Billet bref, en attendant plus. Avec une citation de quelqu’un qui ne se trompe que sur le court terme: 6 mai, 1er mai.
l’incroyable renaissance de Ségolène Royal… cette femme ne cessera jamais de me surprendre par sa ténacité, son courage et sa formidable capacité à braver les déconvenues. Alors qu’on attendait Arnaud Montebourg, c’est bien elle qui sort la tête haute de cette semaine alors qu’on pouvait la penser définitivement sortie du jeu politique
Ceci écrit donc Juste après les primaires , le premier tour des primaires ou on avait vu la déception de Ségolène Royal, je l’avais croisé ce soir là avec des estimations dans mon iphone. Elle avait déjà le visage fermé.
Et la suite, on la connait : le soutien sans faille à François Hollande pour la campagne présidentielle. Sa demande à ce qu’on fasse la même chose qu’elle qu’on laisse nos rancoeurs et soucis personnels de coté pour soutenir l’intérêt général.
Et donc cette capacité à rebondir, contre vents (puants) et marée (de merde) comme ces alliances de carpes et de lapins en tout genre à La Rochelle. Croyez moi, elle n’est pas encore enterrée, et elle va faire du porte à porte, aller expliquer ce qui doit l’être.
Je vous doit un secret aussi : pourquoi l’appeler Sorcière ? c’est tout simple : Tout ceux qui ont essayé de la bruler sur le bucher de leur vanité, de leurs rancoeurs, de leur machisme .. se brulent eux-même avec leurs allumettes.
Recent Comments