Attention ce billet est homophobe, forcément avec le titre. Je vais forcément trouver quelqu’un pour dire que le mot “tapette” est une insulte. Mais voilà, je viens de lire un papier sur l’internet des Web qui a fait tilt dans ma tête.
Ca parle de la communauté gay, qui n’existe pas en fait. Par ce que sachez-le celle ci (sic) n’est en fait une qu’une France en réduction avec beaucoup moins d’enfants et beaucoup plus de chats…
Tout le reste s’y retrouve : des beaufs, de la spéculation immobilière, racisme social (“bouh les sales pauvres, pourraient se laver“, “oh mon dieu, la banlieue faut un passeport?” ), des cht’is à Ibiza, du vote FN, des a-politiques, des imbéciles éduqués par la TNT, du racisme sauf pour sucer de la grosse qu***, des faux-cul qui votent à gauche mais pensent à droite et des idiotes personnes obsédées par la mode uniformisante ou le consumerisme bullshitisme de base : Publier dès que possible la photo de son petit déjeuner Starbuck™ sur son bureau… sur les trucs à photo des réseaux sociaux.
On trouve aussi de nombreux egoistes ayant voté Sarkozy… et aussi comme partout et en grand nombre des gens très biens, engagés ou pas. Passons sur ces détails.
Maintenant, voilà ce à quoi je veux en venir : Comme Didier Lestrade , je pense qu’il faudrait peut être que ces gens qui se disent moins bêtes que les autres, comprennent qu’eux aussi sont les cibles de l’économie de la précarité, de la crise et de tas de choses… comme la pauvreté.
extrait:
Les gays ne sont pas habitués à dire publiquement « Ben voilà, ça fait un mois que je ne suis pas allé draguer dans un bar car je ne peux plus me payer deux bières ». Cette précarité est difficilement formulable, elle est pourtant très répandue, chez les jeunes comme chez les plus âgés et le chômage concerne tout le monde, vous et moi (…) Et maintenant que tant d’entre nous vont finir à la rue, ou qui y sont déjà, que vont-ils faire exactement ? Attendre le mariage et l’homoparentalité ? Je ne crois pas que ça va les aider à traverser une décennie perdue. Du Xanax, vite.
Voila, la communauté gay n’existe pas. Elle est fondue dans la Nation en vrac, et une partie (sic) se fait berner par des promesses: croyez vous que le SDF gay dans la rue… réclame le droit au mariage pour tous ? Non pas ce que cette communauté non existante comme tout le reste, ne voit pas la pauvreté ou la misère parmi les siens.. et se la cache.
Recent Comments