Ce soir , je ne regarderai pas Sarkopipo, j’ai un truc de prévu. De toutes façons, il va répondre en mentant et expliquant qu‘il est l’homme de la situation et dégommer les gauche. Tout ça dans un temps non compté, il n’est pas candidat.. du moins pas officiellement. Voici les questions que j’aimerai bien lui poser. Avec une trique pour lui taper sur les doigts s’il ne répond pas.
Questions à Sarkozy:
Alors la TVA sociale ? ou rajouterez vous 1 % de TVA , qui rapporte donc 12 milliards d’euros selon la confession de Baroin sur I>télé ce matin ?
Les banques , toujours aucun contrôle public ? Même quand on découvre que certaines annoncent qu’il faut spéculer sur un crash ? ou que le HFT explose ? Quand le FMI annonce une débâcle bancaire ?
La réforme de l’union européenne : la BCE on va lui demander d’oeuvrer pour l’emploi aussi? et de rendre des comptes aux parlements ?
la Chine qui arrive pour financer la dette européenne vu que la BCE n’est pas autorisée à le faire, ça ne risque pas de nous empêcher de réguler les importations de trucs fabriqués n’importe comment ?
L’échec de la vente du TGV en Arabie ? à force de privatiser le rail ?
Le modèle allemand avec 20% de travailleurs pauvres : ça vous fait toujours kiffer ?
Une étude tire un bilan de 15 mois dans la BAC (police) : politique du chiffre et pollution de la vie quotidienne des cités ?
les vieux qui cambriolent les congélateurs pour se nourrir et finissent ensuite à 75 ans en Prison ?
5 Millions de chômeurs en tout, et votre ministre Wauquiez qui propose de réserver le logement social aux chômeurs ? Y’a pas un hic ?
Travailler plus pour gagner plus, c’est en fait 30€ en moyenne par salarié : ça valait le coup avec 40 taxes dans la gueule ?
les saloperies comme ACTA discutés en douce loin des parlements ? ça ne te pose pas de problème ?
Forcement, vous comprenez cher lecteur que la trique aura servi dès le début, en effet sarkopipo ne répondra jamais à de telles questions autrement que par “oh mais c’est une fable” ou encore “le problème est plus compliqué que ça” , ou c’est la faute des 35 heures etc.. Et que de toutes façons et surtout ce sera leur seul argument pour 2012 : Mais enfin, je m’occupe de ces problèmes bien mieux que les voisins ( grecs, espagnols socialistes) et vous voudriez que j’abandonne ?
Ce soir, Superman Sarkozy sera en slip! Un slip honteux made in china, tout ça avec des questions sans doute percutantes de J-P Pernod-Ricard !
Recent Comments