de sacrées paroles: Ce qu’on voit dans twitter et Facebook,  ce retour du discours homophobe est bien le fait entre autres d’autres gamins! Des remarques pénibles entendues ici ou là. En ce qui concerne ces deux là, ils sont solides, ils ont des parents intelligents ( qui iront manifester POUR le mariage pour tous du coup), ils ont des amis là pour les aider et leur apprendre à répondre aux remarques homophobes.

Mais le jeune qui se découvre homo tout seule sans aide, la fille qui se découvre lesbienne et qui découvre qu’elle est un monstre selon le Pape, les Juifs et les Muslims réunis en sainte alliance avec des fachos “casseur des bougnoules“, et autres réacs. En apprenant qu’ils sont donc devenus de futurs parents de terroristes et autres menaces pour l’humanité ?

Comment vont-ils réagir s’ils n’ont pas les moyens et l’entourage de résister, de ne pas prendre sur eux ?

Merci donc à toutes ces ordures réactionnaires, vous allez faire du mal, rendre des jeunes mal dans leur peau, faire le contraire des écrits que vous suivez. On sait déjà que les jeunes homos se suicident plus que les autres. Ça doit être ça le but, que les gamins se tuent pour réduire le problème ? hein Boutin avoues s***e !!!

Rien que pour ça je souhaite désormais que ça se passe mal pour certains réactionnaires : Non pas des baffes, ça ferait des martyrs inutile. Mais non, tiens demain dans votre manifestation religieuse : Faites vous des bisous en masse. C’est en pleine épidémie de gastro-entérite et de grippe. Et oh comme c’est bizarre, leur mouvement à l’air vraiment ringard aux yeux des sondés… qui ne sont que 25% à soutenir la manifestation de dimanche, et 14% à ressentir une «sympathie» pour le rassemblement.

Allez des bisoux demain !

 

  1. non 17 ans, il vient de fêter son anniversaire

10 Comments

  1. bobcestmoi /

    on va faire une tite prière pour qu’il fasse un temps de chien sur Paris demain pour que les manifesteux gèlent sur pied

  2. Dans les années 30, comme grand Satan ils avaient les judéo-bolchéviks associés au complot franc-maçon, là, ils ont les islamo-gauchistes avec le lobby gay.

    Comme quoi, ça n’a pas trop changé dans là tête de ces zozos…

  3. shaher /

    Oué pis le 27 on va faire notre petit tour à nous. On tient la ligne ! et la gastro sera passée.

  4. Ils parlent d’amour, de famille et de fraternité. Mais ils conchient les homos. J’irai à la messe s’ils essuient une divine averse.

  5. Une ancienne amie, lesbienne, quand je l’ai connue. Elle n’a jamais voulu faire son coming out car elle était croyante ! Elle était malheureuse … Elle a essayé les garçons pendant un moment : par véritable envie je ne sais pas. Je l’ai perdu de vue. Mais je me souviens de son mal être, de ne pas être dans la norme de sa religion … Alors que le reste du temps, elle le vivait plutôt bien. Elle était constamment tiraillée entre sa nature profonde et ce en quoi elle croyait …
    C’est déjà très difficile de s’accepter mais dans ses conditions …

  6. L’Église n’a pas moufté quand la loi du 20 septembre 1792 a supprimé la reconnaissance du mariage religieux de fait, et instauré le divorce. Il faut dire qu’à l’époque, ils devaient avoir peur de se faire couper la tête.

    Même moi ces conneries m’ont fait blogguer. Je ne suis pas spécialement en vue et d’ailleurs je fais assez peu de promo, mais le nombre de lectures et des réactions reçues par des canaux divers m’alarment carrément sur la situation de certains dont les familles ne sont pas précisément au courant. Si c’est dur pour moi, j’imagine à peine ce qu’ils traversent :(

  7. Mistral /

    Je crois que la manif pour tous a fait plus contre l’homophobie que beaucoup d’association militante gay.

    Tu te trompes de combat.

    • C’est vrai que quand on voit les tronches de consanguins avinés des participants à la manif pour tous, on a pas envie de finir comme eux.

  8. Tonton Georges /

    lundi, 9h du mat’ : not’ bon troll est en plein boulot.
    Com’d'hab.

Trackbacks/Pingbacks

  1. @carraci23 - RT @politeeks: Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/Din9Wrii
  2. Politeeks (@politeeks) - Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/YOJJGMsT
  3. @Kiervel75 - RT @sebmusset: Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/AeVPggcB via @politeeks
  4. Pierre Dekan (@pier2kan) - RT @sebmusset: Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/AeVPggcB via @politeeks
  5. Fred Camino (@elc95) - Politeeks » Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/IM9BuSB5
  6. @ParisDix - Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/RMPyWarK via @politeeks
  7. Ckiki (@simonepaquis) - Le vilain lobby gay vous parle http://t.co/iqQGLhws via @politeeks
  8. Bulletin Secret (@BulletinSecret) - Le vilain lobby gay vous parle : http://t.co/MSveP2qq Par @politeeks
  9. Politeeks (@politeeks) - @peuples @Alban_Dei bah oui je suis dans le #lobbyGay donc j'ai des super pouvoirs http://t.co/EyLyPOds
  10. @Alban_Dei - RT @politeeks: @peuples @Alban_Dei bah oui je suis dans le #lobbyGay donc j'ai des super pouvoirs http://t.co/EyLyPOds

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>