Dans l’affaire de la plainte de Marine Le Pen à mon encontre, je suis donc convoqué demain matin à par le juge d’instruction Mme Brigitte Marchais…
Merci de cliquer sur ce lien, pour avoir l’historique de l’affaire et éviter de poser d’inutiles questions. Le juge envisage donc de me mettre en examen, on discutera de ça ensuite, ici sur ce blog qui est destiné à crever, on pas à cause de cette affaire, mais par ce que j’en ai ras le bol, et que j’ai autre chose à faire.
Mais je lui ferai remarquer à Mme la vice-présidente que cela me semble incongru de mettre en branle la justice pour des mots dans un billet de blog. Billet vu vu 700 fois en Avril 2012 qui visait surtout à ce que François Hollande se bouge le cul… c’est faire un peu de bruit de trop sur un simple élément ici allégorique du débat politique. Débat auquel les blogs participent, comme les réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Et les images animales sont dans le débat politique français depuis longtemps, on trouve des porcs dans les Fables de la Fontaine par exemple, et celui-ci se moquait de la cour du roi et de ses travers… On peut lire des choses sur ce sujet du la caricature porcine, comme le fait qu’elle a couvert la Gauche comme la Droite et leurs extrêmes respectifs.
Inutile de me demander de venir au tribunal, etc. Non merci ce n’est pas la peine. Et oui, si vous le demandez, j’ai un avocat Me Jean-Marc Fedida.
Et on parlera forcément un jour, si cette affaire continue et va jusqu’au tribunal correctionnel de tels propos de Mme Le Pen, qui quand cela la concerne à des avis variables ! Ca se trouve dans le player audio plus bas dans le billet. Il y a aussi des propos dans plusieurs émissions, et des twitts de son bras droit.
Recent Comments