Oh que la mémoire des internets est vilaine, facetieux Youtube sans doute complice d’un complot socialiste nous dira le troll UMP faisandé dans sa tête où les fils se touchent. Voilà un petit bout de vidéo donc. En effet l’UMP est a sec, suite aux magouilles de campagne de Sarkozy.

Merci de ne pas applaudir, j’ai laissé les images de militants UMP en pleurs, ça en dit long sur l’abnégation de ces gens non ?

Voilà ça fait peur .

La citation exacte est donc :

“Jamais mes chers compatriotes, je ne pourrai vous rendre tout ce que vous m’avez donné. Vous m’avez tellement donné” 

Prononcé donc le soir du 6 mai 2012. Ca en dit long sur le personnage, ici c’est un aveu , un aveu terrible si puissant que les militants en pleurent. On croirait presque assister à une confession en live, il manque juste quelques abbés raclures intégristes du 78 dans un coin.

Et ces UMP qui pleurent et réclament des sous aux gens, meme à ceux qui n’ont pas leurs idées : mais dites moi, la honte ne vous étouffe pas ? Vous qui avez via des députés du 78 et d’ailleurs déversés des tombereaux d’injures, de mépris et de saloperie sur le dos de ceux qui n’ont pas votre sexualité [1. vu leur âge moyen, ça doit être des consommateurs de viagra].Et voilà que vous réclamez du fric ?

On rappellera qu’en 2012 la même UMP s’était pris une amende de 4,1 millions d’euros pour ne pas avoir respecté les règles sur la parité. La même UMP était en début d’année endettée de 55 millions d’Euros, sans doute là une gestion en bon père de famille ? les voilà qui crient donc au complot, et se plaignent de règles strictes qu’ils ont voté eux même, avec d’autres textes du même acabit basé sur la tolérance zéro, le refus de l’assistanat [2. prenez une pose, par ce que moi, là j’ai les côtes qui me font mal tant je rigole, cette bande de pénibles cuistres mérite] et autres mépris propre à ces gens de droite.

Si toutefois vous voulez aider l’UMP, on ne sait jamais, dans un moment de faiblesse , voici un modèle de document.

 

fuck_you_ump

 

 

 

 

 

 

.