Voici quelques réflexions sur cette affaire pénible et monstrueuse. Rappel préalable: ça fait 10 ans que Sarkozy s’occupe de la sécurité dans notre beau pays. Son bilan, son boulet il en est donc comptable et responsable. Mohamed Mehra est donc mort, après une longue comedia del arte de 32 heures sur sur les chaines d’information, avec analyses en carton et autres commentaires creux sur l’action du RAID. Sans compter les délires de journalistes.
Le principal suspect a donc été abattu par la police. Il n’est pas coupable, car non jugé, et reste donc suspect. Et c’est un citoyen Français, pas un citoyen d’origine musulmane ce qui ne veut rien dire. Un pote blogueur nous dit :
Un champion du monde est français même en s’appelant momo mais devient “d’origine …” quand c’est un malade sanguinaire …
Est ce qu’on dit le candidat Sarkozy d’origine Hongroise propose .. Non tout citoyen français, l’est sans distinction d’origine. Qu’il soit assassin ou président de la République. Revenons donc à notre cinglé toulousain.
LA DCRI le suivait (de loin) , on a vu le résultat ! Même Juppé (gros poisson UMP) l’a dit avant de ravaler son propos :”Il faut faire la clarté” sur une éventuelle faille du renseignement. Cette même DRCI qui a perdu des moyens suite à la politique de Sarkozy depuis 2007 ! La DRCI, ce sont les anciens Renseignements Généraux.
l’organisation territoriale de la DCRI a connu un redéploiement répondant également aux exigences de la révision générale des politiques publiques (RGPP) qui impose une déflation des effectifs ainsi qu’une mise en cohérence des services sur le territoire. En effet, le 15 janvier 2009, la DCRI se voyait notifier une déflation quadriennale de 400 personnels, soit 12 % de ses effectifs, de manière à atteindre 2 922 équivalents temps plein travaillé au 31 décembre 2011.
source: Rapport Diefenbacher à l’assemblée nationale. Assemblée qui est remplie d’UMP…
Au cours de cette enquête, il a fallu 10 jours pour analyser 576 IP et adresses liées, soit 57 adresses Ip par jour … bonjour l’efficacité.
Ce mec a fait le fou chez lui avec des sabres , 2 plaintes et aucune action de la justice ou de la police nationale à Toulouse. Par contre pour les américains il était interdit de séjour!
Un ancien du raid s’interroge.
Toute la hiérarchie policière et judiciaire de Toulouse mérite des coups de trique. C’est honteux. Si on était sous un gouvernement de gauche , ça couinerait . Comme le dit Bruno Le Roux : il y a endoctrinement, voyages répétés dans des camps d’endoctrinement et accumulation d’armes à feu et d’armes de guerre. Mais comment lutter contre ça ? Le meilleur moyen c’est le réseautage, l’ilotage : la connaissance, l’écoute , la discussion. Ca ne sert à rien de mettre des caméras partout, avec au bout des flics obèses qui ne savent plus courir !
Mais voilà ça demande du temps et des moyens dédiés et ça ne produit pas de résultat rapide à coller dans un powerpoint pour tête d’oeuf. Et oui, pour surveiller et intercepter les terroristes et surtout ces fameux camps le meilleur moyen reste l’infiltration, la surveillance sur place.
Là on part de 10 ans de conneries. Pour remettre tout ça en place en 5 ans, ça va etre compliqué …. Souvenons nous que c’est à Toulouse que Sarkozy avait annoncé la fin de la police de proximité… la boucle est bouclée ! Toulouse, ville où même le premier opposant local de droite se plaint du manque d’effectif de la police nationale.
Comme d’habitude devant un échec de sa propre politique, Sarkozy va nous faire l’immédiate application de son principe “un fait divers une loi“, et ici 2! Oui 2 pour le prix d’une ! c’est la promotion. Tout ça après une intense réflexion avec son comité de réflexion : l’ex-nonne et les FN défroqués.
Seront donc interdits et punis la consultation habituelle des sites faisant appel au terrorisme, à la haine et la violence .... dit il dans la vidéo. Et tellement impossible a mettre en place, sauf si .. sauf si on met en place des trucs d’inspection à distance des connexions internet de tout le monde (DPI). Et si c’est mis en place, il suffira de pas grand chose pour se faire qualifier de “haineux” ou “violent” . Par contre, vu la consommation internet des français, ça se verrait rapidement, et pas qu’un peu. Et là les terroristes auront gagné : en réduisant les libertés des citoyens dans ce qui ne sera plus une démocratie.
S’ils ne font pas ainsi, C’est une loi effet d’annonce qui vises les vieux cons , les réactionnaire, les FN crétins qui ne savent pas ce qu’est internet ou une enquête de police : donc son électorat. Et c’est une annonce du CANDIDAT, par ce que comme le parlement n’est pas réuni, ce ne peut être qu’un projet pour la prochaine législature. Donc temps de parole de Sarkozy président doit être compté comme celui du candidat.
Sur les camps d’endoctrinement ou autres écoles d’endoctrinement , on rappellera que le cinglé toulousain y est allé, s’est fait remarquer comme ça en revenant. D’après des spécialistes, il y aurait de 10 à 20 Français dans ces camps pakistanais ou afghan. Et nous n’avons pas besoin de loi pour criminaliser ça, les camps sont des camps d’entrainement terroristes : Il suffit de se servir du code pénal : article 421-2-1 du code pénal : Constitue également un acte de terrorisme le fait de participer à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un des actes de terrorisme mentionnés aux articles précédents.
Les zozos n’y vont pas pour faire du camping et apprendre le point de croix. Encore plus quand ils reviennent pour faire le wanabee jihadiste devant un gamin avec un sabre ou pour assassiner lâchement des gamins ou des militaires , qui ne sont que des mecs de son âge avec qui il aurait pu aller prendre une bière ou discuter ou fréquenter par ce que voisins ?
Problème simple : Il y’a disons 1000 pingouins à surveiller. Ceux qui sont allé dans les fameux camps, et leurs connaissances, complices. Je compte large, très large. On compte dans le lot les frères et les cousins. Adressons nous aux trolls, et autre vieux pisseurs de lignes du Figaro ! Cher troll , comment fais-tu pour exercer une surveillance efficace 24h/24 ? En faisant abstraction du droit et donc des problèmes de libertés personnelles ? Il faut un policier sur le dos de chaque cible pour faire de la surveillance, une bretelle permanente sur son téléphone/internet et quelqu’un pour l’analyse en live ? Ca fait en gros 1500 a 2000 flics pour tout ce monde là. L’UMP en a supprimé 400 à la DRCI. C’est bête non ? Et c’est vous les trolls UMP qui devriez avoir honte.
Tout ça soulève un problème de moyens, pour surveiller ces cons là faut beaucoup de moyens humains, de réseautage, de connaissance des cultures et déviances culturels des zozos. Et voilà un gros problème: Nous ne sommes pas dans Minority Report, rien n’est prévisible. Et chez les pingouins qui sont allé faire du camping en zone tribale, combien sont revenus et finalement se sont dit “mais qu’est ce que je vais faire?” et combien sont revenus et entretiennent dans leur petit cerveau un modèle haineux et envisagent une action ?
Donc là encore, il faut des moyens humains, et il est assez inutile de penser que des lois peuvent tout régler, ou que tout se réduit à des échanges de ce type:
Recent Comments