Ségolène Royal était l’invitée du grand journal de Canal+. Je vous invite si vous ne l’avez pas vu à regarder la vidéo que l’on trouve sur kewego.fr

Elle a retrouvé une certaine pêche, l’analyse de la défaite et de ce qui a manqué est encore en cours. C’est le plus important, l’avis des aigris de 2002 ne nous intéresse pas. Pendant qu’ils vident leur haine, d’autres réfléchissent. Ainsi Ségolène Royal s’est intéressé au fond de pension québécois géré par un syndicat. Ca me rappelle que j’avais glissé cela dans un certain document pendant la campagne…

D’après certaines informations, elle devrait installer son équipe Boulevard Raspail dans le 6ième arrondissement. Il faudra quelques temps pour corriger les plaies de la campagne, finir l’analyse et mettre en place tout ce qu’il faut pour se préparer à toutes les éventualités.
En attendant, elle a corrigé Jospin, et commencé à tacler Sarkozy dont l’échec en terme de choc de confiance devient de plus en plus flagrant. Il reste à donner du sens et de la solidité à ce qui a commencé à être fait pendant cette campagne.

Ségolène Royal - kewego
Ségolène Royal – kewego

Ségolène Royal – kewego
Ségolène Royal

Mots-clés : ségolène royal

On appréciera ses remarques sur les sois-disant bourdes de la campagne sur le nucléaire civil iranien, et le Hezbollah. Cela doit faire mal au bas du dos de certains vous ne trouvez pas?

Technorati Tags: , ,