Ce qui suit date d’un temps où DSK n’étais pas encore candidat dans la primaire socialiste , ou plutôt n’avait pas encore fait ce que tout le monde sait à New-York. Un sympathique DSKiste, oui ça existe, les gens ne sont pas que des étiquettes… nous avait organisé une rencontre du soir avec Moscovici…
Le son est là, plus bas dans le billet, pour que vous entendiez par vous même.
Moscovici: Moi je ne suis pas pour le barrisme de gauche [bruit] quand je vois François Hollande je trouve qu’il faut faire un effort de rigueur intéressant .. mais du coup on se demande où est vraiment la perspective de transformation . Son discours aujourd’hui c’est un peu: c’est très dur, c’est dur , ça va etre très dur, ça sera un petit mieux qu’avec les autres mais c’est très dur [bruit] se serrer la ceinture [bruit] voila un peu ça …
Un DSKiste : voilà on sait ce qu’est le barrisme de gauche.
Moscovici : ça c’est un peu off.
“un peu”, oui juste un peu, donc je publie un peu aussi. Tout ça vous montre que ces personnes sont en fait interchangeables. Et peuvent donc faire l’exact contraire de ce qu’ils annonçaient pendant la campagne. Le pire dans tout ça, c’est que Monsieur Moscovici a du dire la même chose à des journalistes”en OFF” et que ceux-ci savent donc que ses propos sont alors à géométrie variable.
Recent Comments