Je l’ai indiqué en commentaires… rue89 a fait un compte-renduun peu mal orienté de la réunion d’hier… A première vue leur journaliste a de graves problème d’audition. Voici la preuve qu’il écrit des conneries.
Voici ce qu’on trouve comme titre chez Rue 89: pas un mot en direction des auters camarades. Et du coup, les commentateurs s’en donnent à coeur-joie.
Le journaliste de rue89 explique que Ségolène Royal n’a pas eu un mot en direction des autres camarades… Regardez bien , c’est là à gauche. J’espère qu’il ne vas pas venir essayer de s’expliquer comme son collègue de 20 minutes qui avait péniblement confirmé mes propos. Celui-là s’était mis en tête des choses concernant Benoit Hamon.
Son collègue de Rue89 a manifestement des problèmes d’audition. Pour l’aider à mieux comprendre ce que je veux dire , je l’invite à écouter le fichier mp3 qui est attaché à ce billet. Je lui en fait même le don. Il peut le mettre dans un billet.
Il s’agit des dernières minutes de l’intervention de Ségolène Royal. Elle y parle des autres contributions , et donc des autres membres du PS. Et donc de camarades. Mais elle ne cite aucun nom, et ne prononce aucune pique ou petite phrases.
Elle ne parle pas de vacances, d’applaudisseurs et autres bon mots qui font rire les assemblées. Voilà d’ailleurs ce qu’elle dit samedi matin.
“Vous n’entendrez dans ma bouche aucune chose désagréable, aucune polémique, aucune petite phrase”
Repassez vous l’extrait, et oui vous constaterez que malheureusement pour le journaliste de rue 89, Julien Martin, qui a l’air jeune, a de réels soucis d’audition. A moins qu’il ne désire au plus profond de lui même de voir Ségolène cogner sur ses amis du PS comme certains le font ? Il manque de fond, et cherche de la petite phrase? Il s’interresse aux postures plutôt qu’aux idées et aux débats ? Dans ce cas on ne peut lui suggerer que d’aller voir ailleurs. Chez Paris-Match par exemple, ou dans une feuille de choux comme SarkoMatin.
Recent Comments