ça se passe chez Sarkofrance, allez lire .

Mélenchon m’a déçu. J’ai cru un temps rejoindre son mouvement. Ses outrances rendent la chose impossible. Le nombre de conneries qu’il raconte aussi. Je crois en la lutte des classes, pas dans la lutte des cons.

Voilà ce qu’il écrit, j’aurai pu l’écrire par ce que cette gauche là m’a déçu autant que l’autre. Et l’écrire  aussi  par ce que rappelons le d’après un journaliste proche du FDG je suis une saloperie LO-POI payée par Solferino pour saboter Robespierre 2.0. Z’avez vu, je baptise Melenchon Robespierre 2.0 , après la polémique sordide sur la reconstitution du visage du révolutionnaire ayant fini coupé en deux vivant… le gout de cette gauche pour l’Histoire révolutionnaire et sa frénétique répétition par eux-même devrait être analysé. Un illustre penseur, n’a-t-il pas écrit que l’Histoire ne se répétait pas, elle bégayait:  “les personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois. Il a oublié d’ajouter : la première fois comme tragédie, la seconde fois comme farce

Terrible constat: l’auteur s’appelle Karl Marx. Z”avez vu ? Je cite Marx.

Oui, cliquez sur le lien, ça résume bien l’esprit des gauches dans les réseaux sociaux et les internets 2.0. On pourra aussi discourir des échanges violents entre les gauches du fait de militants “vrrrauche” qui pensent détenir le vrai, ne jamais se tromper, ne jamais douter sur eux-même et être les détenteurs de la vérité politique, du sens des mots ( coucou les ventilo-bourdieusistes de bonne facture) et pensent que minoritaires par un coup de baguette magique ils seront majoritaires … sans doute avec le système électoral grec, un de leur modèle où on peut être majoritaire au parlement avec 25% des voix, c’est pire que le scrutin majoritaire chez nous.

Ne vous trompez pas, il y a des hordes, que dis-je des masses de gens bien dans ces militants de la gauche de la gauche: Cocos ou pas . Il m’arrive de discuter avec eux dans les internets 2.0 dedans les téléphones, ou ailleurs. Tout comme il existe des socialistes de la gauche molle, d’authentiques socios-libéraux ou mêmes des centristes ou libéraux courtois dans les mêmes espaces[1. et même parfois devant un verre].

Autre fait marquant de l’année 2013, je me suis fait traiter de FN plus d’une fois dans les réseaux sociaux, par ce que j’ai écrit que _LES_ gauches allaient se planter à force de se battre entre elles comme des enfants dans une cour de collège. Cela montre que l’épidémie d’ESB n’est pas finie, et quelle concerne quelques militants politique, et cela est inquiétant.

Autre fait marquant de 2013 , j’ai réduit la période de publication sur ce blog. Pourquoi donc? je l’ai expliqué au camarade Gauche de Combat -sympathique détenteur de la vérité à gauche – que je détestait me répéter et donc que je détestait répéter les mêmes choses dans mon blog. Il a du mal à comprendre, il a la plume facile , ça doit le vexer de lire ça : La répétition m’énerve, ça conduit à la monotonie. Je fais la même réponse aux gens de babordages, s’ils ne sont plus coincés à 5 dans leur voiture au sujet du supposédeux poids deux mesures“.