Là c’est du lourd, le fils hystérique de Kadhafi, le terrible Saïf al-Islam Kadhafi nous explique qu’ils auraient financé la campagne électorale de Sarkozy en 2007.
Video :
Libye : entretien avec Saïf Al-Islam Kadhafi par euronews-fr
Voici le texte en question, avec une accusation grave “Sarkozy droit rendre l’argent” : financement de campagne éléctorale en échange d’aide : “nous lui avons donné une aide pour qu’il aide le peuple libyen”. Ca ressemble à une sorte d’abus de bien sociaux au niveau de la république. Si tout cela est vrai, quelle a été l’aide au peuple libyen ? Vu la révolte récente on voit où l’aide éventuelle serait passée : dans les poches du régime sanguinaire.
“C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen (..) Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement”.
Si c’est exact, le financement occulte de campagne électoral sera démontré à un an d’une élection présidentielle où les mêmes mécanismes peuvent se reproduire. Il reste en effet encore des régimes autoritaires proches de la saloperie oligarchique, ceux-ci peuvent encore promettre des merveilles à des barbouzes ou élus barbouzesques: rentes pétrolières, rentes sur matières premières ou terres agricoles. Tout se vend sur le dos des peuples désormais.
Et notre belle république Bananière va bien sûr faire le gros dos: On va accuser ce cinglé de fils Kadhafi d’être débile et d’inventer. Mais si jamais tout ça sort, la République tremblera t-elle ? Osera-t-elle avoir le courage d’enquêter sur ces pratiques ?
Recent Comments