Nicolas Sarkozy a donc produit une lettre (” moi je ne me plains pas” ) pour clamer on ne sait quoi et dénoncer une France qui devient selon lui une dictature avec “stasi” .

il reprend là les éléments de langage de la droite moisiedictature” “stasi“. Le moment est grave pour les gens de la droite républicaine, vous voilà obligés de soutenir votre candidat naturel : Nicolas Sarkozy, nous vous étonnez pas des conséquences maintenant et plus tard. Ne faites pas non plus les hypocrites et les faux-culs, vous avez d’autres personnalités de qualité dans votre camp, c’est à eux de tuer politiquement ce pestilentiel bouffon qui copie Berlusconi en attaquant tout ce qui le critique ou tout ce qui ose soulever le tapis pour voir s’il n’y a pas de la corruption en dessous: Journalistes, Magistrats.

A ce titre la confusion grave des UMP sur la nature de la pétition des magistrats qui date de JUIN 2012 , sur la lutte contre la corruption ne vise pas la personne de Sarkozy, mais la politique anti-corruption en général (ça concerne aussi Hollande, spécialiste de l’affichage dans ce domaine).  Voir une telle hystérie d’un individu ici ancien président sur ce sujet dénote au minium d’une envie de se poser la question suivante : Mais qui se morve ? qui se sent visé et pour quelle raison ? S’il n’avait rien à se reprocher face à ces objets médiatiques … un silence médiatique serait la bonne stratégie.

Tout ce monde cible la presse, qui bénéficierait d’informations , on transforme en viol complet de l’instruction la sortie de 5 phrases (ou 6 ou 10 ) dans des dossiers qui doivent en contenir des centaines… Confusion généralisées organisée pour oublier l’essentiel, et cet essentiel c’est Edwy Plenel de Mediapart qui l’a avoué le 20 mars sur la plateau de la Team poujade Toussaint .

Regardez cette vidéo  :

 

Vous avez bien entendu ?  Désormais on doit se demander qui à droite alimente la presse (et pas que Mediapart) en informations sur Sarkozy et sa bande de mafieux politiques… Et qui détient donc les 280 h d’enregistrements de Buisson, ce qui est autre chose semble-t-il.

Moi j’ai ma petite idée : Fillon est bien silencieux, il n’a pas dit un mot sur ces affaires récentes (au contraire de Juppé). Il attend tapis dans l’ombre, sans doute pour porter le dernier coup de couteau dans le dos de Berlusckozy… mais il attend que d’autres commencent, tout ce monde là doit s’observer , se demander qui va faire le premier geste : Est ce que Borloo va attaquer la nain à coup de tesson de gros rouge?  Il le pourrait:  Les rares sons “BuissonGate” sortis ont montré que Sarkozy le jugeait grotesque (ce qui est vrai en plus)… Tout est possible.

 

Un peu de courage Messieurs et Mesdames de droite !