Madame, votre état m’inquiète.

bob_l_eponge_LSD

Selon l’article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 : “Le fait de provoquer à l’usage de stupéfiants alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet, ou de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 500 000 F d’amende. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

 

Par ce que pour écrire tout ça en parlant du premier ministre .

Il parle “d’un grand compromis” à trouver sur le travail, la retraite et la famille, et réitère sa volonté de réduire la dette au nom de “la maîtrise du destin collectif”.

On croyait ce social démocrate modeste. En réalité, son ambition est immense. Il veut “repenser le modèle français”, mais sans rompre avec les principes d’universalité et de justice. “Je sais où je vais, je sais comment y parvenir et comment faire”, assure tranquillement Jean-Marc Ayrault, alors que le pays frôle la récession et compte plus de 3 millions de chômeurs.

Il fallait vraiment y croire pour le dire. Il l’a dit.

 

Je ne vois pas d’autre explication rationnelle. Pour vous faire grimper aux rideaux comme ça… Même les pires membres de l’émission “les anges” sur NRJ12 n’osent de tels raccourcis ou discours. On se demande en effet si vous savez ce que peut signifier pour les autres ce “compromis”, par ce que vous, vous êtes surement à l’abri et sous influence.