J’ai reçu une invitation. J’ai déjà expliqué que quand on m’invite je fais un effort pour y répondre positivement.Â
Voila donc le carton d’invitation.
Le truc chiant, c’est la cravate : ils pourront se brosser .  Pour le reste c’est un sujet intéressant , je copie-colle ici sans scrupules ce qu’annonce le site de la chose. Et que cela pose de vraies questions : au delà des vilains internet (Jihadistes, p0rn pour les gamins et autres saloperies en tout genre, spams..) . Le réseau, c’est lier des gens.
Créée en 2011 à lâinitiative de la plateforme HelloAsso, la Social Good Week est une occasion unique de rassembler lâécosystème du web social et solidaire : associations, développeurs, entrepreneurs sociaux, bloggeurs, activistes, autour dâune problématique commune :
Comment mettre le numérique au service du bien commun et de lâintérêt général ?
Voyons Ronald, pourquoi être sur la défensive ? Pourquoi te laisser d’avance impressionner par tous ceux qui te donneraient stupidement du traître parce que tu vas à l’Elysée ? Ce n’est pas seulement que tu es invité et que donc tu réponds positivement à l’invitation. Comme à nous tous, on t’avait préalablement demandé si tu serais éventuellement intéressé par une invitation au machin. Tu as visiblement répondu que oui, que tu es intéressé, et c’est pourquoi tu as effectivement, ensuite, été invité. Je ne vois pas bien pourquoi tu ne pourrais l’assumer jusqu’au bout. Comme si c’était sale de participer en tant qu’acteurs du web à un truc concernant le web social, sale parce que cela se déroule à l’Elysée. Ãa n’est pas sale. Du tout.
ben oui surtout que le but de la chose est faire utile . Donc je veux voir, et ça fait partie des sujets que j’apprécie : comment les chose 2.0 peuvent faire évoluer la démocratie.
“Tenue de ville”, ça implique la cravate???
Bah dis-donc, j’aurai appris un truc sur le langage dresscode.
De l’avantage d’être une femme, j’aurai pas besoin de porter une cravate ð
Voui Madame : la tenue de ville c’est avec cravate ! Alors que la tenue de campagne, c’est treillis, battle-dress, grenades défensives à la ceinture et casque sur la tête.
Cela dit, on peut être tres élégant en ville sans cravate hein…
En revanche, à la campagne saus les grenades, ça l’fait pas du tout.
Tu as été relaché ?
à première vue oui, j’ai été relâché