« Moi je suis journaliste, vous, vous n’êtes rien. Vous êtes une merde » voilà ce qu’on peut entendre avec d’autres choses dans une vidéo chez Jegoun.
Attention, par ce que le monsieur en question se dit “journaliste” au journal “le Parisien“. C’est bien sûr une prétention de sa part. Si vous le reconnaissez n’hésitez pas…
Tout ça est parti d’une négociation sur la note. Il s’est donc pris la tête avec le personnel de l’établissement. On ne sait pas quel est le soucis avec la note : ont-ils trop mangé, trop bu ? Ont-ils été trompés sur la marchandise liquide ? un horoscope lu de travers ? mystère et boule de gomme.
Il est aussi expert en détection de “PD” ou “arabes” forcément dangers pour on ne sait quoi dans sa tête. « Vous êtes pédés, non ? », comme si 2 types dans un bar qui rigolent sont forcément gay ou je ne sais quoi. Il a aussi semble-t-il une dent contre les handicapés. Mais il ne sait donc pas que ce sont des injures à caractère homophobe et raciste, un peu comme les gamins idiots sur Twitter..
Pauvre andouille filmée. Il ne sait donc pas là, qu’il commet, il suffit de voir la vidéo en entier, une saloperie raciste et homophobe.
Donc vous êtes priés d’aller voir la vidéo là, chez Nicolas J.
On notera que pour l’instant le journal présenté comme l’employeur du monsieur ne s’est pas manifesté. Il a aussi menacé de publier les photos qu’il a pris dans son journal. La aussi nous serons curieux des suites.
EDIT: 14H00
Finalement, après une urgente mobilisation de la profession journalistique, le Parisien informe : ce type ne travaille pas pour eux.
Moi j’ai compris un truc, au vu des remarques des uns et des autres, les blogeurs ne devraient -si on les écoute- surtout ne pas parler de ce qu’ils voient ou entendent à proximité d’eux. Et donc se limiter à commenter les informations -vraies- des vrais médias. Le racisme ordinaire, l’homophobie ordinaire: houlà, il ne faut pas montrer les choses crues mais sans doute demander à des experts qui se pincent le nez… c’est teeeeeeeelllleeeeeeemeeeeeeennnnt mieux, voyez vous.
Après tout ces gens qui ont l’air propre sur eux, et qui agressent un jeune citoyen: “PD (..) sans doute arabe”… ça ne doit pas être de l’information…
Recent Comments